GPS: Quick Gps (new version ITA) Digital Compass Google Maps
OFFICE MOBILE 2010: Word Excel One note PowerPoint
FEATURES v3.1/v3.2:
v3.2 new manila version 2013 all bug fixed and new updates
OEMDrivers 2.13 Based on 2.13 SYS/XIP 21904/23569 576mb ram All Latest packages HTC SENSE 2.5 20121412_2 with autorotation (photo, music and documents) no ereader tab Last Cookie's Home by CookieMonster and Editor by Johncmoleyx 1.71.2 HD2 Bottom slider by Agamennon Arkswitch Thanks to Arktronic photon notification task manager extended Comm Manager by rezaulkabir New animated wallpaper, floating programs by kojotek (my apps) Icons set by Antoniomistretta
WWE
WaterBear v3.1 WWE build 21904
WaterBear v3.2 WWE build 23569
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611469 Aussi disponible dans la Sinon, uploadez la !
Dernière édition par DEDO le Sam 13 Mar 2010 - 0:47, édité 1 fois
le temps je débute pour l'instant pas de localisation météo le bouton physique home ne marche pas max manila 2.82 marche pas cab 25 raccourcis vovichek non plus
je peux me tromper mais bon j'ai pas réussi à installer la manila tv player ça plante le sense impossible de traduire le manila sense tu te retrouves avec des IDS de partout pas de conexion portail orange donc j'ai pas poussé plus loin je l'ai fait par curiosité voilà maintenant deux avis valent mieux qu'un
Déjà, je suis bluffé par la *vitesse* J'ai entre la merlion et celle ci installé la raid 1.3 "6.5" et je la trouvais nerveuse, reactive. Mais là, j'ai été vraiment bluffé.
Hard reset, flash, 1er démarrage "je prépare today patientez" est passé en 4-5 secondes (wah !) puis à l'affichage du pin, ça a rebooté tout seul. Apparemment c'est prévu je dirais, ça a repris l'install ensuite. Même déroulement que pour les autres roms (opérateur, wifi, etc).