t'aurais installé après un HArd Reset .. t'aurais vu que c'est au contraire super rapide comme CAB .....
c'est justement la base de config de ma future ROM c'est pour cela que c'est gros .....
ce n'est donc pas un CAB d'optimisation, mais bien davantage
pour l'optimisation, le pack de Mania suffit
j aimerai bien installer le pack de Seiya sur mon hd2, mais j debute! a part Lune ou l autre instal (mise a jour apn) j ai pas fais grand chose.
Pour le hard reset je sais comment faire, meme si je n ai pas encore essayé. on m a dis que le HR ne touche pas à la carte memoire, mais efface t il les contacts sim?
Le pack s instale t il comme une rom? peut on le faire du hd2 ou faut il le faire de l ordi?
Kimsama a dit "Il est recommandé avant de commencer d'installer le Netcf3.7 : CAB NETCFv3.7" : là aussi, a partir du HD2 ou de l ordi?
Si qqun peut m donner la marche a suivre avec un peu de details à moins qu un post existe déjà!
Bonsoir alors un Hard reset ne touche que la mémoire du téléphone . pour installer un cab tu le copie sur ton téléphone et tu clique dessus pour l'installer c'est tout .
suis entrain de voir pour installer les cabs de seiya (j debute). Pimoos57 m a confirmé que le Hard Reset ne touchait pas la carte memoire, mais quand je tente un HR par menu systeme effacer données il m affiche le mess suivant: " la carte de stockage a ete chiffree. Veuillez d abord sauvegarder vos fichiers sur votre pc... Apres avoir efface le stockage , recopiez les fichiers sur la carte" C est pas que je ne te crois pas pimoos57, mais comme dis j debute, et j ai trop peur de faire une connerie
Alors avec tout mes hard reset j'ai jamais perdue de donnée ; mais si sa peu te rassurer enlève ta SD , avant .C'est vrai que j'était sur le HD avant .
Alors avec tout mes hard reset j'ai jamais perdue de donnée ; mais si sa peu te rassurer enlève ta SD , avant .C'est vrai que j'était sur le HD avant .
cela m'était arrivé une fois sur le polaris après flashage..car comme toi je multi flashé...hehehe ;-)
HR ok , j ai copié les deux fichiers sur la sd ( a savoir qu ils ont le meme nom, meme taille, je suppose que c est normal) et lorsque j execute le 1er fichier ( cliquer dessus, j vois pas comment faire autrement) il me dit: " aucune application associée a "4shared desktop...". executez d abord l appli puis ouvrez le fichier depuis celle ci" J ai deja installé qq bidules et ca a marché en cliquant simplement. Question de debutant, le nom des fichiers est en .exe, il ne faut pas les executer depuis l ordi?
Slt tout le monde, personne n'a de retour concernant la consommation de la baterie avec cette nouvelle version ? Moi mon téléphone si ji touche pas ( hier avan de dormir il avait plus de 90 % de batterie et la je me réveille il n'a plu que 22% alors que j'ai juste passé un appel le matin. Et vous comment vous trouvez aussi que cette version est très gourmande en consommation de batterie ?
Alors si c'est un exe il y'a de forte chance qu'il doit être exécuté sur l'ordi
ouaip... j voulais justement eviter de passer par l ordi, pour te dire ca fait 1 mois que j ai le HD2 et je ne l ai pas encore branché à l ordi!! Mais bon le HR est fait , j crois qu il faut q j me lance
sympa tout ca !!!juste, je trouve domage l horloge analogique, y a t il quelque chose pour la supprimer ??? pour moi la transparence de l operateur de marche pas !!! le verouillage du tel aussi ne se fait pas tout le temps faut repasser par le menu demarrer puis verouiller pour qu il refonctionne peu etre est ce normal .
sympa tout ca !!!juste, je trouve domage l horloge analogique, y a t il quelque chose pour la supprimer ??? pour moi la transparence de l operateur de marche pas !!! le verouillage du tel aussi ne se fait pas tout le temps faut repasser par le menu demarrer puis verouiller pour qu il refonctionne peu etre est ce normal .
Tu appuies sur le coin supérieur gauche, tu pourras changer d'horloge.
salut merci beaucoup deja pour ton travail speed n boost marche tres bien mais j ai biensur un petit hic ,j ai fait un hard reset pour l instaler ,et depuis je né plus le raccourci photos sur le sense il apparait pourtant quand je vais sur l onglets parametre disposition des onglets mais il n aparait apres une fois confirmé comment faire pour le faire réapparaître merci beaucoup
salut merci beaucoup deja pour ton travail speed n boost marche tres bien mais j ai biensur un petit hic ,j ai fait un hard reset pour l instaler ,et depuis je né plus le raccourci photos sur le sense il apparait pourtant quand je vais sur l onglets parametre disposition des onglets mais il n aparait apres une fois confirmé comment faire pour le faire réapparaître merci beaucoup
J'ai le même problème, un correctif sortira peut être...
J'ai voulu installer le pack 4.05 et impossible car il me dit que je n'ai pas assez de place dispo sur le téléphone, alors que je lui demande bien de l'installer sur la storage card. Je ne comprends pas.. ? A côté de ça, effectivement, j'ai pas assez de place sur la mémoire tél (35mo et qq), mais je vois pas le rapport ... Help plz !
Tu appuies sur le coin supérieur gauche, tu pourras changer d'horloge.
impec merci beaucoup, pour la transparence de l operateur c est le cadre qui disparait et non le nom je pense.