Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth Empty[REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Je refait une petite requete pour savoir si quelqu'un avait un moyen d'ecouter ses mp3 sur un autoradio bluetooth en utilisant la fonction main libre ?? (un p'tit soft...pas de cable ou autres)

A+

description[REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth

more_horiz
sur autoradio non bluetooth aussi ce serait le top !
[REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth Icon_cheers [REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth 94878

description[REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth

more_horiz
il n y a pas de soft pour sa pour moi je connecte les 2 en bluetooth et sa marche nikel.

more_horiz
Tout dépend de ce qu'accepte comme protocole le bluetooth de ton autoradio.
Si A2DP alors tout passe, comme ça doit être le cas pour laurent307, sinon tu peux juste synchroniser les contacts et prendre les appels.
A ma connaissance y a pas de logiciels, il ne te reste que les solutions paliatives comme le cable jack ou le passage par un appareil tiers (transmetteur fm bluetooth par exemple).

more_horiz
Il y avait un programme intégré dans une rom de Chanvi93 sur le trinity.
Je crois même qu'il y'avait un CAB quand même.

Mon pote utilisait cela pour entendre Tomtom dans son casque bluetooth quand il était en moto.

Edit: J'ai trouvé ça mais payant (60 jours d'essai) Sad

http://simplesmartphone.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=6

J'essaye de me rappeler la version gratuite...

Je me rappelle c'est BTAUDIO, mais je ne sais pas si il fonctionne sur les nouveaux appareils.
Pour erreurs "Bluetooth Gateway" lire les commentaires sur Clubic, il y a la réponse dans les premiers commentaires.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche35703-btaudio-toggle.html

A tester, à vos risques et périls.

Sinon d'autres pistes sur XDA

http://www.clubic.com/telecharger-fiche35703-btaudio-toggle.html

Merci de faire vos retours de tests pour les autres.

Modification du titre du topic, on n'écrit pas en majuscules, sauf si on fait une fiche sur un soft, dans ce cas on doit même mettre le nom du soft en majuscules.

more_horiz
Heureusement qu'il y a des modos experts tout de même... [REQUETE] Ecouter ses MP3 sur autoradio bluetooth Icon_wink

more_horiz
Bonjour a tous,

Alors là... un grand merci !!!

je teste tout ca et je vous fait un retour :-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: