Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
nightman666
majdus
Fabigobi
moufi
Jimhtc
jpsone
tuk202122
decarre
Caramel
charlesmix
thebbx
dav2
oliwil
atlantis01234567892000
dartagnan95
Sony
borenoitg
angellus971
guyane973
fidyandria
Silouan
masciou
kaokao
mhsc
twoesse
tefou10r
tchitchi
pimoos57
manolo
voileuxcool
Belzebuth.
foryoshi
macadam21
Poussinou
buell75
Seiya
yoga7862
digital67
Brisko
klm06
angelus_vr07
aldai
moha
elkaar
Nico
Bounce
Kty51
ebichu
fred46lot
alien411
tqken
kimsama
56 participants

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
MAJ du poste principal smile

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
bonjour tout l monde

Seiya a écrit:
t'aurais installé après un HArd Reset .. t'aurais vu que c'est au contraire super rapide comme CAB .....

c'est justement la base de config de ma future ROM
c'est pour cela que c'est gros .....

ce n'est donc pas un CAB d'optimisation, mais bien davantage

pour l'optimisation, le pack de Mania suffit

j aimerai bien installer le pack de Seiya sur mon hd2, mais j debute! a part Lune ou l autre instal (mise a jour apn) j ai pas fais grand chose.

Pour le hard reset je sais comment faire, meme si je n ai pas encore essayé. on m a dis que le HR ne touche pas à la carte memoire, mais efface t il les contacts sim?

Le pack s instale t il comme une rom? peut on le faire du hd2 ou faut il le faire de l ordi?

Kimsama a dit "Il est recommandé avant de commencer d'installer le Netcf3.7 : CAB NETCFv3.7" : là aussi, a partir du HD2 ou de l ordi?

Si qqun peut m donner la marche a suivre avec un peu de details à moins qu un post existe déjà!

oui je sais [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 803859

merci les gars

more_horiz
Bonsoir alors un Hard reset ne touche que la mémoire du téléphone . pour installer un cab tu le copie sur ton téléphone et tu clique dessus pour l'installer c'est tout .

more_horiz
Merci de ta reponse pimoos57.

Donc je fais le HR, puis j installe le Netcf3.7 : CAB NETCFv3.7, et enfin le winmobile team hd2 pack v4.05.

Pour ne pas t embeter on va dire que si tu ne me reponds pas c est que c est ok

merci a toi

more_horiz
Hello! pour ceux qui n'aiment pas "Speed'n Boost" en haut à Gauche du CAB de SEIYA , et le remplacer par "Démarrer"

J'ai fait un petit Cab pour modifier cela !
http://www.megaupload.com/?d=11VK7RSE

;-)

more_horiz
tchitchi a écrit:
Hello! pour ceux qui n'aiment pas "Speed'n Boost" en haut à Gauche du CAB de SEIYA , et le remplacer par "Démarrer"

;-)

Ajouté dans Add-On, post principal smile

more_horiz
bonjour tout l monde

suis entrain de voir pour installer les cabs de seiya (j debute). Pimoos57 m a confirmé que le Hard Reset ne touchait pas la carte memoire, mais quand je tente un HR par menu systeme effacer données il m affiche le mess suivant:
" la carte de stockage a ete chiffree. Veuillez d abord sauvegarder vos fichiers sur votre pc... Apres avoir efface le stockage , recopiez les fichiers sur la carte"
C est pas que je ne te crois pas pimoos57, mais comme dis j debute, et j ai trop peur de faire une connerie

qqun peut me rassurer

merci

more_horiz
t'inquietes man no soucaii !!! hehe
si t'as peur enleve la ta micro SD..
par contre tu va perdre tes donnéesperso sur le bouzin..
;-)

more_horiz
Alors avec tout mes hard reset j'ai jamais perdue de donnée ; mais si sa peu te rassurer enlève ta SD , avant .C'est vrai que j'était sur le HD avant .

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Alors avec tout mes hard reset j'ai jamais perdue de donnée ; mais si sa peu te rassurer enlève ta SD , avant .C'est vrai que j'était sur le HD avant .

cela m'était arrivé une fois sur le polaris après flashage..car comme toi je multi flashé...hehehe
;-)

more_horiz
kimsama a écrit:
tchitchi a écrit:

;-)

tiens j'ai fait un autre petit CAB aujourd'hui sur un autre fofo
suppression du vibreur sur Opera: http://www.megaupload.com/?d=I0SRAL10

;-))

more_horiz
vraiment desole les gars, autre souci

HR ok , j ai copié les deux fichiers sur la sd ( a savoir qu ils ont le meme nom, meme taille, je suppose que c est normal) et lorsque j execute le 1er fichier ( cliquer dessus, j vois pas comment faire autrement) il me dit:
" aucune application associée a "4shared desktop...". executez d abord l appli puis ouvrez le fichier depuis celle ci"
J ai deja installé qq bidules et ca a marché en cliquant simplement.
Question de debutant, le nom des fichiers est en .exe, il ne faut pas les executer depuis l ordi?

cette fois c est clair [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 803859

encore encore encore MERCIIIIIIIIII

more_horiz
Alors si c'est un exe il y'a de forte chance qu'il doit être exécuté sur l'ordi

more_horiz
Slt tout le monde, personne n'a de retour concernant la consommation de la baterie avec cette nouvelle version ? Moi mon téléphone si ji touche pas ( hier avan de dormir il avait plus de 90 % de batterie et la je me réveille il n'a plu que 22% alors que j'ai juste passé un appel le matin. Et vous comment vous trouvez aussi que cette version est très gourmande en consommation de batterie ?

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Alors si c'est un exe il y'a de forte chance qu'il doit être exécuté sur l'ordi

ouaip... j voulais justement eviter de passer par l ordi, pour te dire ca fait 1 mois que j ai le HD2 et je ne l ai pas encore branché à l ordi!! Mais bon le HR est fait , j crois qu il faut q j me lance [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 Icon_study

A+

more_horiz
sympa tout ca [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 Icon_cheers [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 Icon_cheers !!!juste, je trouve domage l horloge analogique, y a t il quelque chose pour la supprimer ??? pour moi la transparence de l operateur de marche pas !!! le verouillage du tel aussi ne se fait pas tout le temps faut repasser par le menu demarrer puis verouiller pour qu il refonctionne peu etre est ce normal .

more_horiz
Bravo, superbe boulot [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 543677

Quel est le tweak qui permet d'avoir les boutons de notifications de nouveaux messages vocaux, de sms et d'appels manqués sur le lockscreen ?

more_horiz
tefou10r a écrit:
sympa tout ca [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 Icon_cheers [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 Icon_cheers !!!juste, je trouve domage l horloge analogique, y a t il quelque chose pour la supprimer ??? pour moi la transparence de l operateur de marche pas !!! le verouillage du tel aussi ne se fait pas tout le temps faut repasser par le menu demarrer puis verouiller pour qu il refonctionne peu etre est ce normal .

Tu appuies sur le coin supérieur gauche, tu pourras changer d'horloge.

more_horiz
tchitchi a écrit:
kimsama a écrit:
tchitchi a écrit:

;-)

tiens j'ai fait un autre petit CAB aujourd'hui sur un autre fofo
suppression du vibreur sur Opera: http://www.megaupload.com/?d=I0SRAL10

;-))

Merci, mais BsB Tweak 1.5 ou HD2 Tweak permettent de le faire.

more_horiz
salut merci beaucoup deja pour ton travail speed n boost marche tres bien mais j ai biensur un petit hic ,j ai fait un hard reset pour l instaler ,et depuis je né plus le raccourci photos sur le sense il apparait pourtant quand je vais sur l onglets parametre disposition des onglets mais il n aparait apres une fois confirmé comment faire pour le faire réapparaître merci beaucoup

more_horiz
mhsc a écrit:
salut merci beaucoup deja pour ton travail speed n boost marche tres bien mais j ai biensur un petit hic ,j ai fait un hard reset pour l instaler ,et depuis je né plus le raccourci photos sur le sense il apparait pourtant quand je vais sur l onglets parametre disposition des onglets mais il n aparait apres une fois confirmé comment faire pour le faire réapparaître merci beaucoup

J'ai le même problème, un correctif sortira peut être...

more_horiz
J'ai voulu installer le pack 4.05 et impossible car il me dit que je n'ai pas assez de place dispo sur le téléphone, alors que je lui demande bien de l'installer sur la storage card. Je ne comprends pas.. ? A côté de ça, effectivement, j'ai pas assez de place sur la mémoire tél (35mo et qq), mais je vois pas le rapport [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 3 73683 ... Help plz !

more_horiz
Il s"installe sur la mémoire interne qqsoit ton choix initial.
Va falloir faire de la place Wink

more_horiz
kimsama a écrit:
tefou10r a écrit:

Tu appuies sur le coin supérieur gauche, tu pourras changer d'horloge.

impec merci beaucoup, pour la transparence de l operateur c est le cadre qui disparait et non le nom je pense.

more_horiz
Je confirme que la conso batterie est une catastrophe avec ce dernier 4.05, je suis revenu en arrière.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: