GPS: Quick Gps (new version ITA) Digital Compass Google Maps
OFFICE MOBILE 2010: Word Excel One note PowerPoint
FEATURES v3.1/v3.2:
v3.2 new manila version 2013 all bug fixed and new updates
OEMDrivers 2.13 Based on 2.13 SYS/XIP 21904/23569 576mb ram All Latest packages HTC SENSE 2.5 20121412_2 with autorotation (photo, music and documents) no ereader tab Last Cookie's Home by CookieMonster and Editor by Johncmoleyx 1.71.2 HD2 Bottom slider by Agamennon Arkswitch Thanks to Arktronic photon notification task manager extended Comm Manager by rezaulkabir New animated wallpaper, floating programs by kojotek (my apps) Icons set by Antoniomistretta
WWE
WaterBear v3.1 WWE build 21904
WaterBear v3.2 WWE build 23569
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611469 Aussi disponible dans la Sinon, uploadez la !
Dernière édition par DEDO le Sam 13 Mar 2010 - 0:47, édité 1 fois
le temps je débute pour l'instant pas de localisation météo le bouton physique home ne marche pas max manila 2.82 marche pas cab 25 raccourcis vovichek non plus
je peux me tromper mais bon j'ai pas réussi à installer la manila tv player ça plante le sense impossible de traduire le manila sense tu te retrouves avec des IDS de partout pas de conexion portail orange donc j'ai pas poussé plus loin je l'ai fait par curiosité voilà maintenant deux avis valent mieux qu'un
Déjà, je suis bluffé par la *vitesse* J'ai entre la merlion et celle ci installé la raid 1.3 "6.5" et je la trouvais nerveuse, reactive. Mais là, j'ai été vraiment bluffé.
Hard reset, flash, 1er démarrage "je prépare today patientez" est passé en 4-5 secondes (wah !) puis à l'affichage du pin, ça a rebooté tout seul. Apparemment c'est prévu je dirais, ça a repris l'install ensuite. Même déroulement que pour les autres roms (opérateur, wifi, etc).
Là pour l'instant, j'ai installé 3 cabs que j'installe toujours de base. L'installation a été vraiment ... ziouuuuu ! (ajoutez le sfx d'un bolide) Les petits carrés de l'installation, c'est simple, ça a fait : 0% 50% 100% fini..
Effectivement, en mettant manila en FR, ça donne des IDS_nomdel'étiquette, il doit manquer un fichier de trad, je suis en cours de recherche. Au pire, l'italien ne me dérange pas plus que ça..
La chose la plus importante à retenir : la vitesse (nerveuse, rapide, fluide, aucune saccade, temps d'accès mémoire flash magique)
>> Je commence par le mode "paysage"
Ici, cette ROM n'a PAS DE DETECTION G-SENSOR (pourtant ça bascule en SMS) Il faut basculer *manuellement* en paysage avec la touche Ruota (rotation).... ou utiliser BsB Tweaks pour le faire automatiquement.
Il n'y a rien qui vous choque ? j'avoue, j'ai mis 30min pour percuter ^^ Il n'y a PAS de touche TELEPHONE. Eh oui, cette ROM ne sert pas à téléphoner.... (on se croirait sur celui de la pomme)
Les screens suivants sont classiques. Aucun changement avec les autres ROMs de base :
>> Je repasse en PORTRAIT via la touche Ruota
A noter aussi que le coverflow, ainsi que la détection G-SENSOR ne fonctionne plus sur l'album photo ET la musique Faute au cuisinier ? A la rom ? A la 2.02 ?
Et pour ceux que ça interesse, ce sont les horaires du RER C en photo...
Toujours pas de bouton TELEPHONE...
Une appli sympa, la lampe torche. Surement téléchargeable ailleurs A noter que on allume et règle la puissance de la lampe en mode tactile.
L'explorateur de fichiers... PIMBackup fonctionne et le bug du clavier qui se rouvre seul est là....... (ça a le don de me stresser ça)
Donc PIM fonctionne, j'ai pu récup des SMS... et Oo Ohh miracle, j'ai trouvé comment téléphoner ! Donc pour téléphoner, il faut appeler un ami qu'on a en favori, lui raccrocher au nez, et VITE numéroter avant que le dialer ne se cache. Au bout de
plusieurs essais, on peut le faire. Sisi, c'est vrai Notez aussi le défaut d'affichage du clavier tout en bas. Ah la la, les 6.5.x et leurs claviers...
Vient ensuite l'écran verrouillé (classique) et OMG l'écran d'extinction. On n'a plus le droit d'éteindre le PDA. Non, à la place d'éteindre, on a le mode avion. J'espère que c'est un mod, et non les 2.02 qui sont comme ça. J'croise les fingers hein ^^ Au pire, y'a XDA-Shutdown...
A noter aussi : La X rouge en bas à droite, indépendante des applis, elle FERME le programme. Pas Alt-Tab, non, elle FERME l'appli / fenêtre et ce, complètement.
Pour finir, voici ce qui se passe si on change la langue de manila :
Conclusion :
Positif : - Vitesse, fluidité, réactivité - Visuel simple, mais sympa - Appli lampe de poche pratique
Négatif : - PAS DE TOUCHE TELEPHONE (hormis la touche materielle "décrocher") - è solo in italiano - Internet par USB désactivé par défaut - Coverflow, rotation, etc inexistante en mode portrait sur photos/musique - Non, le sabre laser ne fonctionne pas mieux xD - Toujours les mêmes bugs de clavier 6.5.x - La touche materielle "raccrocher" ne permet plus d'éteindre physiquement
J'aime de moins en moins les 6.5.x je pense Surtout à cause du bug clavier. Au final, une rom bien nerveuse, mais à cause des points négatifs, j'attendrai une autre version... avec moins d'incohérences.
A vous les studios
Dernière édition par Dexity le Ven 5 Fév 2010 - 1:12, édité 1 fois
Sais tu à quoi je pensais pendant que je faisais joujou avec la puissance variable de la lampe de poche ?
Le prochain [pomme pourrie] qui me gonfle avec son sabre laser : - je lance diamond lightsaber - le lance flashlight, à fond - j'attaque ^^
J'ai oublié un truc ! Le menu démarrer est chouette ^^ il a des icones comme la morpion euhh merlion. C'est à dire des icones ronds, metalliques, et tout est rangé, réorganisé.