Le HD2 est soit-disant en stock au Phone House de Parinor (93). J'avais appelé le magasin ce matin , qui m'a même dit qu'il m'en mettait un de côté. Moralité : une balade pour rien! Soit-disant le collègue du type que j'ai eu qui l'a vendu. Bizarre parce que j'y étais à 11h et le gars était seul. Comme par hasard le phone House de Paris denfert m'a fait quasiment le même coup vendredi dernier. J'en suis à me dire qu'ils font venir les clients sans rien avoir, histoire de leur dire de repasser plus tard et que les gens n'achètent pas en ligne (en même temps je pense aussi que la plupart des boutiques en lignes qui disent l'avoir en stock sur-vendent largement leur stock véritable, enfin à supposer qu'il existe). Bref c'est pas gagné
Ca y est j'ai le mien ;oD. Je vous explique. ( ne me demander pas pour le tel il est en charge ! )( juste que c'est une carte 2 Go et qu'il est aussi beau qu'il est gros mais fin lol)Je l'ai pris chez phone house a 229 euros + 100 euros de remboursement chez orange.j'ai fait une portabilité de numéro ( de SFR à ORANGE ). Il est dans les stock de chez phonehouse et les agences choisissent de le prendre ou pas. Donc demandez leur dans laquelle il est dispo ( sur Paris en tout cas ). L'agence ou j'étais en avait 2 de dispo... il n'en reste donc qu'1 à..... talalalla .....3 bld St Martin PARIS. Pour le reste j'ai fait tous les petits revendeurs du bld voltaire, pour ceux qui connaissent, et personne ne l'a ...Je ne sais pas ou il l'a déniché samedi je sais plus qui... En gros ce qu'ils m'ont dit quand ils savent de quoi il s'agit, ( j'en ai fait une 40 ène vu qu'ils sont tous les uns derrière les autres ) c'est que d'abord il est dispo dans les grandes enseignes et ensuite, vers noël s'il se vend bien, ils réagiront ... ( mais c'est pas fiable, peut-être que dès demain ils vont bouger ?. Certains on même des numéros a appeler dès qu'ils en auront de dispo ;oD lol ).Voilà je suis aussi passé chez SFR et ORANGE vite fait, et je n'ai pas vu le HD2 en vitrine mais pas eu le temps de demander vu le nombre de personne.J'espère vous avoir aidé un peu plus. A tout ;o)
Je commande le 11.11, le Léo était dispo sous réserves le 16.11 Le 12.11 la dispo passe au 14.11 Le 13.11, personne ne sait plus rien --> nous consulter Je les appelle samedi: "ben on sait pas, on appelle lundi et on vous tient au courant" Aujourd'hui à 14h00, pas appelé, je les rappelle: "Ah, ben, non, en fait il n'est pas en stock chez les fournisseurs !"
Foutage de g....
Donc, j'ai annulé illico ma commande et commandé chez RDC avec 10 € de réduction (code 10RDC), et il arrivera au plus tard vendredi !
Dernière édition par ThierryD37 le Lun 16 Nov 2009 - 14:52, édité 1 fois
Je confirme les propos de nicaud.maeva dans un autre topic. Il est dispo chez orange en appelant le 700. Je viens de le commander. Je dois le recevoir théoriquement le 18/11. J'ai hate....
j'ai eu du bol pour je ne sait quel raison le paiement sur le site phone house n'est pas passé samedi et du coup quand j'ai appelé pour comprendre il mon aanuler la commande et mon donner le magasin qui le possédais. A savoir que c'est le seul pour l'instant mais je vous rassure les autre sont livré cette semaine
Une ptite question concernant le site "rue du commerce". Je m'explique: j'effectue ma première commande sur ce site et ils me disent que ma commande est bloquée pour contrôle.
Je confirme les propos de nicaud.maeva dans un autre topic. Il est dispo chez orange en appelant le 700. Je viens de le commander. Je dois le recevoir théoriquement le 18/11. J'ai hate....
Félicitation à toi ! Dans la foulée, quelqu'un aurait-il réussi à obtenir quelquechose avec le ServiceClient SFR ?
Impossible chez SFR. J'ai appelé le service Client ce matin et il me dise qu'il n'est pas disponible pour l'instant et qu'il faut patienter. Je leur ai mis la pression en leur disant qu'il me fallait une proposition commerciale rapide car Orange me faisant une offre alléchante avec les -100€ jusqu'au 18/11. Rien, par le service client, ni même par le service résiliation qui sous mes demandes pressées m'ont dit qu'il ne pouvait rien et ont fini par me donner mon n° RIO. Pour le commander chez Orange , comment faire quand on est pas client ?? Quand j'appelle le service commercial, il me demande le n° de la ligne ....
J'ai eu aussi SFR vers 15H, et j'ai parlé à une demoiselle, et voila ce qu'elle m'a dit: "Plusieurs clients me l'ont déjà demandé, si vous le voyez sur internet, il faudra à peu près attendre un mois pour que la plupart des boutiques le recoivent". Voila :/ et c'est un peu comme la FNAC sachant qu'ils n'ont rien pour le moment :/
attention chez QTEK,sur le site il est actuellement marqué en stock,mais ce n'est pas le cas ,j'ai passé ma commande le 29/10/09 et normallement ils le recoivent seulement demain d'apres la commerciale que j'ai eu ce matin ! ça repousse,ça repousse .....
Une ptite question concernant le site "rue du commerce". Je m'explique: j'effectue ma première commande sur ce site et ils me disent que ma commande est bloquée pour contrôle.
Est-ce normal??? Merci de vos lumières.
téléphone, mais j'ai jamais eu un problème comme ça, vos CB sont pas bonnes ou quoi ? Appel les !
Impossible chez SFR. J'ai appelé le service Client ce matin et il me dise qu'il n'est pas disponible pour l'instant et qu'il faut patienter. Je leur ai mis la pression en leur disant qu'il me fallait une proposition commerciale rapide car Orange me faisant une offre alléchante avec les -100€ jusqu'au 18/11. Rien, par le service client, ni même par le service résiliation qui sous mes demandes pressées m'ont dit qu'il ne pouvait rien et ont fini par me donner mon n° RIO. Pour le commander chez Orange , comment faire quand on est pas client ?? Quand j'appelle le service commercial, il me demande le n° de la ligne ....
petit_poucet a écrit:
J'ai eu aussi SFR vers 15H, et j'ai parlé à une demoiselle, et voila ce qu'elle m'a dit: "Plusieurs clients me l'ont déjà demandé, si vous le voyez sur internet, il faudra à peu près attendre un mois pour que la plupart des boutiques le recoivent". Voila :/ et c'est un peu comme la FNAC sachant qu'ils n'ont rien pour le moment :/
Pour ma part, je ne suis plus engagé chez SFR, mais je souhaite garder un Illimythics (a priori pour choper un Full Internet). Va-t-on réellement attendre un mois avec SFR pour pouvoir commander un HD2 ?
J'ai passé commande hier soir sur RDC. Payé par visa.
Ce matin, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une copie de ma carte d'identité et ma CB (en cachant lcertains numéro). Aussitot dit, aussitot fait. J'ai envoyé les documents et ils m'ont confirmé la réception de ceux-ci.
Une heure plus tard, ma commande passait de "en préparation" à "en cours d'expédition" !