Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionComment le synchroniser avec mon mac? EmptyComment le synchroniser avec mon mac?

more_horiz
bonjour je voudrai le synchroniser avec mon mac afin de pouvoir sauvegarder ne serai-ce que mes contacts mes je cherche un logiciel capable de faire cela! si possible un gratuit merci à vous

descriptionComment le synchroniser avec mon mac? EmptyRe: Comment le synchroniser avec mon mac?

more_horiz
Bonjour à toi,

Il faut un logiciel comme Missing Sync

descriptionComment le synchroniser avec mon mac? EmptyRe: Comment le synchroniser avec mon mac?

more_horiz
comment ce le procurer? et surtout à quel prix car c'est logiciel coûte souvent chère!

more_horiz
Et bien tu n'as pas le choix de l'acheter, c'est comme ça quand on passe sur Mac, faut être prêt à raquer Wink

Vive Linux !!! Comment le synchroniser avec mon mac? 691890

more_horiz
Et oui Apple = argent, donc tout est payant. Même leur produit sont super cher pour ce que sait. Mais bon chacun son choix.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: