Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyLecture vidéos

more_horiz
Bonjour,

je n'arrive pas à lire les vidéos quand je suis sur dailymotion, idem des vidéos sur le site de l'équipe.fr.
Par contre sur youtube, ça marche.

Avez-vous une solution ?

Merci.
Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_wink Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_wink

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyOpera 10

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé opera 10 sur mon HD2, mais le problème c'est que je n'ai plus l'écran multitouch et plus d'aacéléromètre. De plus la connexion est moins rapide qu'avec Opera qui est d'origine sur le phone.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce types de problèmes ?

Merci pour vos réponses.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Emptyreveil ?

more_horiz
Bonjour,

Ayant recherché via la fonction recherche et mon ami Google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question, j'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne.

J'utilise comme beaucoup de monde la fonction réveil du HD2, sur ce point la, aucun problème, le réveil sonne à la bonne heure sans problème. Mon problème se situe en faite après, une fois que le réveil sonne, bon je me réveille, logique... c'est un peu le but, la je vais dans le menu des alarmes et je désactive mon alarme. Jusque la tout est bon, hors malgré avoir désactiver mon alarme, quelques minutes plus tard l'alarme se relance... hors elle ne devrait pas étant désactiver.

Donc je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que je fait une mauvaise manipulation, étant mon premier téléphone sous Windows mobile c'est possible, hors ca me semble plutôt simple c'est qu'un réveil, pas la base de registre non plus.

En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_biggrin

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Emptyaide tv sfr

more_horiz
bonjour a tous voila hier j ai fait le pas j ai instaler la version
1.48sur le hd2 acheter sans operateur j ai reinstaler opera 10 avec le
useragent sfr donc j arrive bien sur le portail vodafone j ai l onglet
tv vod je lance une chaine tout marche mais j ai deux questions :je n
arrive plus a mettre la video en grand ecran pas en plein ecran ça ça
va mais vraiment que la video prenne tout l ecran la il est en carré
avec bande noire sur les coté et meme quand je clic sur l icone en bas
a droit e ça fait rien alors q avant j avais la video dans tous l ecran
.
2eme questions :j ai le son qui gresille dans la video aussi que
je n avais pas avant voila si quelq un peut m aider ça serai cool merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Les 2 premiers ne sont pas des problèmes ... mais un effet de bord du fonctionnement du multi-touch d'HTC

Si tu veux récupérer le Basculement je te conseille BsB qui permet d'ajouter la rotation.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
alexd83 a écrit:
Bonjour,

Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, j'ai le message d'erreur suivant : "Stockage insuffisant".

Quelqu'un a déjà eu ce message ?


Jamais eu ce message, tu passe bien par le widget youtube ??

rocle07 a écrit:
Bonjour,

je n'arrive pas à lire les vidéos quand je suis sur dailymotion, idem des vidéos sur le site de l'équipe.fr.
Par contre sur youtube, ça marche.

Avez-vous une solution ?

Merci.
Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_wink Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_wink


Normal si tu passe par opéra, il ne gère pas le flash, donc il faut ouvrir ces sites en passant par IE si tu veux avoir accès aux vidéos en flash.

taf a écrit:
Bonjour,

Ayant recherché via la fonction recherche et mon ami Google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question, j'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne.

J'utilise comme beaucoup de monde la fonction réveil du HD2, sur ce point la, aucun problème, le réveil sonne à la bonne heure sans problème. Mon problème se situe en faite après, une fois que le réveil sonne, bon je me réveille, logique... c'est un peu le but, la je vais dans le menu des alarmes et je désactive mon alarme. Jusque la tout est bon, hors malgré avoir désactiver mon alarme, quelques minutes plus tard l'alarme se relance... hors elle ne devrait pas étant désactiver.

Donc je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que je fait une mauvaise manipulation, étant mon premier téléphone sous Windows mobile c'est possible, hors ca me semble plutôt simple c'est qu'un réveil, pas la base de registre non plus.

En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_biggrin

quand ton alarme te réveille, en bas à droite de l'écran tu appuis sur "ignorer" et voila le tour est joué, pas la peine d'aller dans le menu.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@fredfer
Merci pour ta réponse.
Il n'y a rien pour lire le flash avec opéra ?

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@Gkar; merci pour ta réponse. Donc opéra 10 en version béta n'est pas adapté au HD2.
Quelle est la version d'origine d'opéra sur le HD2 ? Parce que là tout fonctionne impeccablement.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
taf a écrit:
Bonjour,

Ayant recherché via la fonction recherche et mon ami Google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question, j'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne.

J'utilise comme beaucoup de monde la fonction réveil du HD2, sur ce point la, aucun problème, le réveil sonne à la bonne heure sans problème. Mon problème se situe en faite après, une fois que le réveil sonne, bon je me réveille, logique... c'est un peu le but, la je vais dans le menu des alarmes et je désactive mon alarme. Jusque la tout est bon, hors malgré avoir désactiver mon alarme, quelques minutes plus tard l'alarme se relance... hors elle ne devrait pas étant désactiver.

Donc je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que je fait une mauvaise manipulation, étant mon premier téléphone sous Windows mobile c'est possible, hors ca me semble plutôt simple c'est qu'un réveil, pas la base de registre non plus.

En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_biggrin

quand ton alarme te réveille, en bas à droite de l'écran tu appuis sur "ignorer" et voila le tour est joué, pas la peine d'aller dans le menu. [/quote]



Oki merci beaucoup je teste cela demain matin.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Emptypourquoi " H " au lieu de 3G ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé les cabs suivants " Touch X1 percent battery " ainsi que " V6 Test 1 Brians Taskbar " toutefois depuis l'icone qui devrait etre 3G m'indique H ... sauriez-vous me dire pourquoi et si il y a un paliatif ?

Merci d'avance HD2Powaaa

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
H = 3G+ donc c'est encore mieux que 3G Wink

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ok merci beaucoup .... Donc tout cela est donc bien normal ... désolé je suis nul Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 493295

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Hello Quelqu"un a t il enfin trouvé comment ajouter un accusé de réception à un sms?

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@edouard,

hmmm...ouvre les yeux mon ami :

onglet sms - plus - menu - paramètres - options - demander le rapport de remise...

MAGIQUE ! Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_wink

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Je ne sais pas si tu fais allusion à démarrer- message-menu-paramètres-option-demander rapport de remise ( autre chemin) mais ce paramètre s'applique à tous les futurs envois de sms, ce qui ne correspond pas à ma question vue que je n'envisage pas de recevoir un sms de rapport ( facturé il me semble) pour tous mes sms mais juste quand nécessaire. exemple sms important ou pour savoir l'heure ou le correspondant à rallumé son tel. Pour moi il me parait logique comme le font TOUS les portable d'attribuer individuellement une demande de rapport pour le message en cour. Logique non? alors je suis has been et j'ai manqué un épisode à l'évolution des pratiques SMS soit j'ai comme tu le dis les yeux fermés et je n'ai pas encore trouvé cette option de base.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptySupprimer un softs

more_horiz
Bonjour,

Comment fait on pour supprimer les softs de base genre Opera qui ne sont pas dans la liste des logiciels installes ?
Merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ce n'est pas possible tout simplement Wink car ils sont en ROM.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci pour cette redirection de topic et merci de la réponse

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
j'ai un soucis avec mon HD2, j'essai d'utiliser icon changer, et deux - trois autres logiciels sauf que quand je veux lancer les applications ça me marque Erreur,cette application requiert une version plus récebte de .Net Compact Framework de Microsoft que celle installé sur ce périphérique

Il faut faire quoi au juste ???

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Installer la dernière version du CF.net = 3.5

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
La dernière, c'est plutôt la 3.7 (mais çà marche quand même bien avec la 3.5). Wink

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oui je sais Wink mais certains ont des soucis avec la 3.7 donc je conseille la 3.5 Very Happy

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut, je dois être une quiche depuis que j'ai mis la rom officiel fr j'ai l'icon msn pas moyen de trouver l'option pour ces identifiants etc et sa me rend fou.

Merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
valdarkness a écrit:
valdarkness a écrit:
/* Newbie */

Bonjour,
1 ou 2 petites questions :

- j'aimerai que l'heure soie toujours affichées dans la barre supérieur cependant si j'active la fonction la batterie disparait, il n'est pas possible d'affichier les deux ?

- j'ai recu une demande concernant les rapport d'erreurs par la suite un message me disant qu'une mise a jour est disponible . comment faire cette mise a jour ? il n'existe pas comme dans le 6.1 un windowsupdate ?

- dans les sms, pour le même contact, à la suite de la discussion je touche l'écran sur "appuyer pour composer" en général le clavier apparait instantanément mais depuis que me conversation compte plus de 20 sms une fois que je touche l'écran sur "appuyer pour composer " le clavier apparait environ 5 à 10 secondes plus tard et il ne vient pas plus rapidement en cliquant sur l'icone qui développe le clavier... est ce normale ? comment le rendre plus rapide apres 20 sms ?

[ petite remarque ]
je ne sais pas pour vous mais le symbole "<" est mal géré dans les contacts, en effet après avoir créer un contact (unique) avec photo de ma copine lui donnant le nom "NamoureuZz <3" pour commencer les discussion sms se sont vu doublée deux fois ce meme contact avec deux fois les meme messages sauf que une fois sur 5 les sms envoié ne pouvais être remis... après avoir tirer le caractère "<" plus de probleme de remise ou de double discussion /* Bizarre */

[ général ]
une fois connecté sur le marketplace je ne vois qu'environ une 20 applications ( me semble très peu ) en règle général quelles sont les bonnes adresses pour télécharger quelques appli sympa ?

MERCI

Val


Personne ? Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_cry


Pour poursuivre concernant la partie MESSAGERIE-SMS :

j'ai mis a jour la rom pour celle-ci -> http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=804

et installer ce correctif disponible depuis peu JUSTEMENT pour la messagerie -> http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=812

et devinez quoi ??

AUCUNE amélioration Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 Icon_cheers

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
salut a tous petite question
j'essaie d'installer igo 8 mais probleme:
il s'instal puis apres reset
ouverture du programe et là:
"

Failed to open file :ui_igo8\800_480\loading.bmp

Exiting application "

merci...

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 6 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre