idem pour moi l'écran s'éteint bien j'entends la sonnerie, et dés que le correspondant décroche il fait ca vie, du coup des que mon correspondant decroche j'écarte l'appareil 1 fraction de seconde et je le reproche ensuite ca fonctionne comme ca, j'ai pas trouvé mieux
idem pour moi l'écran s'éteint bien j'entends la sonnerie, et dés que le correspondant décroche il fait ca vie, du coup des que mon correspondant decroche j'écarte l'appareil 1 fraction de seconde et je le reproche ensuite ca fonctionne comme ca, j'ai pas trouvé mieux
ça me rassure de ne pas être le seul à avoir un hd2 qui fait ça vie tous seul ....
HS dans ce topic Cela se trouve dans Onglet Paramètres > Menu > Plus > Personnel > Téléphone > Onglet Avancés > décocher 'Vibrer à la connexion de l'appel'
ok merci c'est fait mais malheureusement ca ne change pas le problème faut toujours éloigner puis rapprocher le mobile :/ Sinon pour revenir au post d'origine oui très content bien qu'au départ je ne pensais pas qu'il tiendrait la comparaison avec l'i Don't, au total tres agréablement surpris sauf sur des petits trucs comme celui situé au dessus
Moi j'utilise "Touch Incall Screen Tweak" qui éteint et bloque l'écran dès qu'on porte le téléphone à l'oreil, et sa fonctionne bien, j'ai pas ce soucis.
J'hésite en ce moment pour acquérir ce téléphone, pouvez-vous me confirmer si ses prestations en appel (son de l'écouteur, accroche du réseau) sont bonnes. Je recherche aussi un appareil véloce. La qualité d'affichage de l'écran est-elle bonne ? Pour le restant (autonomie, taille de l'appareil), pour moi c'est secondaire. Merci d'avance à tous les possesseurs de ce téléphone pour les infos
J'hésite en ce moment pour acquérir ce téléphone, pouvez-vous me confirmer si ses prestations en appel (son de l'écouteur, accroche du réseau) sont bonnes. Je recherche aussi un appareil véloce. La qualité d'affichage de l'écran est-elle bonne ? Pour le restant (autonomie, taille de l'appareil), pour moi c'est secondaire. Merci d'avance à tous les possesseurs de ce téléphone pour les infos
Bonjour, Alors oui à tout Regarder un Dvix sur le HD2 ou faire internet c'est tout simplement bluffant
avant le HD2 j'avais un HTC touch, pas vraiment comparable mais logiciellement il y a quelques petits trucs qui etaient mieux sur le htc touch ( en vrac : pouvoir sélectionner facilement plusieurs fichiers sous Windows avec le stylet, les outils basiques de retouche photo genre recadrer )
Et puis reste l'usage que tu souhaites en faire ( pro ou plutôt perso ) .
Utilisation plutôt perso, beaucoup de web, pas mal de sms, et éventuellement en guise de gps. J'aime bien le fait qu'il soit évolutif, ça risque de me décider à en prendre un. La seule chose qui m'inquiète, c'est que j'ai eu un P3300 de la même marque et je n'ai eu que des soucis (bugs, freeze etc...)
bonjour, je le trouve génial, j'adore tout en lui. Ecran de toute beauté, et très réactif (autant, voir + que l'Itruc). WM 6.5 j'ai pas à m'en plaindre et je trouve l'autonomie plutôt bonne , vu tout ce qu'il peut faire. Pas de bugs , tout s'installe très vite et sans soucis. le meilleur que j'ai eu entre les mains jusqu'à ce jour (et pour longtemps encore, j'espère).
Après 15 jours d'utilisation du htc hd2, voilà mes premières impressions. Du point de vue utilisation, c'est que du bonheur. Rapide, efficace, pas de plantage même après installation de quelques applications. EN comparaison avec mon ex vieux qtek 9090, c'est le jour et la nuit. Je déplore juste le clavier que j'avais, le stylet et les prises de notes écrites avec le stylet qui n'existent plus. Ca a l'air con mais j'utilisais beaucoup cette application. Avec le clavier du hd2, on peut dire ce que l'on veux, c'est pas évident du tout. Je passe autant de temps à écrire qu'à corriger mes fautes de frappes. Niveau connexion, accéléromètre, GPS, téléphonie, tout va bien, bien que n'ayant pas changé de rom. Donc je reste comme ca pour l'instant. Petit souci, je n'arrive pas à avoir internet en wifi chez un ami qui est chez orange derrière un modem routeur D-link. Il me dit connecté, mais imossible d'aller nul part. Protection wep, carte se connecte à internet. Je dois passer à coté de quelque chose. Je n'est pas encore mon dernier mot...
Dans mes premières installations je cite: Tomtom Rien à dire de particulier, installation sans problème, excution rapide, GPS reconnu du premier coup, 11 satellites trouvés, précision d'une 10 ène de mètres, le top quoi. Peut-être un détail pour ceux qui n'ont pas de connexion illimitée, il cherche toujours à ce connecter dés qu'il est ouvert.
HTCFlashlight Lampe de poche à led qui utilise les 2 led du flash. C'est le top d'avoir toujours sur soi sa petite lampe. J'utilise assez souvent, mais j'ai un peu peur que les led fatigues, car ca éclaire vraiment fort. Je l'utilise en basse puissance, ce qui est largement suffisant pour moi.
Ecogyser Bof, Gadget pour conducteurs avec le pied lourd, estimation de la consomation bien en dessous du réel, gps par très réactif... Bref un gadget...
MétalDétector Comme son nom l'indique, détecteur de métal qui sert à rien parceque pas efficace dans la réalité, impossible de trouver des fils dans un mur. Mais pour épater la galerie, il n'y a rien de mieux, tout le monde reste bluffer surtout quand ca marche du premier coup. D'ailleur pour ne pas louper son coup, il faut utiliser quelque chose qui contient beaucoup de fer, or, argent, il faut oublier ca marche pas. Désolé pour ceux qui comptaient passer un peu de temps sur la plage à la recherche de trésors oubliés
Pile ou Face Faire un pile ou face quand on a pas de monnaie. Résultat imprévisible et aléatoire...
Shazam En version limlité. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez bluffant. Dans mon test il a reconnu un extrait de musique passant à la radio. C'était le chanteur de Delpêche, mais chanter par Depardieu. Il a trouvé du premier coup sur un test pas facile je trouve...
Sudoku v2 Sudoku ordinaire
Mobiletag Reconnaissance des codes barres sur tous articles... heu enfin presque, car il ne m'a pas reconnu grand chose.
NFS undercover Injouable avec l'accéléromètre, chapeau à ceux qui y arrivent... Sinon jeu sympa pour ceux qui aiment les voitures
Xtract Petit jeu de moto sympa mais sans plus
Voilà c'est tout pour le moment, je continue mes essais, surtout j'aimerais avoir la possibilité de voir les vidéos en flash sur internet, comme les infos sur le site TF1 ou France2. Je sais qu'il existe flashplayer, mais je n'ai pas encore testé, surtout qu'il parrait que ca ne marche pas partout. Mes impressions dans prochain sujet... Peut-être...
TomTom est bien sympa en effet, le flashlight ne consomme pas tant que ça, ça reste des led et la conso. en courant est très faible. De plus l'appli Torchbutton est plus pratique même à mon goût. Le métal détector est une vraie arnaque, suffit d'incliner le hd2 pour voir l'aiguille s'affoler...meme principe que le compteur Geiger au final. As-tu testé Midomi ? Très bon également.