Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Dandy-
JEZ69
inconnu199
zeno
Mace_Windu
pdugue
GhostKiller
eikocaro
raphg13
kanadistan
zerti
boundouny
Ploppyx
hsman
Bylkaroc1
vdelab
meoran
Sony
saiian
Nico
rayman95
patchank
Silouan
tcastel
teamnowhere
Minou
tans98
GREG67000
Mehdi59
Erod
frederic001
mania26
Caramel
philou15
DEDO
Gill
christoph81
Titek
tiburce
dough29
theshwal
Hawk19
46 participants

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Ok, perso je ne connais pas techniquement assez la chose pour dire le pourquoi du comment...

Peut être que quelqu'un d'autre saura mieux utiliser ces fichiers que moi Very Happy

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
J'ai pas dini de dl mais a priori oui

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Mania va nous dire c'est bon des qu'il la...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Oui, au pire l'intérêt n'est pas vraiment que l'on puisse revenir à la ROM Orange, mais plutôt de récupérer les applications tel que la TV Very Happy

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Pour l'instant c'est un peu ça et surtout de voir pouruqoi les mms sont en ptit avec Orange...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Je suis en train de refaire tout le dump, et je n'ai raté aucune étape. Lors de la décompression, je vois bien l'arborescence du LEO et tout ce qui est en rapport avec ORANGE dessus. Il doit y avoir quelque chose...
au pire, je peux aussi uploader les dossiers sauvegardés de OrangeMaps, Homescreen, et du PlayerTV (que j'avais sauvegardé depuis mon HD2 avant flashage), mais ça sera difficilement exploitable.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Ecoute, plus on en a, mieux on ce porte... Vaut mieux plus que pas assez.
Après Mania va nous le dire, c'est lui le cuistot, mais bon...

Tu a tout les fichiers tu player TV ? Il y a un cab, ... ? Sinon faut en faire un...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Pas de .cab dedans, et je ne sais pas du tout le faire (sinon je l'aurais fait, tu penses bien ^^)
J'ai regardé quelques liens mais mes connaissances sont peu "limitées" par moment... bref smile

Je vous up ça de suite Wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Y a rien de la rom d'orange ! Sad

c'est la 1.43.406.2

Dernière édition par mania26 le Dim 13 Déc 2009 - 19:53, édité 1 fois

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Argh c'est bien ce que je pensais...

Les adresses lues sont seulement celles de la ROM elle même, pas de la personnalisation si ?

La personnalisation ne serait pas stockée sur un autre plage d'adresses ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
2e lien pour le 1er dump que j'ai effectué et mis tout à l'heure sur [MU] :
http://www.zshare.net/download/698452834efc90c1/

Sauvegarde de tous les dossiers "PACKAGE_LEO" en rapport avec ORANGE :
http://www.megaupload.com/?d=YZVS9KV0

Pour le dossier "MACHBLUE" que j'avais vu sur mon HD2, à la racine (dans lequel se trouvent les programmes TV PLAYER, ORANGE LIGUE, HOMESCREEEN et ORANGE MAPS)c'est là :
http://www.megaupload.com/?d=ANGJIKPB

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
je sais, la rom est de base nu, mais lorsque tu lance pour la 1ere fois le HD2, tu a un menu de config ou tu doit attendre, c'est peut etre la qu'il y a une commande qui ce lance et execute les progs orange.

Enfin peut être.

Pour les fichiers, utilisez Skydrive par ex... Gratuit et pas de temps et ne fait pas chier le monde !

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Le contenu du dossier où j'avais vu le programme du tv player Orange :
[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 Conten11

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Je suis dessu en ce moment, le probleme c'est qu'il nous faut les fichier d'install...
Il y a le MultiCabinstall mais les cab sont pas la...
Tu a pas un dossier orange ou avec des cab, ... Doivent bien être quelque part...
J'analyse tous les pack orange.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
avec tes derniers lien j'ai le package pour tvplayer ! Wink nickel par contre j'ai pas HTCMessaging pour le problème avec les MMS !Sad

Pourrait tu regarder avec regedit la ligne :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\MMS\SP]

sur les lignes UAProfile et UserAgent

Merci ! Wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Pour TVplayer oué le package n'est pas complet ! sa doit être une installation

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
mania26 a écrit:
Pour TVplayer oué le package n'est pas complet ! sa doit être une installation


Tu pense que les fichiers sont ou ? Je sais pas, HTC doit attribuer des espaces commun pour tous les opérateurs nan ?

Dernière édition par Hawk19 le Dim 13 Déc 2009 - 20:26, édité 1 fois

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Mania, cool si tu peux faire quelque chose pour le TVplayer, par contre, j'avoue que je ne comprends pas trop la suite :s
Dans le sens où je n'ai plus la rom de base Orange (puisque flashé), comment veux-tu que je parvienne à te donner les infos souhaitées, via regedit?
(ou j'ai raté quelque chose?)

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
a ok mais le dump que tu as fait est bien avant le flash ?

Dans le .nbh que tu a upé, y 'a pas de personnalisation d'orange, pas de cab, ni de commande d'execution a l'installe pour un soft d'orange.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Mania, oui oui, t'inquiète, le dump était justement réalisé avant le flash.
J'avais fait une sauvegarde des différents dossiers, au cas où, comme ce fameux dossier où sont les programmes Orange.
J'ai sinon trouvé (en re analaysant les dossiers dans OEM) ce qui se rapporte à HTC MESSAGING mais par contre, je ne vois pas trop ce que tu veux à l'intérieur? (sans passer par regedit)

Pour info, lorsque j'ai reçu mon HD2 Orange, je n'ai pas eu de personnalisation en install auto, y'avait déjà le logo orange qui se chargeait, au premier démarrage. Donc déjà personnalisé avant que je ne le reçoive.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Bizzar, comment la perso arrive alors ? On a raté un truc la...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Hawk, je ne peux pas te répondre, car hormis le tuto de mise en route et prise en "main" pour la saisie de texte (entre autres), une fois arrivé sur la page principale, y'avait déjà les icônes Orange (de mémoire).

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
je vais dire une connerie peut être mais avec un vieux cab de tv orange on peut pas la recompiler avec ses fichiers?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Bonsoir , je peu vous mettre le os-new.nb fait avec ErviusKitchen

avec se os-new.nb j'arrive a extraire les packages mais je c'est pas comment faire une Rom en .exe

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Ceux qui ont une rom Orange, se souviennent-ils si il y a eu une "auto install" d'effectuée ou si le logo Orange était déjà présent au tout premier démarrage?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 3 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre