Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionIGO 8 et HD2 Rom orange EmptyIGO 8 et HD2 Rom orange

more_horiz
Bonjour a tous, alors j'ai vu qu'il y avait deja des topics parlant du sujet mais rien de réélement precis et qui reste cadré sur le sujet...
Donc je suis l'heureux proprietaire du leo et j'ai choisi IGO 8 comme GPS, donc j'ai commander mon IGO sur un site ( c'est une vrai version pas une copie, avec la micro sd nav n go).

Je met en place la micro sd dans mon hd2, l'installation ce lance, fini de s'installer puis plus rien... Quand j'essai de lancer l'application a partir du menu demarrer voici ce qu'il m'affiche:" Previous instance of IGO 8 has not finished exiting yet. Please try again in a few seconds or soft-reset your device."

Et a partir de la rien, avec un soft reset ou non rien ne change, si quelqu'un aurait la solution elle serait la bien venu.
Merci

descriptionIGO 8 et HD2 Rom orange EmptyRe: IGO 8 et HD2 Rom orange

more_horiz
Après redemarrage, voici ce que me marque IGO: " the application failed to start last time. Do you want to reset to factory defaults and lose all your POIs, tracks and settings?", et de la que l'on mette oui ou non sa ne change rien, il ce lance puis plus rien...

more_horiz
Personne na rencontrer ce probleme???

more_horiz
Toujours personne?

more_horiz
Désolé pas d'idée...
Si une : contacter le service d'aide consommateur pour iGo8 peut être ?
J'avoue je ne me suis pas penché sur la question...

more_horiz
le mieux est de contacter igo surtout si c'est une version officielle

more_horiz
1/quelle est ta version de igo8 ?
2/sur quel site (si ce n'est pas trop indiscret) l'a tu achetée?
3/es tu certain d'avoir une version originale car il semble que ta microsd soit endommagée ou incomplète
4/je dis ca vraiment au hasard: essaye d'installer net framework 3.5 ou mieux 3.7 sur ton htc hd2 et reessaye l'installe de igo

pour info: igo8 fonctionne sans pb sur le htc hd2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: