Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle Empty[TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle

more_horiz
Vu que je ne trouve pas de télécommande permettant de mettre son propre casque sur le HD2 et que je n'utilise pas le casque fourni avec je pensais le bricoler en coupant les écouteurs et en les remplaçant par un jack femelle.

Pensez vous que ça puisse fonctionner ? Merci

description[TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle EmptyRe: [TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle

more_horiz
Oui ça va fonctionner mais attention ce genre de câble audio est très fin et se soude relativement mal.

De plus, si tu parviens a souder correctement je te conseille de noyer ton jack femelle dans la colle.

description[TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle EmptyRe: [TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle

more_horiz
En effet, j'ai déjà eu à souder des fils assez fins et je brulais le plastique autour des files avec un biquet avant mais là j'hésite à être pionnier Rolling Eyes

description[TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle EmptyRe: [TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/requete-kit-pieton-intra-auriculaire-hd2-t11149.htm

Par contre je vais sans doute faire cela, ca me semble plus prope a faire qu'ajouter un gros jack femelle tout moche a la telecommande HTC.

Mais je ne ferai cela qu'une fois le cab trouvé pour mapper au mieux les commandes de cellec-i

description[TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle EmptyRe: [TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle

more_horiz
Pas mal, en effet... ça donne des idées, il vaut mieux en effet dé-souder que couper mais je me voie mal sacrifier mes Shure 210 à la télécommande du HD 2 [TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle 43559 En revanche je pense qu'on ne va pas être les seuls à chercher une solution à cela donc il va bien y avoir un malin qui aura trouvé la solution idéale... peut être un moyen d'ouvrir au niveau de la télécommande ? ou un Taïwanais qui passe par là et nous bricole ça [TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle 543677

description[TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle EmptyRe: [TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle

more_horiz
Apparement d'après le post il aurait essayé par la télécommande mais... trop risqué appremment.

Je pense tester cette méthode en achetant des intra auriculaires à +/-20€.

description[TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle EmptyRe: [TEST] Transformer sa télécommande en rajoutant un jack femelle

more_horiz
Ah oki, merci du tuyau Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre