Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
nightman666
majdus
Fabigobi
moufi
Jimhtc
jpsone
tuk202122
decarre
Caramel
charlesmix
thebbx
dav2
oliwil
atlantis01234567892000
dartagnan95
Sony
borenoitg
angellus971
guyane973
fidyandria
Silouan
masciou
kaokao
mhsc
twoesse
tefou10r
tchitchi
pimoos57
manolo
voileuxcool
Belzebuth.
foryoshi
macadam21
Poussinou
buell75
Seiya
yoga7862
digital67
Brisko
klm06
angelus_vr07
aldai
moha
elkaar
Nico
Bounce
Kty51
ebichu
fred46lot
alien411
tqken
kimsama
56 participants

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Empty[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Salut à tous !
C'est indéniable, le travail de Mania26 augmente pas mal les performances du HD2, mais celui-ci utilisé avec le patch de Seiya, rend notre HD2 encore plus performant !
Après l'excellent travail de Mania26 sur son SP3, je me permet de vous présenter le Win-Mobile Team HD2 Pack !
Cela serait dommage pour la communauté de ne pas pouvoir en profiter.
Le TOP serait que ces deux là puissent travailler ensemble !

Il est recommandé avant de commencer d'installer le Netcf3.7 : CAB NETCFv3.7

Descriptif :

- Ajout de Birthday to Calendar (sur le Leo, les dates anniversaires
des contacts ne sont pas automatiquement transcrites dans le calendrier
... et vous oubliez ainsi de souhaiter l'anniversaire de tous vos amis)
- MaxManila Ultimate 2.5 skinné
- Notification LED activée sur mail-sms-mms
- Mise à jour Microsoft My Phone en 1.05.2410.0400
- Auto Landscape pour TomTom
- Skin de la barre de tâches
- Turbo Memory
- Ajout de l'information propriétaire dans démarrer/paramètres/personnel
- Ajout du Task Manager HTC (oublié dans nos ROMs officielles)
- Bouton gauche sur "Eteindre votre PDA" (= eteindre, mettre en veille et rebooter) Skinné aux couleurs du thème
- WiFi 802.11n activé par défaut (au lieu du 802.11g par HTC)
- suppression des Security Policies
- HTC Album se ferme par défaut au lieu de se réduire
- Ajout de modes à l'appareil photo
- Ajout d'un Togle WiFi
- Ajout d'un Toggle Bluetooth
- Ajout d'un Toggle Vibreur
- Diminution de la sensibilité de l'écran (trop sensible en ROM officielle). Clavier plus fonctionnel
- Appui long sur la touche "Téléphone" lance le CommManager
- Ajout RegEdit
- Ajout TotalCommander 2.52 FR
- Menu Démarrer sur 4 colonnes
- Optimisation de la consommation de la batterie
- Ajout des raccourcis Bubble Breaker et Solitaire (oubli ROM officielle)
- Ajout de Cyberon Voice Speed Dial (Numérotation vocale .... ca manque à mon HD2)
- Barre de slide transparente
- Auto Landscape pour Explorateur
- Auto Landscape pour Total Commander
- Auto Landscape pour MSN Messenger
- Auto Landscape pour Images et Vidéos
- Auto Landscape pour Facebook
- Auto Landscape pour GoogleMaps
- Auto Landscape pour RSS Hub
- Auto Landscape pour l'Autolock
- Auto Landscape pour Resco Explorer
- Auto Landscape pour le menu démarrer
- Mickael Max Manila Notifications Icônes (dispo ICI) Retouched by Bedav
- MaTT Jackson Dusk Leo Dialer
- Modification du thème du Slider
- Suppression du délai de 3 secondes avant sonnerie
- Mise en transparence de l'opérateur
- Modification de "Nouveau SMS" : ajout d'un bouton visuel "Envoi" au
dessus du bouton visuel MMS et modification du bouton "Envoyer" par
"Retour" (si vous souhaitez annuler votre SMS en cours, ce qui m'est
arrivé)
- Background Wallpaper High Quality
- Background dans tous les Tabs
- Suppression des doubons d'icônes pour les ROM 1.48
- Correction de l'album facebook (les images s'affichent désormais)
- Bouton 3G dans le Comm Manager (8 fonctions)
- Mise en ransparence du Calendrier sur le Home
- Amélioration de la rapidité du Scrolling (plus rapide)
- Ajout d'une précision de sélection après Scrolling (pour ne pas cliquer sur l'icône qui ne serait pas désirée)
- Accélération d'affichage et de scrolling de l'Album HTC
- Hotfix Camera HTC
- Hotfix SD Card HTC
- Hotfix SMS HTC
- Suppression du "répondre à tous" par défaut dans les E-Mails
- Maintien dans l'AudioBooster en fonction lors d'une autre piste audio
- Skin des Menu Démarrer HTC
- Ajout d'une Sonnerie Win-Mobile Thème
- Ajout du Reflow dans l'Adob Reader
- Accélération du Surf internet
- Ajout de 14 raccourcis internet dans le tab internet
- Ajout du Manila TV Player
- Ajout du Manila TV Player dans la gestion des onglets
- Ajout de CleanRam
- Ajout de Midomi
- Ajout des Drivers 3D, à activer quand utilisation des jeux (sinon consomme trop de batterie)
- Suppression des Security Policies
- 20 onglets dans le Home
- Skin du MediaPlayer
- Amélioration de la réception de fichiers en Bluetooth
- Amlioration Globale "Opera"
- Google Maps mis à jour en Version 3.3.1

et d'autres que j'ai oublié ....

en gros, 661 fichiers ajoutés, modifiés et 576 modifications de registres

Screen :
[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] 1260115993

Téléchargement :

Win-Mobile Team HD2 Pack v4.05

Ce pack est en configuration Bouygues pour la TV, sur ROM officielle (mon PDA quoi ... faut bien avoir des avantages ...)

Dans
tous les autres cas (ROM Bouygues, réseau Orange, SFR) vous devrez
mettre en sus la configuration TV pour l'onglet Manila soit :

Config Bouygues ROM officielle
Config Orange
Config SFR

Pour rappel, ceux qui souhaitent remettre un slide en couleur :

Original Slide Color Icon

Dans ce cas, une icône TV couleur est surement préférée :

Manila TV Slide Icon Color

Dans tous les cas, cet update me semble indispensable
c'est une grosse évolution par rapport aux versions précédentes

Made by Seiya
Skinned by Bedav

FIN VERSION 4.05

Add-On :
Original Slide Icon by Seiya
Horloge analogique issue de la v2.11

Tchitchi nous a fait un Add-On pour ceux qui veulent conserver la barre "Démarrer" :

"Hello! pour ceux qui n'aiment pas "Speed'n Boost" en haut à Gauche du CAB de SEIYA , et le remplacer par "Démarrer""
Remplace le Speed'n Boost par Démarrer

Dernière édition par kimsama le Sam 26 Déc 2009 - 12:12, édité 4 fois

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Je l'avais test mais, je suis revenu en arrière, je suis pas fan du théme c'est dommage qu'il ne propose pas 2 pack, un pour le théme, 1 pour l'optimisation, enfin je dis sa, c'est deja du beau boulot !!

Merci pour le partage.

- v1.03 : Background Wallpaper High Quality : sa serait bien d'avoir une astuce pour disposer de sa héhé

+1 pour que Mania et Seiya boss en collaboration héhé cheers Very Happy

Dernière édition par tqken le Sam 19 Déc 2009 - 12:15, édité 1 fois

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
super [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Icon_santa c est koi v1.03 : Background Wallpaper High Qualité ?sa se trouve seul?

more_horiz
C'est bien que l'on parle de ce cab aussi.
Quelles sont les différences importantes entre ce cab et celui de mania ?
Je ne parle pas de l'aspect visuel.
Merci

Fred

more_horiz
Il n'y a pas de problème avec NETCFv3.7, car pas mal de retour parler de bug avec cette version sur la Rom 1.48.

Sinon c'est pas mal, mais c'est vrai que le thème en lui même j'accroche pas vraiment.

more_horiz
tout n'ets pa spour moi dans cette liste.. du coup j'ai peur d'installer de peurq ue ca me bouge le strucs que je veux pas...

je pense continuer avec le mania + les cabs solos

more_horiz
Ce pack et la SP de Mania sont deux choses différentes, ce pack est la base pour une ROM , donc il y a beaucoup de choses intégrées (thème, un max de tweaks, etc ...)

Le SP de Mania améliore les choses essentielles, tout en nous laissant libre de nos choix ....

Perso, j'opte pour le SP de Mania, car ainsi je n'installe que ce que je souhaite, mais dans les deux cas c'est du beau boulot .

more_horiz
Beau boulot dommage par contre le thème intégré etc... moi je veux améliorer le soft du HD2 mais pas toucher au design...

more_horiz
Bounce,un petit tour vers la case présentation stp [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Icon_wink

more_horiz
Kty51 a écrit:
Ce pack et la SP de Mania sont deux choses différentes, ce pack est la base pour une ROM , donc il y a beaucoup de choses intégrées (thème, un max de tweaks, etc ...)

Le SP de Mania améliore les choses essentielles, tout en nous laissant libre de nos choix

+1

more_horiz
J'ai un probleme d'icone, les icône sont noir quelqu'un aurait la solution ?

more_horiz
Je suis revenu sur la version 2.11 de ce pack après avoir testé la version 3.07 : je préfère question présentation.
J'ai installé le pack de mania par dessus : pas de problème pour le moment

more_horiz
kimsama a écrit:
Salut à tous !
C'est indéniable, le travail de Mania26 augmente pas mal les performances du HD2, mais celui-ci utilisé avec le patch de Seiya, rend notre HD2 encore plus performant !

Donc si j'ai bien compris, il faudrait installer le pack Win Mobile de Seya et en plus mettre celui de mania26, c'est ça?
Le mieux c'est d'installer tout ça dans la mémoire téléphone où sur la carte mémoire?
Parce que là je viens d'installer le pack Win mobile et il me reste 10Mo de libre, ça fait juste!
Avec l'ancien pack (v2.0 je crois...) il me restait 21Mo...

more_horiz
angelus_vr07 a écrit:
kimsama a écrit:
Salut à tous !

Donc si j'ai bien compris, il faudrait installer le pack Win Mobile de Seya et en plus mettre celui de mania26, c'est ça?
Le mieux c'est d'installer tout ça dans la mémoire téléphone où sur la carte mémoire?
Parce que là je viens d'installer le pack Win mobile et il me reste 10Mo de libre, ça fait juste!
Avec l'ancien pack (v2.0 je crois...) il me restait 21Mo...

test les 2 et adoptes celui qui te plai le plus . Sa strouve les deux sont compatible ensemble. Je pense que c'est pas bien de dire que le travaille de x est meilleur que le travail de y car sa dénigre des heures et des heures de travaille.

Dernière édition par moha le Mar 22 Déc 2009 - 3:02, édité 1 fois

more_horiz
+1 moha [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Icon_wink

ils font du très bon boulot tous les deux !!!

un grand merci a eux!!!

more_horiz
tqken a écrit:
Je l'avais test mais, je suis revenu en arrière, je suis pas fan du théme c'est dommage qu'il ne propose pas 2 pack, un pour le théme, 1 pour l'optimisation, enfin je dis sa, c'est deja du beau boulot !!

Merci pour le partage.

- v1.03 : Background Wallpaper High Quality : sa serait bien d'avoir une astuce pour disposer de sa héhé

+1 pour que Mania et Seiya boss en collaboration héhé cheers Very Happy

c est koi? v1.03 : Background Wallpaper High Qualité [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Icon_study

more_horiz
C'est juste que le papier peint qu'il a mis convient parfaitement aux resolutions de l'HD! Enfin je suis quasi sure

more_horiz
oki merki [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Icon_santa

more_horiz
Il est possible de récupérer uniquement la partie Lock Screen du téléphone car moi Mon HD2 il est optimisé comme il faut pour moi Very Happy mais j'avoue bien aimer le Lock screen.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] EmptyWindows Mobile Team

more_horiz
quel beau travail, bravo... ai installé la version 1.03, ca marche a merveille.
peut-on changer l'apparence de la montre analogique, existes-t-il une variante?
encore bravo je suis bluffé étant confrontéau metiers du graphisme...

more_horiz
Je viens de le tester et mon HD2 était beaucoup moins fluide. J'avais beaucoup de ralentissements. J'ai eu pendant un moment l'impression de retrouver mon Samsung PLayer Addict (bon ok j'exagère).

Pourtant j'avais tout désinstallé (SP3c de manilla, BsB, etc...) pour éviter les éventuels conflits.

Sinon il y a pleins d'améliorations très intéressantes, le lock Screen me plait beaucoup, certains éléments de la page d'accueil (sms, appel, etc...) sont très pratiques.

Après avoir testé pendant 1 heure j'ai finalement décidé de le désinstaller et la surprise j'ai l'ancien lock à la WM6.1 [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Icon_rolleyes J'ai redémarré plusieurs fois mais rien faire. Quelqu'un a une idée à part le hard reset??? [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] 220270

Sinon mon HD2 est redevenu très fluide.

edit : la patience n'est pas mon fort, j'ai donc fait un hard reset. [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Icon_wink

more_horiz
t'aurais installé après un HArd Reset .. t'aurais vu que c'est au contraire super rapide comme CAB .....

c'est justement la base de config de ma future ROM
c'est pour cela que c'est gros .....

ce n'est donc pas un CAB d'optimisation, mais bien davantage

pour l'optimisation, le pack de Mania suffit

more_horiz
Seiya a écrit:
t'aurais installé après un HArd Reset .. t'aurais vu que c'est au contraire super rapide comme CAB .....

c'est justement la base de config de ma future ROM
c'est pour cela que c'est gros .....

ce n'est donc pas un CAB d'optimisation, mais bien davantage

pour l'optimisation, le pack de Mania suffit

+1

more_horiz
en fait, j'en suis là .. .vous comprenez aisément que c'est donc la base d'une ROM :

Log de la version 4.02 (non encore publiée)

- Ajout de Birthday to Calendar (sur le Leo, les dates anniversaires des contacts ne sont pas automatiquement transcrites dans le calendrier ... et vous oubliez ainsi de souhaiter l'anniversaire de tous vos amis)
- MaxManila Ultimate 2.5 skinné
- Notification LED activée sur mail-sms-mms
- Mise à jour Microsoft My Phone en 1.05.2410.0400
- Skin de la barre de tâches
- Turbo Memory
- Ajout de l'information propriétaire dans démarrer/paramètres/personnel
- Ajout du Task Manager HTC (oublié dans nos ROMs officielles)
- Bouton gauche sur "Eteindre votre PDA" (= eteindre, mettre en veille et rebooter) Skinné aux couleurs du thème
- WiFi 802.11n activé par défaut (au lieu du 802.11g par HTC)
- suppression des Security Policies
- HTC Album se ferme par défaut au lieu de se réduire
- Ajout de modes à l'appareil photo
- Ajout d'un Togle WiFi
- Ajout d'un Toggle Bluetooth
- Ajout d'un Toggle Vibreur
- Diminution de la sensibilité de l'écran (trop sensible en ROM officielle). Clavier plus fonctionnel
- Appui long sur la touche "Téléphone" lance le CommManager
- Ajout RegEdit
- Ajout TotalCommander 2.52 FR
- Menu Démarrer sur 4 colonnes
- Optimisation de la consommation de la batterie
- Ajout des raccourcis Bubble Breaker et Solitaire (oubli ROM officielle)
- Ajout de Cyberon Voice Speed Dial (Numérotation vocale .... ca manque à mon HD2)
- Barre de slide transparente
- Auto Landscape pour Explorateur
- Auto Landscape pour Total Commander
- Auto Landscape pour MSN Messenger
- Auto Landscape pour Images et Vidéos
- Auto Landscape pour Facebook
- Auto Landscape pour GoogleMaps
- Auto Landscape pour RSS Hub
- Auto Landscape pour l'Autolock
- Auto Landscape pour Resco Explorer
- Auto Landscape pour le menu démarrer
- Mickael Max Manila Notifications Icônes (dispo ICI) Retouched by Bedav
- MaTT Jackson Dusk Leo Dialer
- Modification du thème du Slider
- Suppression du délai de 3 secondes avant sonnerie
- Mise en transparence de l'opérateur
- Modification de "Nouveau SMS" : ajout d'un bouton visuel "Envoi" au dessus du bouton visuel MMS et modification du bouton "Envoyer" par "Retour" (si vous souhaitez annuler votre SMS en cours, ce qui m'est arrivé)
- Background Wallpaper High Quality
- Background dans tous les Tabs
- Suppression des doubons d'icônes pour les ROM 1.48
- Correction de l'album facebook (les images s'affichent désormais)
- Bouton 3G dans le Comm Manager (8 fonctions)
- Mise en ransparence du Calendrier sur le Home
- Amélioration de la rapidité du Scrolling (plus rapide)
- Ajout d'une précision de sélection après Scrolling (pour ne pas cliquer sur l'icône qui ne serait pas désirée)
- Accélération d'affichage et de scrolling de l'Album HTC
- Hotfix Camera HTC
- Hotfix SD Card HTC
- Hotfix SMS HTC
- Suppression du "répondre à tous" par défaut dans les E-Mails
- Maintien dans l'AudioBooster en fonction lors d'une autre piste audio
- Skin des Menu Démarrer HTC
- Ajout d'une Sonnerie Win-Mobile Thème
- Ajout du Reflow dans l'Adob Reader
- Accélération du Surf internet
- Ajout de 14 raccourcis internet dans le tab internet
- Ajout du Manila TV Player
- Ajout du Manila TV Player dans la gestion des onglets
- Ajout de CleanRam
- Ajout de Midomi
- Ajout des Drivers 3D, à activer quand utilisation des jeux (sinon consomme trop de batterie)
- Suppression des Security Policies
- 20 onglets dans le Home
- Skin du MediaPlayer
- Amélioration de la réception de fichiers en Bluetooth
- Amlioration Globale "Opera"
- Google Maps mis à jour en Version 3.3.1

et d'autres que j'ai oublié ....

en gros, 661 fichiers ajoutés, modifiés et 576 modifications de registres

more_horiz
Sacré boulot, j'ai hate de voir ça.
Une petite question sur Max Manila : tu préféres utiliser la V2.5 plutôt que la V2.6 beta, qui d'aprés les retours sur xda passe trés bien ?
Ma question est intéressée car j'hésite entre les 2 à installer sur le HD2.
Ton avis me serait précieux.
Merci [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: