Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionTinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ EmptyTinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^

more_horiz
Bonjour a tous,
Fidèle utilisateur HTC j'etais sur un trinity jusqu'a y'a 2 semaine quand Orange m'a proposé pour une somme modique de passer au HD2 et j'avoue que ça change la vie, c'est plus vraiment le même produit ^^

Il me manque qu'une chose : les roms personalisées, mais je ne doute pas que ça va vite arriver c'est pour cela que je suis venu suivre les événements ici (en parallele avec XDA mais la francophonie ça fait toujours plaisir ^^)

Enfin voila tout Wink
Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ 263553

descriptionTinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ EmptyRe: Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^

more_horiz
Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ 880377 Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci D'avance Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ Icon_santa

descriptionTinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ EmptyRe: Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^

more_horiz
lol oui j'ai bien lu mais je pensait pas que c'était impératif de suivre a la lettre (oui mon coté anti-conformiste) donc pour ajouter les données manquantes j'ai 28 ans

mon pseudo n'est autre que mon prénom et mon département ^^

operateur et forfait je suis chez virgin en paradyse a 36€ qui n'existe plus (identique au 5 nos illimités actuel a 39€)

J'ai eu mon oral de rattrapage ?!! Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ Icon_biggrin Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ Icon_biggrin Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ Icon_biggrin

A bientôt Wink

more_horiz
Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ Icon_cheers Expliqué comme ça, bienvenue et Merci pour tes précisions Kenny !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Tinity >> Leo ou comment j'arrive ici ^^ Icon_santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: