Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[RESOLU] reveil nouvelles sonneries Empty[RESOLU] reveil nouvelles sonneries

more_horiz
bonjour
je recherche une astuce afin de pouvoir mettre une sonnerie autre que celle proposée.ET car ce n'est pas tout je voudrais pouvoir faire sonner ce tel lorsqu'il est éteint...
ça en fais des choses [RESOLU] reveil nouvelles sonneries Icon_rolleyes merci

description[RESOLU] reveil nouvelles sonneries EmptyRe: [RESOLU] reveil nouvelles sonneries

more_horiz
Salut.

Pour changer de sonnerie, je peux t'aider.
Il faut placer une sonnerie ou musique de ton choix sous le format ".wave" et placer ce fichier dans le dossier "Windows".

Par contre, pour faire sonner le téléphone lorsqu'il est éteind, je pense que ce n'est pas possible ( ta question a déjà été posé...)

description[RESOLU] reveil nouvelles sonneries EmptyRe: [RESOLU] reveil nouvelles sonneries

more_horiz
Effectivement pas possible de faire sonner si ton Leo est éteint, par contre si tu ne veux pas être dérangé la nuit par des tél ou sms, tu peux activer le mode avion [RESOLU] reveil nouvelles sonneries Icon_wink

more_horiz
merci pour vos suggestions je me met au travail de suite

more_horiz
Bédabou a écrit:
Salut.

Pour changer de sonnerie, je peux t'aider.
Il faut placer une sonnerie ou musique de ton choix sous le format ".wave" et placer ce fichier dans le dossier "Windows".

Par contre, pour faire sonner le téléphone lorsqu'il est éteind, je pense que ce n'est pas possible ( ta question a déjà été posé...)

Merci [RESOLU] reveil nouvelles sonneries Icon_eek mais par contre quand je veux changer la sonnerie dans le programme reveil il me trouve pas celle que j'ai collé en format wav sous windows

PS Je suis sur orange

more_horiz
Suite à certains conseil j’ai installer GAlarm qui est plus complet , je l’ai installer sur ma carte SD il s’ouvre bien,

mais je voudrais qu’il apparaisse sur mon bureau je suis sous SPB Shell3.5 quand je fais rajouter un widget je n’arrive pas à y accéder

Merci d’avance pour vos conseils

more_horiz
bjr franckdu13
malheureusement je ne peu pas repondre a ta question mais ce matin en lisant ton mess j'ai acheté g alarm mais pour l'utiliser il me demande d'entrer mon nom dans windows mobile
et je ne sais pas comment faire peux tu m'aider merci

more_horiz
bsr comment faire pour metre dela music sous foramt wave svp

more_horiz
Convertie ton fichier audio avec un logiciel de conversion il y en a des tas, par exemple SUPER qui est très complet et qui est gratuit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: