J'ai installé opera 10 sur mon HD2, mais le problème c'est que je n'ai plus l'écran multitouch et plus d'aacéléromètre. De plus la connexion est moins rapide qu'avec Opera qui est d'origine sur le phone. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce types de problèmes ?
Ayant recherché via la fonction recherche et mon ami Google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question, j'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne.
J'utilise comme beaucoup de monde la fonction réveil du HD2, sur ce point la, aucun problème, le réveil sonne à la bonne heure sans problème. Mon problème se situe en faite après, une fois que le réveil sonne, bon je me réveille, logique... c'est un peu le but, la je vais dans le menu des alarmes et je désactive mon alarme. Jusque la tout est bon, hors malgré avoir désactiver mon alarme, quelques minutes plus tard l'alarme se relance... hors elle ne devrait pas étant désactiver.
Donc je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que je fait une mauvaise manipulation, étant mon premier téléphone sous Windows mobile c'est possible, hors ca me semble plutôt simple c'est qu'un réveil, pas la base de registre non plus.
En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance
bonjour a tous voila hier j ai fait le pas j ai instaler la version 1.48sur le hd2 acheter sans operateur j ai reinstaler opera 10 avec le useragent sfr donc j arrive bien sur le portail vodafone j ai l onglet tv vod je lance une chaine tout marche mais j ai deux questions :je n arrive plus a mettre la video en grand ecran pas en plein ecran ça ça va mais vraiment que la video prenne tout l ecran la il est en carré avec bande noire sur les coté et meme quand je clic sur l icone en bas a droit e ça fait rien alors q avant j avais la video dans tous l ecran . 2eme questions :j ai le son qui gresille dans la video aussi que je n avais pas avant voila si quelq un peut m aider ça serai cool merci
Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, j'ai le message d'erreur suivant : "Stockage insuffisant".
Quelqu'un a déjà eu ce message ?
Jamais eu ce message, tu passe bien par le widget youtube ??
rocle07 a écrit:
Bonjour,
je n'arrive pas à lire les vidéos quand je suis sur dailymotion, idem des vidéos sur le site de l'équipe.fr. Par contre sur youtube, ça marche.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Normal si tu passe par opéra, il ne gère pas le flash, donc il faut ouvrir ces sites en passant par IE si tu veux avoir accès aux vidéos en flash.
taf a écrit:
Bonjour,
Ayant recherché via la fonction recherche et mon ami Google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question, j'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne.
J'utilise comme beaucoup de monde la fonction réveil du HD2, sur ce point la, aucun problème, le réveil sonne à la bonne heure sans problème. Mon problème se situe en faite après, une fois que le réveil sonne, bon je me réveille, logique... c'est un peu le but, la je vais dans le menu des alarmes et je désactive mon alarme. Jusque la tout est bon, hors malgré avoir désactiver mon alarme, quelques minutes plus tard l'alarme se relance... hors elle ne devrait pas étant désactiver.
Donc je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que je fait une mauvaise manipulation, étant mon premier téléphone sous Windows mobile c'est possible, hors ca me semble plutôt simple c'est qu'un réveil, pas la base de registre non plus.
quand ton alarme te réveille, en bas à droite de l'écran tu appuis sur "ignorer" et voila le tour est joué, pas la peine d'aller dans le menu.
@Gkar; merci pour ta réponse. Donc opéra 10 en version béta n'est pas adapté au HD2. Quelle est la version d'origine d'opéra sur le HD2 ? Parce que là tout fonctionne impeccablement.
quand ton alarme te réveille, en bas à droite de l'écran tu appuis sur "ignorer" et voila le tour est joué, pas la peine d'aller dans le menu. [/quote]
J'ai installé les cabs suivants " Touch X1 percent battery " ainsi que " V6 Test 1 Brians Taskbar " toutefois depuis l'icone qui devrait etre 3G m'indique H ... sauriez-vous me dire pourquoi et si il y a un paliatif ?
Je ne sais pas si tu fais allusion à démarrer- message-menu-paramètres-option-demander rapport de remise ( autre chemin) mais ce paramètre s'applique à tous les futurs envois de sms, ce qui ne correspond pas à ma question vue que je n'envisage pas de recevoir un sms de rapport ( facturé il me semble) pour tous mes sms mais juste quand nécessaire. exemple sms important ou pour savoir l'heure ou le correspondant à rallumé son tel. Pour moi il me parait logique comme le font TOUS les portable d'attribuer individuellement une demande de rapport pour le message en cour. Logique non? alors je suis has been et j'ai manqué un épisode à l'évolution des pratiques SMS soit j'ai comme tu le dis les yeux fermés et je n'ai pas encore trouvé cette option de base.
j'ai un soucis avec mon HD2, j'essai d'utiliser icon changer, et deux - trois autres logiciels sauf que quand je veux lancer les applications ça me marque Erreur,cette application requiert une version plus récebte de .Net Compact Framework de Microsoft que celle installé sur ce périphérique
Salut, je dois être une quiche depuis que j'ai mis la rom officiel fr j'ai l'icon msn pas moyen de trouver l'option pour ces identifiants etc et sa me rend fou.
- j'aimerai que l'heure soie toujours affichées dans la barre supérieur cependant si j'active la fonction la batterie disparait, il n'est pas possible d'affichier les deux ?
- j'ai recu une demande concernant les rapport d'erreurs par la suite un message me disant qu'une mise a jour est disponible . comment faire cette mise a jour ? il n'existe pas comme dans le 6.1 un windowsupdate ?
- dans les sms, pour le même contact, à la suite de la discussion je touche l'écran sur "appuyer pour composer" en général le clavier apparait instantanément mais depuis que me conversation compte plus de 20 sms une fois que je touche l'écran sur "appuyer pour composer " le clavier apparait environ 5 à 10 secondes plus tard et il ne vient pas plus rapidement en cliquant sur l'icone qui développe le clavier... est ce normale ? comment le rendre plus rapide apres 20 sms ?
[ petite remarque ] je ne sais pas pour vous mais le symbole "<" est mal géré dans les contacts, en effet après avoir créer un contact (unique) avec photo de ma copine lui donnant le nom "NamoureuZz <3" pour commencer les discussion sms se sont vu doublée deux fois ce meme contact avec deux fois les meme messages sauf que une fois sur 5 les sms envoié ne pouvais être remis... après avoir tirer le caractère "<" plus de probleme de remise ou de double discussion /* Bizarre */
[ général ] une fois connecté sur le marketplace je ne vois qu'environ une 20 applications ( me semble très peu ) en règle général quelles sont les bonnes adresses pour télécharger quelques appli sympa ?
MERCI
Val
Personne ?
Pour poursuivre concernant la partie MESSAGERIE-SMS :
j'ai mis a jour la rom pour celle-ci -> http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=804
et installer ce correctif disponible depuis peu JUSTEMENT pour la messagerie -> http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=812