Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
W@RRIOR
soudeur69
philippeb
sing
moldaugilles
lodlo22
marco31260
Aston One
gougou123
pierenry
PilotHT2000
pixelle34
dartagnan95
brunoq33
18 participants

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Deja essaye BT audio toogle sur deux HD2 differents,autant sur HD1 pas de soucis c'etait parfait,autant sur HD2 (le mien,celui de mon cousin)cela ne fonctionne pas!

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Bonjour tous le monde,

Pour les motards, je vous conseille le kit mains libres "Scala Rider"de Cardo
Installation en 5 mn - 8 Heures d'autonomie en communication - Ajustement automatique du volume par rapport au bruits extérieurs - Fm intégré, Lecteur MP3 - bref c'est excellent produit, assez cher mais de très bonne qualité.
Je n'ai pas de problème pou avoir les sons du HD2 dans le casque. Une précision, le son se coupe lors d'un appel téléphonique.

http://www.cardosystems.com/homepage

more_horiz
bonsoir a tous,

bon ben je vois que je ne suis pas le seul a avoir un souci avec l'oreillette,
pour ma part tout les son systeme passe dans l'oreillette tant que je n'ai pas eu de coup de fil, puis la plus rien, juste les coup de fil et je ne sais par quel miracle ben des fois les sons systeme repasse dans l'oreillette.

j'avais deja soulever le probleme ici mais personne ne m'avais repondu, j'ai changé 3 fois de radio pour voir mais rien n'y fais

more_horiz
Bonjour a tous,

j'ai le même problème de mon coté... des fois ça marche, d'autre fois non....

Le truc, c'est pas que je veux écouter des Mp3 sur mon oreillette mais si je veux utiliser VoiceCommander, j'ai besoin que les sons du systeme soient transmis sur mon oreillette BT.

De plus BTAudioToggle ne veut pas s'installer sur mon HD2 [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? - Page 2 653903

Donc s'il y a une solution miracle, je suis preneur...

more_horiz
casper78 a écrit:
bonsoir a tous,

bon ben je vois que je ne suis pas le seul a avoir un souci avec l'oreillette,
pour ma part tout les son systeme passe dans l'oreillette tant que je n'ai pas eu de coup de fil, puis la plus rien, juste les coup de fil et je ne sais par quel miracle ben des fois les sons systeme repasse dans l'oreillette.

j'avais deja soulever le probleme ici mais personne ne m'avais repondu, j'ai changé 3 fois de radio pour voir mais rien n'y fais

Meme souci que toi, autant avec mon oreillete H700 qu avec mon kit voiture supertooth one, un de mes collegue a un HD1 et m a parlé d un probleme similaire avec son oreillette

more_horiz
Bonjour à tou(te)s,

bon, j'ai résolu mon problème mais c'est pas bon marché Sad . Les nouveaux Ncom de Nolan sont compatibles avec le HD2. Il existe une fonction permettant de choisir si on est connecté en oreillette ou en casque. L'ancien ne le pouvait pas...

Bonne chance... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: