Manila v2 en paysage comme dans la v3 c'est possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marche impec sur ta super ROM miammiam, voilà la modif à faire dans la BDR :
1) Ajouter une valeur chaine à HKCU\Software\HTC\Manila Chaine: EnableLandscape Value: true
2. Ajouter une valeur chaine à HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName Chaine: TF3D Value: \Windows\manila.exe
3. Ajouter une valeur chaine à HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList Chaine: TF3D Value: Manila
Un soft-reset et vous aurez alors l'interface du TouchFlo mais aussi le gestionnaire de contacts (sms, contacts, etc) qui tournera!!!!
Voilà, je ne sais pas si ce que tu as justement rajouté dans la 1.9 (je vois "rotation pour les sms" dans le change log, mais je ne sais pas si c'est pour Outlook ou l'interface de Manila). Mais c'est beau de voir qu'il ne manque à présent plus rien sur ta ROM, je suis comblé !!
[Astuce trouvé sur xda (bien sûr! ^^) dans le topic du Topaz]
Dernière édition par Roupette le Mer 13 Mai 2009 - 14:39, édité 2 fois
La rotation du TouchFlo avec le ruban principal, c'est inutile on est d'accord, mais teste quand même et apprécie le fait de pouvoir taper tes sms avec le clavier en paysage, tellement plus rapide, tellement moins de faute, tellement plus agréable!!
Il y a deux chaines à rajouter pour tout rendre cohérent, la rotation d'outlook (tmail) à ajouter dans la whitelist, et l'activation du mode paysage pour le menu démarrer. Je vous file tout ça bientôt.
La rotation du TouchFlo avec le ruban principal, c'est inutile on est d'accord, mais teste quand même et apprécie le fait de pouvoir taper tes sms avec le clavier en paysage, tellement plus rapide, tellement moins de faute, tellement plus agréable!!
Il y a deux chaines à rajouter pour tout rendre cohérent, la rotation d'outlook (tmail) à ajouter dans la whitelist, et l'activation du mode paysage pour le menu démarrer. Je vous file tout ça bientôt.
pour les sms je suis d'accord avec toi et pour le reste je suis aussi d'accord avec toi t'inquiete je l'ai déja testé et je n'aime pas la rotation a tout va qui donne le tourni
En fait ce qui serait top, ce serait de n'activer la rotation que pour la nouvelle interface des sms, je ne sais pas si c'est possible, p-e que miammiam a réussi?
Simple, Super fluide et 25 minute de vidéo dans le métro ce matin et en final 97% de la batterie.
Tout est dit.
Par contre je cherche encore comment changer le menu (Téléphone / app.Photo) du bas et j'ai beau avoir parcouru la majorité de ce topic et je trouve toujours pas..... quelqu'un peut m'aider please please please ...
Ronio.
Code:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila] Pour ouvrir le repertoire du nouveau gestionnaire de contcts de manila HomeLSKPath ="\Windows\manila.exe" HomeLSKArguments = "--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page" HomeLSKText = "Contacts"
(N'oubliez pas d'enlever les guillemets)
Source de l'info: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm
Simple, Super fluide et 25 minute de vidéo dans le métro ce matin et en final 97% de la batterie.
Tout est dit.
Par contre je cherche encore comment changer le menu (Téléphone / app.Photo) du bas et j'ai beau avoir parcouru la majorité de ce topic et je trouve toujours pas..... quelqu'un peut m'aider please please please ...
Ronio.
Code:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila] Pour ouvrir le repertoire du nouveau gestionnaire de contcts de manila HomeLSKPath ="\Windows\manila.exe" HomeLSKArguments = "--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page" HomeLSKText = "Contacts"
Source de l'info: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm
sinon tes vidéos, tu utilises quel lecteur ?
Alors j'ai déjà eu l'info avec hdtweak et ca marche !! merci Roupette !.
J'utilise le lecteur video de l'album de l'appareil photo HTC et franchement c'est le meilleur, tu peux recalibrer la taille du fullscreen c'est le top.
mia peut tu rajouter la ville de Troyes pour la météo stp,dans ta futur rom? EUR|FR|FR008|TROYES merçi d'avance. Je voulai aussi te dire que lorsque Opera est ouvert il n'apparait pas dans la taskbar avec les autres applications ouvertes,ce sera peut etre réglé avec la MAJ d'Opera dans la 1.9,non?
Tout est dit.
Ronio.
Code:
sinon tes vidéos, tu utilises quel lecteur ?
Alors j'ai déjà eu l'info avec hdtweak et ca marche !! merci Roupette !.
J'utilise le lecteur video de l'album de l'appareil photo HTC et franchement c'est le meilleur, tu peux recalibrer la taille du fullscreen c'est le top.
De rien, on était synchro avec Kebra Anotherbitethedust ne répond pas vraiment à ta question mais te donne une super astuce pour ouvrir le nouveau gestionnaire de contact via les softs keys de la page d'accueil du TouchFlow, ce qui n'est faisable qu'en éditant la base de registre.
Svp, Mia , est-il encore temps pour demander l'ajout de Bagnères de Bigorre dans la Météo ?
Merci
pour la 2.0 mnt dsl...
anotherbitethedust a écrit:
miammiam a écrit:
. Je ne trouve pas l'application "Client Bureau à distance" natif sous WM. Il a été retiré ?
hum bonne question je crois que oui.
tu penses que ce serait possible de pouvoir remettre l'appli ?[/quote]
si d'autre sont d'accord pourquoi pas...
Roupette a écrit:
@ronio : Installe HDTweak et fais défiler jusqu'à la section TouchFlo 3D, tu y trouveras ton bonheur EDIT : Kebra t'es une flèche! ^^
@miammiam : est-ce que le push internet marche bien chez toi? Pour ma part, les pages ne se préchargent pas et mettent autant de temps à s'afficher que d'hab. (bon j'avoue j'ai changé la verison d'opéra pour mettre celle livrée avec la 1.56 donc je cherche les ennuis, mais à la base ça doit marcher?)
le push internet est la pour décorer pour l'activer il faut l'opera du topaz(qui merde) et activer le push(qui lance opera tout seul au demarrage)...
Roupette a écrit:
En fait ce qui serait top, ce serait de n'activer la rotation que pour la nouvelle interface des sms, je ne sais pas si c'est possible, p-e que miammiam a réussi?
nan seulement dans outlook, a mon avis pour que ce soi possible dans les sms manila faut faire tourner tout manila...
C'est clair que faire tourner que les sms ca le ferait. parce que tout le manilla, c'est un poil super chiant quand dans ta poche le tel est retourné ou quand tu téléphone et qu'il est en mode landscape...
Bonjour Mia , une petite question : depuis que j'utilise ta Rom , je ne parviens plus a utiliser le soft SPB TV. En effet a chaque fois que je veux regarder une chaine SPB TV me dit : impossible de se connecter au serveur TV verifier votre connexion internet....
Je suis chez SFR, mon pass TV marche impec mais pas SPB...
As tu une idée ???
Merci
PS : j'ai creé un poste sur SPB TV et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme...
Bonjour Mia , une petite question : depuis que j'utilise ta Rom , je ne parviens plus a utiliser le soft SPB TV. En effet a chaque fois que je veux regarder une chaine SPB TV me dit : impossible de se connecter au serveur TV verifier votre connexion internet....
Je suis chez SFR, mon pass TV marche impec mais pas SPB...
As tu une idée ???
Merci
PS : j'ai creé un poste sur SPB TV et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme...
non je vois pas... les autres qui on ce problème sont tous sous ma rom? en wifi ca fonctionne pas non plus...
J'ai testé toutes les roms françaises il n'y a que la Mia qui égale certaines roms anglaises, toutes les autres sans exceptions sont bourrées de bugs de défaults que 'on découvre trop tard ,il n'y a pas de créateurs français, l'origine est toujours Anglaise alors svp arrètez de simplement nous priver de la garantie Htc bien plus tolérante quand elle découvre une rom cuisinée en anglais ,désolé