J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez du HD2, s'il en vaut la peine, des gens disent qu'il est bien et d'autres non! Ya pas mal de problème qui me donnent pas envi de l'acheter... Mais en même temps, ça me fait chier de prendre autre chose! alors si vous pouvez m'éclaircir! Quelle note /20 lui donnez vous? Merci d'avance !
Si tu as déjà le HD... le HD2 ne pourra que te plaire !
Par contre, je rame pour prendre en main l'écran. Ça commence à venir, surtout après 2/3 réglage. Il m'a fallu une bonne journe pour retrouver de la précision sur cet écran capacitif. Donc si tu peux l'essayer quelque part, ne te fie pas trop à tes ratés. L'appareil est super souple et réactif (avec l'écran super sensible). C'est un régale à l'usage.
ouais j'ai l'HD! et j'adore vraiment la nouvelle rom HTC, c'est ça qui me ferait chier si je vais vers autre chose... Par contre j'avais vu un factice chez Orange, et le vrai à l'air mieux visuellement ou je me trompe? Et pensez vous qui vaut mieux que je le prenne en renouvellement Orange ou si j'ai les moyens de l'acheter nue...
bah renouvellement non, car on repart sur 12 mois après, et j'arrive à la fin de mon année car je prends mon forfait sur 12mois seulement donc au pire j'arrête mon abonnement et j'en refais un pour payer moins chère, yaura juste un nouveau numero !
En faites, c'est surtout par rapport aux Roms, c'est sur qu'ensuite yaura le flashage, mais la rom orange est pas trop mal?
Pour moi c'est une bonne machine, une évolution réussie du HD Je n'ai eu aucuns soucis avec les SMS, Mail ou ANP (pas de halo rosâtre), bref en parcourant la section dédiée au HD2 sur le fofo je me demande si des fois l'on a tous bien un Leo...
Seul reproche que je puisse lui faire (qui n'en ai pas vraiment un, je suis partiellement fautif), c'est l'autonomie disons "limite" en utilisation intensive (bon faut dire que je suis tout le temps entrain de bidouiller dessus)... ceci explique cela, mais je dis vivement cette fameuse batterie haute capacité
Edit: bon j'avais oublié de mettre ma petite note... donc se sera un 17/20 et je suis plutôt pénible avec mes joujoux.
Dernière édition par jackHD le Sam 19 Déc 2009 - 0:35, édité 1 fois
heureux détenteur d'un HD2 depuis 15 jours, je ne suis vraiment pas déçu par le matériel et HTC Sense... je suis en illimitycs SFR, rom SFR, et donc sur windows mob 6.5... seul bémol, pour l'instant, le nombre d'applications sur le marketplace !!! dérisoire ! l'écran est top, la gestion des contacts avec une synchro "face de book" super sympas... les animations météo surprenantes, GPS très rapide avec google maps, synchro avec PC easy , par contre je n'arrive tj pas à synchro mon mail du taf e nexchange... navigation avec Opéra et le zoom à 2 doigts trop top ! mais du coup on essaye de pincer tous les écrans pour zoomer mais cela ne marche pas partout, rrrrr !
j'ai été le chercher à la poste finalement cet après midi, je l'ai essayé seulement il y a quelques minutes. alors je trouve que l'écran est pas mal, la réactivité est bonne malgré quelques mini-micro-lag dans les animations (je suis tatillon), les couleurs sont jolies etc Mais je ne m'attarderais pas sur les points positifs qui vont probablement s'enchainer au fur et à mesure de ma découverte. Je vais plutot vous faire part de mes points négatifs à 1ere vue, histoire de voir si vous etes aussi concerné. alors je note :
Les points négatifs qui ne le sont pas vraiment : une micro rayure sur le bord de la coque (à peine visible pour mes amis mais jdois etre un gros malade), des ptits points (un peu) visible en quadrillage sur l'écran (technologie tactile) surtout sur les fonds clairs et unis. Vous les voyez bcp ces points vous en regardant de près ? Le seul point vraiment négatif : pour les photos, c plus un halo rose que je vois sur les 3/4 des clichés mais une flaque rose, j'espère que le patch réglera le problème en grande partie
En 15 min d'utilisation jsuis totalement désorienté par rapport à windows 6.1 sur mon TytN II mais c'est normal c'est le début, le tout à l'air ergonomique donc ca devrait aller. va falloir activer la taskbar déjà....
Salut a tous J'ai mon HD2 depuis maintenant 1 semaine .... et je dois dire que ce téléphone est tout simplement monstrueux !!! Une réactivité et une fluidité hors pair ... !!! L'écran est magnifique et on se fait a la sensibilité au bout de quelques jours je conseille fortement le sp3 de mania qui rend la sensibilité de l'écran quand on est écrit un SMS par exemple bcp plus facile. L'appareil photo est,a mon gout, de meilleur qualité que sur le HD Les videos bcp plus fluide La batterie semble avoir une meilleur autonomie ... Bref ... quand on l'a entre les mains on prend vraiment du plaisir ....
Ce téléphone écrase tout sur son passage ... !!! j'en suis plus que satisfait ... en attendant les Rom cuistos bien ... qui vont rendre le HD2 intouchable .... !!!! avant décembre 2010 peut etre
concernant l'appareil photo du HD2, et pour ceux qui ont la pratique de l'appareil photo du HD, est-ce toujours aussi lent entre la pression sur écran pour déclencher et la prise effective de la photo ?? Ce décalage de temps me gêne beaucoup, sans parler du risque de bouger car pas de bouton physique pour prendre la photo..