Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Dandy-
JEZ69
inconnu199
zeno
Mace_Windu
pdugue
GhostKiller
eikocaro
raphg13
kanadistan
zerti
boundouny
Ploppyx
hsman
Bylkaroc1
vdelab
meoran
Sony
saiian
Nico
rayman95
patchank
Silouan
tcastel
teamnowhere
Minou
tans98
GREG67000
Mehdi59
Erod
frederic001
mania26
Caramel
philou15
DEDO
Gill
christoph81
Titek
tiburce
dough29
theshwal
Hawk19
46 participants

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
logo présent au 1er démarrage

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Perso je me souviens avoir hard reseté avec le ROM Orange, la personnalisation est là dès le 1er boot...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
A mon avis la perso d'orange est faite en Rom directement cette a dire que tout la personnalisation operateur est déja implanté avant la 1 er boot ! Donc y a pas des cab mais des packages en rom.
Pourrait tu me passer tes fichier RAW ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Les fichiers RAW corresponde à la ROM ou-bien ce qu'on a installer personnellement y est présent??

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Peut-être qu'il y a autre chose à revoir par rapport à cela. Pour tout ce que j'ai pu extraire de la rom Orange, je vois bien les dossiers packagés Leo estampillés Orange, mais impossible de voir les cabs d'install Sad

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
mania, je t'uploade les .raw de suite Wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
merci ! smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
frederic, les .raw sont issus de la ROM en elle même, donc non, ça ne touche pas à ce que l'on pourrait rajouter par la suite smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
bon j'upload aussi les miens au cas ou [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 Icon_santa

pour ma part le part01.raw fait 5248ko et le part02.raw 218880ko

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
j ai tenter avec un cab que j avais
ca ma crée fichier un bluestreak
j ai mis dedans le fichier MACHBLUE donner + haut
ca marche jusqu a la connexion d acces orangeworld
mais après ca ce connecte pas

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
En épluchant encore la rom, j'ai trouvé des .cabs, mais bon... la démo de nfs, celle des Sims, de Block Breaker et celle de Homescreen.
Concernant le tvplayer orange, je vois sinon qu'il y a 4 dossiers en fait :
- PACKAGE_LEO_TVPLAYER
- PACKAGE_LEO_TVPLAYER_040C
- PACKAGE_LEO_ORANGE_MANILA_TV
- PACKAGE_LEO_ORANGE_MANILA_TV_040C
et toute la config se trouve dans le premier dossier, ainsi que le programme Launcher_OTVP.exe.
Dans le dossier ORANGE_MANILA_TV, il n'y a que les fichiers manila en fait.
C'est normal [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 887500

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
christoph81, le dossier "bluestreak" est effectivement ce qu'il y a par défaut à la racine du HD2, et c'est dedans que l'on trouve donc machblue, et où se trouvent les programmes...
Faut croire qu'il y a une tite évolution donc smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Upload toujours en cours : 27%... patience.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Pour la TV on a besoin au minimum de ses 4 dossiers qui son dans la ROM
-LockstreamDRM_1_2_081216_OnlyIE_01
-MachBlue_1_46_599_0a
-PV_05_20_30_06a
-TVPlayer_2_00_23A_3

Je pense [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 Icon_rolleyes

Edit; pour le premier pas sur mais il ya des DRM pour la TV

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Bon, juste pour donner un "arrière" avant goût de la rom Orange Very Happy

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 Startup480x800

Dernière édition par Titek le Dim 13 Déc 2009 - 21:45, édité 1 fois

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
voila le lien pour les RAW http://www.megaupload.com/?d=U8O5P4AN

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 Orange11 [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 Icon_santa

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
y'a du rapide [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 Affraid
58%... faut dire, quand j'arrive à dl à 300 ko/s, faut faire un voeu [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 3514

Dernière édition par Titek le Dim 13 Déc 2009 - 21:46, édité 1 fois

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
quand ta FREE ta tout compris [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 3514


j'espère qu'il vont arriver à nous faire un cab de playertv

Dernière édition par frederic001 le Dim 13 Déc 2009 - 21:49, édité 1 fois

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
J'avoue que je pense à refouguer le gros bidule là qui me fait office de livebox...
Je regarde sinon pour les dossiers cités léger plus haut Wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Bon, pour info, je trouve bien les 4 dossiers, en fait.
Un upload peut servir pour cela ou ce n'est pas nécessaire?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Je pense qu'avec les fichiers RAW sa sera suffisant , sauf si tu a les dossiers extrait directement de ton HD2

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
ça a été extrait via les .raw, lors du dump smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
frederic001 a écrit:
Je pense qu'avec les fichiers RAW sa sera suffisant , sauf si tu a les dossiers extrait directement de ton HD2


Les raw pèse combien ? car le fichier est petit ! [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 Icon_eek

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Part01 - 5.12Mo (5 248Ko)
Part02 - 213Mo (218 880Ko)

Je les ai, mais je ne sais qu'en faire Very Happy

Dernière édition par dough29 le Dim 13 Déc 2009 - 22:10, édité 1 fois

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Part00 : 3.196 Ko
Part01 : 5.248 Ko
Part02 : 218.880 Ko
Part03 : 131.072 Ko

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 4 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre