Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Dougi
Lucius Snow
351fp91
Eric_555
uniques65
bmw130d
Franckt80
keke74
fanfancorse
VM54
TheDevil
raz
didier.mesgard
Oudjat
DJeY
goulaf
samack
Daviduck
Pichunours
Ninjagenial
Jedi.6
Kurupt
petitloup
ll_ll
Plouffy
Juju22
Dragonn
kris1208
TOMLEOUF
tibou
venon92
iguanesnow
zerti
kaokao
tefou10r
Poussinou
Yuppie
foryoshi
brolee93
voileuxcool
rayman95
TheRevolutioner
serbian75
Tripas
Darkangel52
paperman88
valentin
dartagnan95
Davids777
DJStef
guyane973
Demon
dav2
Nico
mhsc
fredfer
Kart Sym
buell75
sbibif
chiqueur
Magnum666
Toitoine02
rocle07
Mickael
orion13286
iceberg
lionell
Wh1te
Mr_Since
Silouan
Hawk19
macadam21
PafLeChien
Caramel
Seiya
tiburce
DEDO
81 participants

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Me disais que j'avais oublier un truc Very Happy

Sa Marche Niquel merci de ton petit rapel a un étourdis [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 69699 [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 467832

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour j'ai une question bete !! lol peut-on regarder la tv avec la wifi ?? et faut il avoir une connection 3g obligatoire ??
Car moi en edge sa me dit "le service est inaccessible dans la zone ou vous vous trouvez" . Je suis chez l'operateur bouygue et encore bravo pour cette appli.

more_horiz
Non avec le WiFi cela ne fonctionne pas ni en Edge chez Bouygues => 3G obligatoire.
Peux-tu mettre à jour ton profil sur les forums car on pense que tu es sous Orange Wink

more_horiz
Test Sur SFR et ca marche nickel par contre j'ai l'impression de manqué de chaine ? 28 chaines

par contre la qualité n'ai pas au RDV Sad

more_horiz
salut j ai un forfait full internet et la rom de xanny la évolution en wwe et avec coreplayer d installé et bien j ai mis le user agent sfr dans opéra et configurer coreplayer comme lecteur tv au lieu de streeming media j ai mis dans coreplayer qualité canaux H264 (720p) et coché bien sur le protocole RTSP dans association de fichiers et avec ça l image est nikel et le son aussi j ai aussi mis dans zoom remplir l écran.
donc je vais sur l onglets internet je lance ma page d accueil qui est live.vodafone.com je vais sur l icône vod et après je lance ma chaine tf1 par exemple ça me lance coreplayer et ça marche nickel.

ensuite j ai instalé le manilla tv je lance une chaine tf1 ça lance opera acces a la chaine demandé lance coreplayer mes la l image et pas belle du tout et le son pourrie donc je ne comprend pas pourquoi ça marche d un coté et ça ne marche pas avec le manilla si quelq un est plus calé que moi dans le manilla tv il pourra peut être me renseigné merci

ps : j ai opera de la rom d origine de xanny je né pas instalé opera 10 donc je ne sais pas si ça marche avec opera 10

more_horiz
+1 j'aimerais aussi une solution pour la qualité de l'image qui est affreuse :-(

Merci d'avance

more_horiz
On en discute ICI en page 11.
En passant par par wap.sfr.net c'est meilleur.
mais va falloir editer toutes les adresses du xml

more_horiz
Bonsoir à tous!
J'ai un forfait orange star + comprenant une offre cinema...
Je suis passé sur la ROM artemis et j'aimerais bien savoir la manip pour profiter de mon offre...
J'ai déjà effectué une recherche qui s'est avérée vaine... Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

more_horiz
TOMLEOUF a écrit:
Bonsoir à tous!
J'ai un forfait orange star + comprenant une offre cinema...
Je suis passé sur la ROM artemis et j'aimerais bien savoir la manip pour profiter de mon offre...
J'ai déjà effectué une recherche qui s'est avérée vaine... Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

tu veux quoi le lien pour y acceder?

more_horiz
hum oui smile
et la façon dont je dois m'y prendre pour pouvoir l'utiliser :d

more_horiz
voila l'adresse tu peux la rajouter dans les favoris opéra du tel

http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssocs.mediabilis.com/service/orange/ocs/ow/oml/home_user_ocs_ill.oml?SMSticket=b461ce415bd001cebd6abf6fb3844ce66266f092852d422798980e88e912b6ec114872e37cd884d8&SA=OWVORANGECINEMASERIES&PU=MPU

more_horiz
Et n'oublie pas de MAJ le user agent Orange.

more_horiz
Alors moi j'ai tester tout est ok , sauf pour la chaine programme television est ce normal ??

more_horiz
iguanesnow a écrit:
Alors moi j'ai tester tout est ok , sauf pour la chaine programme television est ce normal ??

essaye ca dans tes favoris opéra

http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/

more_horiz
ok merci !! mais autant enlever cette chaine qui marche pas !! Comment on fait pour la retiré de la liste ???

more_horiz
iguanesnow a écrit:
ok merci !! mais autant enlever cette chaine qui marche pas !! Comment on fait pour la retiré de la liste ???

tu copie sur ton pc le fichier mnilatv.xml qui se trouve dans application data/manila tvplyer du tel
tu l'ouvres avec bloc notes et tu modifies
ou tu supprime le "channel" correspondant
ou tu remplaces l'adresse existante par celle que je t'ai donné

more_horiz
Merci DEDO j'en ai profiter pour changer les icones, car sa ne s'ouvrai pas avec streamplayer, je le fait ouvrir avec opera et tout est OK encore merci.

more_horiz
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 62793 de rien

more_horiz
en supprimant le CAB dans ajout/suppr de prog, on retrouve une situation d'origine sans l'onglet en plus ou pas ?

more_horiz
oui

more_horiz
Je trouve ca dommage que ca marche pas en wifi pour bouygue, parce que si je comprend bien la télé est comprise dans les 500mo a pas dépasser, ca risque d'arriver vite si je l'utilise souvent [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 Kopfschuettel

more_horiz
Je te rassure c'est pareil chez tous les opérateurs [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 Icon_wink

more_horiz
Bonjour,

La télé marche plutôt bien quand je passe directement par le site vodafone. Par contre rien à faire avec le manila TV player. J'ai toujours " l'accès au service n'a pu aboutir suite à un problème technique". J'ai bien installé le cab manila tv player sfr 1.3. apparement, il doit y avoir un paramétrage à faire avec le manila tv. Mais lequel?
Sinon, j'ai pu tester ce soir avec un idon't sfr la télé. J'ai pu la capter avec quelques coupures alors qu'avec le hd2 impossible de me connecter à tv-vod ( en passant directement par vodafone), la réception en 3g étant trop limite! Le premier capte donc mieux que le second!

more_horiz
Dragonn a écrit:
Je trouve ca dommage que ca marche pas en wifi pour bouygue, parce que si je comprend bien la télé est comprise dans les 500mo a pas dépasser, ca risque d'arriver vite si je l'utilise souvent [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 Kopfschuettel

Non, la TV n'est pas comprise dans les 500 Mo mensuels Wink
Donc tu peux la regarder tant que tu veux c'est vraiment de l'illimité [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 10 Icon_cheers
Mais effectivement elle ne fonctionne pas en WiFi... Sad

more_horiz
@ Juju22
Je sais pas si tu as lu mais sur la page d'avant pour la tv sfr tibou a répondu

tibou a écrit:
On en discute ICI en page 11.
En passant par par wap.sfr.net c'est meilleur.
mais va falloir editer toutes les adresses du xml

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: