Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 Empty[Recherche] modifier un bug de fuseau horaire de pays

more_horiz
Je m'explique : j'habite à coté de Monaco et par mon travail je suis souvent à Monaco, la localisation météo switche automatiquement sur Monaco mais le problème c'est que le fuseau horaire est GMT +2 Minsk et l'affichage de l'heure avec et je me retrouve avec 1 h de plus que l'heure de France.

je connais 2 autres personnes avec le HD2 qui ont le même problème

il doit être possible de modifier la valeur pour Monaco dans la base de registre ? (de +2 à +1)

si je rectifie l'heure de Monaco en enlevant 1 h le décalage se répercute aussitôt sur l'heure Française

merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Je pense qu'il faut attendre qu'un developeur nous fasse un petit soft genre weatherdatabase ...

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 Emptyprobleme de connexion opera et internet explorer windows mobile

more_horiz
Bonjour à tous


Voila je viens à vous car j'ai depuis peu un petit problème de connexion avec mon HTC HD2
Lorsque je veux me connecter au web il me dit connexion impossible et me demande si ma connexion est activée sur opera pourtant j'ai du reseau (3G+). Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 73683 .Donc suite à ca je vais dans les contrôles sans fil et lorsque j'essaye d'activer l'option Connexion de données il m'envoie sur une page paramètres:

Orange world
Ajouter une nouvelle connexion modem
Configuer mon serveur proxy
gérer des connexions existantes

Reseau bureau
.....
Je suis totalement perdu ?croyez vous qu'il faut que je face un hard reboot et si oui comment??


Je vous en supplie aider moi !!! Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 880377
Je vous remercie d'avance

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Présentation, renseignement des données de profil, HD2 Opérateur ou nu, logiciels installés etc.....

Je locke, demande de réouverture par MP.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
/* Newbie */

Bonjour,
1 ou 2 petites questions :

- j'aimerai que l'heure soie toujours affichées dans la barre supérieur cependant si j'active la fonction la batterie disparait, il n'est pas possible d'affichier les deux ?

- j'ai recu une demande concernant les rapport d'erreurs par la suite un message me disant qu'une mise a jour est disponible . comment faire cette mise a jour ? il n'existe pas comme dans le 6.1 un windowsupdate ?

- dans les sms, pour le même contact, à la suite de la discussion je touche l'écran sur "appuyer pour composer" en général le clavier apparait instantanément mais depuis que me conversation compte plus de 20 sms une fois que je touche l'écran sur "appuyer pour composer " le clavier apparait environ 5 à 10 secondes plus tard et il ne vient pas plus rapidement en cliquant sur l'icone qui développe le clavier... est ce normale ? comment le rendre plus rapide apres 20 sms ?

[ petite remarque ]
je ne sais pas pour vous mais le symbole "<" est mal géré dans les contacts, en effet après avoir créer un contact (unique) avec photo de ma copine lui donnant le nom "NamoureuZz <3" pour commencer les discussion sms se sont vu doublée deux fois ce meme contact avec deux fois les meme messages sauf que une fois sur 5 les sms envoié ne pouvais être remis... après avoir tirer le caractère "<" plus de probleme de remise ou de double discussion /* Bizarre */

[ général ]
une fois connecté sur le marketplace je ne vois qu'environ une 20 applications ( me semble très peu ) en règle général quelles sont les bonnes adresses pour télécharger quelques appli sympa ?

MERCI

Val

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour...
A priori Opera (tel quel) ne lit pas les parties en Flash... Faut il installer un Flash player ou Flashlite? Si oui lequel?

Merci d'avance
CHristian

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 Emptybesoin de vos lumieres pour hd2 !!!

more_horiz
je ne savais trop ou poster, mais comme apres avoir fait des recherche ici et sur googoo, je n'ai pas trouve de reponses, je me permets de vous poser mes questions:

1) - j'ai telecharge et installe netcf 3.5 et 3.7 comme des .CAB classiques. est ce qu'il faut faire quelque choses de particulier? j'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallait completement desinstaller la v 2.0: vrai ou faux?

2) - pour la rotation d'ecran, je trouve que ça marche pas top (par rapport a mon ancien I900 qui s'orientait seul dans tout les soft) que me conseille vous: un soft? (changescreen? Gsensor ou je sais plus quoi?) existe-t-il un tuto que je n'aurais pas trouve?

3) - j'ai remarque que la connexion Data se connecte en permanance, ce qui me bouffe grave de la batterie en plus de mon usage intessif. existe-t-il un .CAB ou un paramettrage pour deconnecter le Data une fois qu'il a fait ses MAJ mail, meteo, Agps, etc?

4) - aussi, sur le HD2, faut il installer FLASHLITE 7, ou il y est deja?

j'aurais surrement d'autres questions, mais les plus urgentes pour moi sont celles ci, parce que je n'ai pas trouve par moi meme.

par avance MERCI pour toutes vos reponses !!! Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 803859

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut à tous,

J'ai une question pour ceux qui ont activité par tweak la notification de la LED :

Après avoir consulté un message répondeur, issu d'un appel en absence, la LED s'éteint bien après avoir raccroché. En revanche, quand le message a été laissé le téléphone éteint (donc sans appel en absence), la LED s'allume bien à l'allumage du téléphone mais ne s'éteint plus ensuite.

C'est très agaçant. C'est pareil chez vous ?

Merci.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
caillou15 a écrit:
Bonjour à tous


Voila je viens à vous car j'ai depuis peu un petit problème de connexion avec mon HTC HD2
Lorsque je veux me connecter au web il me dit connexion impossible et me demande si ma connexion est activée sur opera pourtant j'ai du reseau (3G+). Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 73683 .Donc suite à ca je vais dans les contrôles sans fil et lorsque j'essaye d'activer l'option Connexion de données il m'envoie sur une page paramètres:

Orange world
Ajouter une nouvelle connexion modem
Configuer mon serveur proxy
gérer des connexions existantes

Reseau bureau
.....
Je suis totalement perdu ?croyez vous qu'il faut que je face un hard reboot et si oui comment??


Je vous en supplie aider moi !!! Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 880377
Je vous remercie d'avance

J'ai pas mal de perte de connexion au net également, malgré la présence du 3G. En changeant les paramètres comme ceci, ça semble mieux fonctionner :
"WCDMA" dans "Type de réseau"
"UMTS(2100+900)" dans "Fréquence de bande"
Désactivation du HSDPA


Par contre, ça ne bascule pas tout seul en simple mode GSM dans les zones mal couvertes.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 Emptyquelques petites question

more_horiz
j'ai un petit soucis,

pour copier - coller solitaire et bubble braker, ca ne marche pas, ca me met que ce n'est pas possible de deplacer des fichiers de cette rom !
ils sont en lecture seule, eet aussi bien depusi le pc que depuis le tel !!!!

il est bien chez orange, et je voudrais aussi enlever les 3 onglets d'orange en bas sur l'accueil, c'est moche ca !

et je n'ai pas la petite fleche en haut a droit comme sur le 1 qui me permettait de savoir quel logiciel ou application n'est pas fermé correctement, où puis je le retrouver?
ou alors ou savoir quel sont les appli qui tournent

merci beaucoup

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
ca fais plaisir de voir que tu t'ai pas présenter et comme je te l'ais dit il n'y avais pas besoin de créer un topic pour ca surtout que pour quasiment tout il y a déjà les réponses sur le forum.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
tiburce a écrit:
ca fais plaisir de voir que tu t'ai pas présenter et comme je te l'ais dit il n'y avais pas besoin de créer un topic pour ca surtout que pour quasiment tout il y a déjà les réponses sur le forum.


salut, je suis inscrit sur le forum depusi bien longtemps !

pourquoi devoir se representer !

j'ai fais des recherches oui, mais le systeme de recherche n'est aps trs clair desole !

aides moi plutot que de m'enfoncer, merci !

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
que tu sois nouveaux ou anciens ca change rien au règles faut se présenter.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-astuces-f65/soft-maniahd2-optimisation-sp2-maj-t10535.htm

et je pense que pour les onglet orange tu clique menu supprimer les liens rapides

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 Emptyhtc hd2 probleme email virgin mobile et mis a jour meteo

more_horiz
bonjour je vous explique donc le problème c'est que je n'arrive pas a envoyé un émail avec virgin mobile mais j'arrive a en recevoir sachant que le pop3.neuf.fr ou le smtp.neuf.fr et bon et des que je suis connecte en wifi cela fonctionne aide moi car je vais bientôt m'arrache les cheveux

et pour la météo quand je demande une mis a jour sa marche une fois sur deux

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
merci j' ai reussi a rinstaller les jeux,

mais comment faire pour reorganiser, modifier, supprimer les icones du menu demarer, je trouve rien dessus !!

et il faut une autre rom pour enlever les 2 icones pourrites do'range (tv player, orange map, ligue 1 sur l'accueil du htc ?

merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,

Merci de passer par la case présentation Wink

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il faut aller effacer les icônes qui ne t'intéressent plus dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes de ton HD2 Wink

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
c fait

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
valdarkness a écrit:
/* Newbie */

Bonjour,
1 ou 2 petites questions :

- j'aimerai que l'heure soie toujours affichées dans la barre supérieur cependant si j'active la fonction la batterie disparait, il n'est pas possible d'affichier les deux ?

- j'ai recu une demande concernant les rapport d'erreurs par la suite un message me disant qu'une mise a jour est disponible . comment faire cette mise a jour ? il n'existe pas comme dans le 6.1 un windowsupdate ?

- dans les sms, pour le même contact, à la suite de la discussion je touche l'écran sur "appuyer pour composer" en général le clavier apparait instantanément mais depuis que me conversation compte plus de 20 sms une fois que je touche l'écran sur "appuyer pour composer " le clavier apparait environ 5 à 10 secondes plus tard et il ne vient pas plus rapidement en cliquant sur l'icone qui développe le clavier... est ce normale ? comment le rendre plus rapide apres 20 sms ?

[ petite remarque ]
je ne sais pas pour vous mais le symbole "<" est mal géré dans les contacts, en effet après avoir créer un contact (unique) avec photo de ma copine lui donnant le nom "NamoureuZz <3" pour commencer les discussion sms se sont vu doublée deux fois ce meme contact avec deux fois les meme messages sauf que une fois sur 5 les sms envoié ne pouvais être remis... après avoir tirer le caractère "<" plus de probleme de remise ou de double discussion /* Bizarre */

[ général ]
une fois connecté sur le marketplace je ne vois qu'environ une 20 applications ( me semble très peu ) en règle général quelles sont les bonnes adresses pour télécharger quelques appli sympa ?

MERCI

Val


Personne ? Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 Icon_cry

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
C'est du lourd là Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 944737

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Silouan a écrit:
Il faut aller effacer les icônes qui ne t'intéressent plus dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes de ton HD2 Wink

depuis le pc ca me met que c'est en lecture seule !!!

un moyen?

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyDeverouillage auto

more_horiz
bonjour
voila j aimerais savoir comment enlever le deverouillage auto en mode veille
j ai beau avoir cherché je ne trouve pas
si quelqu un a une piste ou une idée
merci de m aider

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oui il faut passer par l'explorateur de fichiers du HD2 Wink (en affichant TOUS les fichiers)

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui il faut passer par l'explorateur de fichiers du HD2 Wink (en affichant TOUS les fichiers)


super sympa !!
je peux garder la rom orange comme ca!
nikel merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,

Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, j'ai le message d'erreur suivant : "Stockage insuffisant".

Quelqu'un a déjà eu ce message ?

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 5 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre