Oui tu vas y arriver chaque problème a sa solution !
Sinon quelqu'un sait ou on trouve les icones rajouté par miammiam ? (celles dites dans la p1 du topic icones glossy )
Elles s'associent automatiquement avec le raccourci, la condition est qu'il se nomme de la même façon (Voir la liste de Miammiam dans la page 1, par exemple pour iGO 8 renommes ton raccourci en iGO 8), et il est préférable (je me base sur mon expérience) que celui-ci soit (dans un premier temps) dans Windows/Menu Démarrer/Programmes pour que l'association raccourci >< icône se fasse (une fois l'association effectuée, tu pourras ensuite déplacer le raccourci où tu veux), si l'association ne se fait toujours pas, effectues un SR (Soft Reset).
Bon donc j'ai essayer avec total commander je suis aller sous programme / navigator et au lieu d'avoir comme nom TomTom Navigator je l'ai nommé TomTom et l'icone devrait etre automatiquement celle de miammiam c'est ca ?
EDIT : Ca marche mais par contre effectivement comme supercoutch apres le soft reset bug de sense je me demadne si c'est pas le manila bouygues qui fait buger je test hard reste et reinstalle tout sans ce manila
Bon donc j'ai essayer avec total commander je suis aller sous programme / navigator et au lieu d'avoir comme nom TomTom Navigator je l'ai nommé TomTom et l'icone devrait etre automatiquement celle de miammiam c'est ca ?
EDIT : Ca marche mais par contre effectivement comme supercoutch apres le soft reset bug de sense je me demadne si c'est pas le manila bouygues qui fait buger je test hard reste et reinstalle tout sans ce manila
Voui ça a bien l'air d'etre ça. J'ai tout remis sauf le Manilla Bouygues et la pas de problème...
GPS rapide aussi chez moi conserve bien les données, et effectivement sans manila bouygues pour le moment no pb... On attendra que notre cookeur arrive a faire un manila TV pour BT
Mais je n'ai aucun raccourci zébulon c'est à partit du moment ou l'on installe Manila TV pour bouygues perso jai celui ci : Manila TV Player Seiya Bouygues v1.2 Donc quels raccourcis devrait on supprimer ?
EDIT : J'ai supprimer l'icone de tomtom rajouter par miammiam coment je peut la recuperer ?
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le cooking de mon HD et j'ai installé avec reussite la ROM Eclipse ( elle est superbe et fluide merci). 2 petites question : * IGO 8 ne pivote pas tout seul lors de la rotation de l'écran , j'ai fait la manip regedit mais rien . Existe -il une appli pour le faire en manu ? *comment fonctionne la boussole numerique ?
salut la dedans : j'ai installer la 4.0 et pour ma part comparer a la 3.3 je voie juste une légère amélioration au niveau de la fluidité
mon procédé donc après le flash des la première utilisation hard reset ensuite une fois les paramétrage demandé , (bizarre il me demande jamais de choisir mon réseau mais cela dois être normale) , je fais un soft reset et la il me demande de choisir le réseau une fois le code pin de mon tel entrée , déjà a se stade je sens un léger lag pour entrée mes numéros ensuite une fois le hd démarer j'avoue que la fluidité est légèrement mieux mais pas dans sms mms interface mail aussi j 'ai désactivé l 'accès au fichier et là ça marche mieux
j'ai fais un restore avec pim backup de tous mes contacts et quelque sms sauvegarder je redémarre on voie que quand il y a beaucoup de contact il n'a pas l' air d'aimer devient lent comme sur les première eclipse
sinon coté bug j ai laissé tourner le partage internet est une fois que l'ecran s éteint pour la veille bien sur plus d'internet mais impossible de le rallumer obligé d enlever la batterie , ensuite niveau caméra ou vidéo si vous utiliser plus de 80% de mémoire et même après un clean ram l application se lance mais pas d'image
niveau visio tous fonctionne sauf le son mon contact m entends pas par contre moi j'ai bien le son
voilà désolé pour le roman mais je pense que je vais sûrement reflasher uspl olinex ensuite la rom d'origine 1.56 officielle htc sur leur site et reflasher en eclipse 4.0 voir se que sa donne
j'ai fais un restore avec pim backup de tous mes contacts et quelque sms sauvegarder je redémarre on voie que quand il y a beaucoup de contact il n'a pas l' air d'aimer devient lent comme sur les première eclipse
j'ai remarquer la même chose au niveau des contacts mais aussi des raccourcis sur la home ainsi que sur les favoris internet! la rom est très fluide jusqu'à ce qu'on rajoute tout les contacts et les raccourcis!
je pense que je vais retourner sur la sunrise 2.7 qui est vraiment parfaite!
tout le monde parle de programmes préinstallés dans la ROM Eclipse 4.0S mais je ne les trouve pas, comme par exemple IGO 8 et Music ID qui semblent être très utile.
Pourriez-vous me dire comment faire pour les retrouver et surtout les installer ???????????????????????
Pour ma part je trouve cette 4.0S est très très rapide et fluide. je n'ai rencontré aucun bug pour le moment, par contre j'ai l'impression que ma batterie fond comme neige au soleil.
Cela peut-il être du à la radio 1.17 ? qui pourtant fonctionnait très bien avec les Eclipse 3.X .
* IGO 8 ne pivote pas tout seul lors de la rotation de l'écran , j'ai fait la manip regedit mais rien . Existe -il une appli pour le faire en manu ?
Tu peux faire la rotation manuellement en la paramétrant sur appuis long de la touche appelé.
Faut activer la clef de registre suivante: HKLM\System\GDI\Rotation\HideOrientationUI (mettre 0 à la place du 1) Puis après l'option est dans Paramètres/Personnel/Boutons