Je viens d'acheter un HTC HD2 , je n'arrive pas à configurer outlook. Je suis chez SFR et mon fournisseur d'accès internet est orange.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement, comment faire....je suis en train de m'arracher les qqs cheveux qui me restent. J'ai remplacé mon mobile par celui là, car je vais bientot faire un long séjour à l'hopital et je voudrais pouvoir lire mes mails
Ton titre N'est PAS correct. Quand tu regardes les autres titres, tu ne vois pas que le tiens fait cloche Merci de respecter ceci : [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? [BALISE] + Titre clair et précis
Merci d'avance
Zepiii.
PS : L'endroit choisi n'est pas non plus le bon, cela devrait être ici : Problèmes Questions AND
En attendant je pars à l'hosto mardi je ne retrouve pas mon post et je n'ai donc pas de réponse...merci quand mème...c'est bien la solidarité, on se sent soutenu, encore merci!....Je sais que je suis un vieux snock mais je m'attendais à autre chose de la part des puits de science du forum....bonne santé à tous!
Bonjour à tous je me prend souvent le chou à écrire des mms ... le problème consiste en le fait que l'écriture intuitive ne prend pas en compte les mots avec accent je veux écrire "journée" il me propose journal par exemple! je suppose que le paramétrage n'est pas sur le dico en français ou peut être quelque chose comme ça???
j'ai essayé de rechercher des post à ce sujet sans succès
y a t-il des manip à faire pour avoir un dictionnaire français!
si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet car ça me saoul à chaque fois
Voilà, j'ai un problemen sur le protocole WEP utilisé par le routeur wifi En effet, j'ai besoin au minimum d'un protocole sur 64bits et le HD2 ne permet que le 40bits
Le pb n'est pas coté OS mais HTC. Je ne parviens pas à faire autre chose que du WEP 40bits sur le LEO en mode ROUTEUR Wifi. Peux tu developper un peu coté HD2 ? point de l'OS je pense que je suis capable. .wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(225, 225, 226); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }
bonjour la question a du etre deja posée mais je ne vois rien qui me concerne j ai un petit souci pour l envoi et la reception de mms pourriez vous m aidez svp crdlt guillaume
Salut tout le monde! Alors moi j'ai un petit souci, mon hd2 detecte tres bien mon wifi (emis par un routeur wifi olitec, non securiser) et s'y connecte, mais quand je lance opera, il me dit "impossible de trouver le serveur distant"... la connexion est pourtant bien activée sur le tel... Help please!!
EDIT: probleme resolut, j'ai redemarer mon routeur, le tel a changer d'adresse ip, tout va bien!
Bonjour je suis sur Rom Bichon ultimate sense v4.0 et je ne trouve plus la clé "Home.WallpaperMode" permettant de désactivée l'animation météo, de plus utilisant CHT je ne peux plus selectionner les papiers peints animés!!!
Que faire? Merci
Dernière édition par eriogerg le Lun 26 Juil 2010 - 19:14, édité 1 fois
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai parcouru pendant plusieurs heures sans trouver la réponse à ma question. Je suis chez orange, forfait origami star avec option orange cinéma série. Je n'arrive pas à afficher les vidéos en plein écran. Il y a une barre noire d'au moins 1cm de chaque coté et une barre aussi en haut et en bas. C'est dommage que l'écran soit aussi réduit alors que j'ai choisi ce téléphone pour son grand écran. Pouvez vous me dire si c'est possible et si oui comment faire pour afficher la TV en plein écran. Je sais que cette question a déja été posée plusieurs fois mais est restée sans réponse. Merci d'avance pour vos réponses (simples svp, sans parler de flash et ROM et autre, je n'y comprend rien)
Bonjour, mon téléphone est parti en réparation il y a 2 mois pour le tactil qui ne fonctionné plus, depuis que je l'aie récupéré je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de mms. J'ai passé 2 heures au téléphone avec le service technique de sfr, avec qui j'ai effectuer toutes les manipulations de configuration de mms soit: 1= dans message, menu, parametre, option, serveur mms, .... puis création de nouveau serveur et également tentative sur les anciens. Sans succes. 2= demarrer, parametres, controle sans fil, menu connexions, avancés, séléctionner réseau....sans succes également. 3= j'ai ensuite fais un teste croisé en mettant ma carte sim dans un autre téléphone pour voir si cela provient de mon htc et de nouveau impossible d'envoyer le mms.