Commençons par le positif: -rom trés rapide, pas de saccades -disign trés sympa -pas mal de softs utiles dedans -conso de ram trés trés bonne ! (166Mo de libre au démarrage contre 99Mo sur la pandora 1.6) -pas mal de user memory de libre -conso batterie dans la moyenne mais meilleurs que la pandora 1.6
Points négatifs: -pour ma part je trouve bisard certains réglages... luminosité à fond, pas d'agent de configuration aprésun hard reset, wifiN désactivé... -j'ai pas réussi à installer opéra 9.7 -bug pour synchroniser avec le pc, résolu aprés deux soft reset -bug avec le clavier, l'appuie long sur une lettre pour faire apparaitre les ponctuations ne marchait pas aprés la flash et le hard reset, re hard reset -bug (2x dans la journée) sur l'appuie long de la touche raccrocher, le menu pour éteindre, mettre en silencieux....etc apparait mais avec des icones blanches et l'appuie sur celles ci ne fait rien..... extinction du portable en enlevant la batterie.... -opéra 10 est pas mal mais je n'arrive pas à trouver où sont rangés les favoris dans la racine du hd2, la police sur les forum est minuscule, juste un clic sur l'écran provoque un zoom... bof pas trés pratique dans l'absolu.
c'est vrai qu'elle est super rapide,hyper fluide avec une excellente conso de ram par rapport aux autres roms
-niveau design,ça commence a me lasser ,depuis le temps que je tourne avec une nrg sur mon hd1
-niveau batterie,je trouve aussi la conso vraiment raisonnable par rapport au début que j'ai eu mon hd2 !!!
pour le réglage de la luminosité,c'est pas bien grave par contre je suis d'accord qu'il aurait pu laisser l'assistant de configuration,ainsi que le wifi N
pour opéra 9.7,tu dois pas prendre la bonne version,j'ai deja réussi a le réinstaller sur une des versions précédente ,je vais chercher et t'envoyer le cab
je préfère quand meme laisser opéra 10 ,une fois les favoris enregistrés sur le sence,ça ne pose pas vraiment un problème,de ce coté c'est vrai que ce n'est pas encore vraiment au point,surement quand htc l'integrera dans un futur mobile !!!
il est quand même vachement plus fluide avec de belles animations,j'aime bien cliquer sur la barre du haut pour remonter la page !
je trouve le zoom beaucoup plus pratique que de zoomer a 2 doigt
au niveau des bugs que tu cites,je n'ai pas eu ces problèmes,cependant je me souviens avoir eu le bug du clavier sur la version du 22 janvier
voila pour mon petit retour,je compte bien rester un petit moment sur cette rom qui faut dire qui tourne vraiment terrible,il me reste pu qu'a changer le design
je la conseille au personnes qui tournent sur les roms wwe,c'est le must avec la pandora et la merlion !!!
c'est vrai qu'elle est super rapide,hyper fluide avec une excellente conso de ram par rapport aux autres roms
-niveau design,ça commence a me lasser ,depuis le temps que je tourne avec une nrg sur mon hd1
-niveau batterie,je trouve aussi la conso vraiment raisonnable par rapport au début que j'ai eu mon hd2 !!!
pour le réglage de la luminosité,c'est pas bien grave par contre je suis d'accord qu'il aurait pu laisser l'assistant de configuration,ainsi que le wifi N
pour opéra 9.7,tu dois pas prendre la bonne version,j'ai deja réussi a le réinstaller sur une des versions précédente ,je vais chercher et t'envoyer le cab
je préfère quand meme laisser opéra 10 ,une fois les favoris enregistrés sur le sence,ça ne pose pas vraiment un problème,de ce coté c'est vrai que ce n'est pas encore vraiment au point,surement quand htc l'integrera dans un futur mobile !!!
il est quand même vachement plus fluide avec de belles animations,j'aime bien cliquer sur la barre du haut pour remonter la page !
je trouve le zoom beaucoup plus pratique que de zoomer a 2 doigt
au niveau des bugs que tu cites,je n'ai pas eu ces problèmes,cependant je me souviens avoir eu le bug du clavier sur la version du 22 janvier
voila pour mon petit retour,je compte bien rester un petit moment sur cette rom qui faut dire qui tourne vraiment terrible,il me reste pu qu'a changer le design
je la conseille au personnes qui tournent sur les roms wwe,c'est le must avec la pandora et la merlion !!!
Je te remercie d'avance pour opéra.
Je vais tester celle sous wm 6.5.5 avec maxmanilia.
Que sont les coockies en fait ? j'ai lu le post en parlant mais j'ai pas tout saisi....
bonjour j'ai un souci avec la rom après l'installation le téléphone a démarer normalement, puis aficher energy ... a commencer a installer des truc si j'ai bien compris pui en mêm pas une demi seconde sa m'affiche que je doit entrer mon code pin puis écran noir et le téléphone ce rallume et reste bloquer sur l'écran htc ...
pourrait-on m'aider svp je ne sais pas quoi faire ...
salut si un soft reset ne le fais pas repartir tu fais un hard reset tu enlèves la batterie tu l'a remet tu reste appuyer sur volume haut et bas et tu redémarre ton tel ensuite tu suis ce qui est écrit à l'écran
edit effectivement nico as raison tu as peut être pas la bonne rom radio
bas même en hard reset mon téléphone fait la meme chose il démarre, ensuite energy setting up device please wait, puis des ces fini il se coupe puis reste bloquer ..
toi tu va finir par demander du pain et du beurre pour te faire un sandwich alors tu peux mettre le sense seulement en francais avec BsB tweak c'est bien mais ça provoque quelques couacs en autre le double affichage des photos dans l'album et aussi ça coupe la notification sonore lorsque tu reçois un nouveau sms
Bug du clavier après avoir tapé 3 lettres... (l'appuie long sur une lettre n'ouvre pas le petit menu pour sélectionner une autre lettre ou symbole), en allant dans l'onglet contacts les favoris s'affichent bien mais quand je clique sur tous les contacts, le sense se remet à jours (comme lorsque l'on enlève ou rajoute un onglet) impossible d'aller dans la liste de contacts..., j'arrive pas à installer certains programmes, aprés le lancement du cab direct le message "unsuccessful instal"
J'arrête avec les energy, dommage car elles avaient l'aire pas mal, mais elles sont bugé sur mon hd...
Petite news avec la ROM NRG, mettre manilla en français ne cause pas de bug, pas de dédoublement des photos et le son d'un sms fonctionne! Par contre est ce que chez vous aussi lors qu'un rappel de rendez-vous sonne, avez vous la petite fenêtre du dit rendez vous qui s'ouvre ou pas? Moi, j'avais ça sur Pandora ou la rom officiel mais plus ici. C'était plus facile puisqu'on n'avait qu'a appuyé sur "dismiss" pour qu'il ne se répète pas!
quelqu'un peut il me dire ou on peut trouver le cab pour installer le clavier de cette rom si ca existe.c'est trop de la balle.on a presque l'impression d'un vrai
Ben oui, j'ai fait des soft reset, et je n'ai aucun bug, ça sonne lors de message et mes photos ne sont pas en double, je confirme. Par contre, j'ai la version 23541, peut être que ça change quelques choses!
Build 23542 added to the mix! Calendar overlap fixed in Cookie and Maxmanila ROMs Tweaked XIP/RAM Usage and lowered pagepool. You should now have more available RAM Sense 2.5 is now CFC'd which should yield even more performance and a smaller footprint CookieMonster updated to 1.6 Added back Leo Sense 2.5 with the Documents, Ebook and Footprints tabs Updated Arkswitch in 23XXX ROMs Added quite a few HTC ringtones to choose from Misc tweaks I didn't keep track of...