Bonsoir à tous . J'ai un HTC HD2 que je souhaiterais synchroniser avec mon mac book pro . Heuh... oui je sais... javascript:emoticonp('') Quelle idée d'avoir 2 systèmes , mais je suis curieuse ...En tous cas,en utilisant SyncMate, la synchro se faisait sans souci avec mon htc HD en tous cas sur ce qui m'intéresse le plus ,mon calendrier et mes rdv. Maintenant ,apres installation de Missing Sync (version d'essai) , le HTC HD2 semble être détecté puis plus rien au bout de 30 secondes. J'ai revérifié les paramètres et relu le tutoriel de départ ,rien n'y fait . J'ai cherché sur le forum mais j'ai l'impression d'être la seule à vouloir réunir les deux mondes .... Si l'un(e) d'entre vous a une idée, merci d'avance . Installer Windows 7 en parallèle sur mon Mac pour pouvoir synchroniser mon "précieux" serait vraiment l'ironie du sort !javascript:emoticonp('')
C'est pas si étonnant que ça...Contrairement aux dires des pros mac, il y a toujours des problèmes de compatibilités entre mac et pc...
Je te conseille d'acheter un i Don't
Plus sérieusement, je crois qu'il y a un moyen...Mais je me rappelle plus...Je vais essayer de me renseigner...
A +
EDIT:
Après renseignement, je ne sais pas trop...Syncmate ne fonctionne pas ? Par contre, ce que je sais, c'est qu'il est impossible d"installer des appli comme avec un pc en syncro. Pour ce faire, dans ce cas là, il faut installer Windows 7 en dual boot...
Chabinix971, Tu as essayé de trouver l'option pour mettre fin à un partenariat, dans SyncMate? Il doit falloir d'abord mettre fin aux partenariats précédents (avec ton HD) avant de refaire un partenariat avec ton HD2. J'ai pas de Mac. C'est juste une piste...
Comme toi, j'ai un Mac (MAcbook pro 15") et un Touch Léo Aucun problème pour synchroniser avec The Missing Sync...je viens à l'instant de le faire.
Le mieux est effectivement, comme le suggère Gill, de supprimer tous les partenariats (Sur Mac, tu lances Missing sync, Touch léo non connecté, tu cliques sur Préférences, puis sur le bouton Appareils, et dans la nouvelle fenêtre tu supprimes tous les appareils appairés) et de reconnecter ensuite les deux appareils.
bonsoir à tous .et/ou bonne nuit ... A cause du décalage horaire ,vous dormez quand je me connecte ... @ Sony ,j'ai aussi un i Don't et le htc HD2 me paraissait être le portable idéal ....mais j'avoue que je flashe moins dessus finalement que sur mon htc HD ... @ Gill, j'ai désinstallé Sync mate ,pour éviter un conflit de logiciel puisque de toutes façons,celui ci ne reconnaissait pas le Léo (pas de pilote disponible affichait il ). @ Thierry , tu me redonnes espoir ! Mais Missing Sync ne réagit pas du tout . Je l'ai désinstallé avec le logiciel de désinstallation intégré dedans ,puis réinstallé mais rien à faire !! A un moment ,j'ai accepté d'installer Rosetta avant de m'apercevoir que ce n'était valable que si on a Entourage 2004 , et moi j'ai le 2008 ; penses tu que cela entraînerait un conflit ?Mais J'ai lu qqpart que Missing Sync s'installe partout ,je vais rechercher où afin de le désinstaller totalement et je réessaierai . Si cela marche chez toi ,ya pas de raison ....Mais tu synchro avec iCal ou Entourage? En tous cas ,grâce à vous ,je me sens moins seule..Merci pour toutes vos idées .
Je ne mes sers ni de Rosetta, ni d'Entourage, je ne saurais donc rien te dire.
En ce qui concerne Missing Sync qui ne se lance pas à la connection, j'ai déjà eu le problème avec mon Touch HD lorsque j'ai reflashé la ROM, et cela avait été galère. J'avais fini par réinstaller Missing Sync sur mon Mac, et ensuite tout fonctionnait normalement
Hello , me revoici, toujours désespérée de ne pouvoir utiliser mon HD2 avec mon Mac Pour l'instant ,je vais devoir utiliser la fonction Myphone et le calendrier en ligne . Quelqu'un utilise t'il les services de Google ? Cela pourrait 'il être une autre alternative ? Mais alors ,il faut ouvrir un compte Google et tout rapatrier dessus. Est ce que cela veut dire qu'on court -circuite les fonctions agenda et contacts de l'ordi ? Excusez si la question paraît basique .... Merci et bonne soirée à tous les forumeurs de bonne volonté. Je vous envoie un p'tit peu de chaleur ...
28 dec 2009 : Yessss ,ça y est j'ai utilisé la dernière version de Sync Mate et ça marche. Apres installation sur le Mac, je connecte mon htc hd2 et Sync Mate me demande d'installer le driver correspondant sur le telephone . Après cette installation ,le telephone est reconnu et on peut paramétrer les critères de synchronisation . J'ai la version gratuite (synchro des contacts et des calendriers)mais je compte acheter la version complète rapidement. Voili voilà Bonne nuit à tous ..