Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
lapince
Nico
Celofane
lelolo
Giuseppe
Stail
tibou
Roupette
Sony
podezebi
Caramel
Oudjat
tiburce
voileuxcool
plantafin
19 participants

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Empty[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Bonjour à tous chers Padawans

Effectivement notre précieux est une vraie bête de course, un formidable outil, puissant, fiable, rapide, ergonomique, stable, étanche Very Happy (voir un post précédent) et tout simplement fantastique!
Mais quel dommage lorsque, dégainant le précieux engin en soirée branchée et faisant le paon devant un auditoire médusé qui n'a de cesse que de s'extasier devant la beauté de l'engin, lorsque disais-je, surgit un jeune pré-pubère armé de toutes ses dents et sentant encore l'eau de cologne brandissant telle Excalibur le Jedi light Saber de son I'dont tout minable.

Las, je ne peut que m'incliner face à la supériorité de sa toute puissante arme de poing alors que je cachais honteusement dans mon dos le canif rouillé de mon htc ou diamond light saber.....

Méconnaissant tout à fait les joies de la programmation sous windows, j'en implore aux Dieux du développement pour qu'il entendent ma supplique:

Que votre talent s'exprime dans une arme telle que le sabre laser de L'I'dont soit recalé tout de go au rang de cure dent pour limaces édentées...

Y a t-il quelqu'un dans cette galaxie qui saura utiliser toutes les capacités du HD2 pour en faire le sabre Ultime et qu'enfin nous puissions, nous heureux possesseurs de cette brulante machine, reprendre le rang qui nous est du au sein des assemblées nocturnes (voire diurnes).....

PS: Transformer notre HD2 en HD2R2 serait aussi une idée fort sympathique ! (bruitages du petit robot avec le g-sensor...)

Dernière édition par plantafin le Mar 22 Déc 2009 - 12:57, édité 1 fois

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
je crois que tu en as de la bonne ! Mort de Rire

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Encore une comparaison entre l'i-Phone et un HTC lol ! A mon avis pour ce que tu recherches,le mieux c'est de l'acheter . Il existe aussi pour les HTC des applications de ce style tout à fait inutile en somme . Je ne pense pas que 95 % des utilisateurs de pda l'ont acheté pour les jeux ou les logiciels inutiles comme nous disons ailleurs . [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Icon_biggrin Entre nous : dans les soirées j'évite de sortir mon HD2 car j'ai eu blagues,comme "tiens tu nous as ressorti ton ola ou même mieux,tu l'as mets où ta télécarte dans ta cabine " [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Lol

Dernière édition par Marcdu81 le Mar 22 Déc 2009 - 13:17, édité 2 fois

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Surtout que ça existe déjà le sabre laser !

Comme la chasse d'eau , la machine à café , le verre de bière , et j'en passe ....

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Ouais une panoplie de softs inutiles ! Tu te vois agiter ton pda en soirée en guise de sabre ? Moi non lol ! Imagine que certains sont internés pour moins que ça [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! 3514

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Tout a fait d'accord avec vous:

1- c'est inutile et donc indispensable...
2- Cela existe déjà... c'est bien le problème ! ces deux appli (htc et diamond) ne sont pas à la hauteur du HD2!

Enfin je ne compare pas deux téléphones mais deux sabres laser Wink et je souhaiterais simplement avooir une petite chance de survie dans ces combats inter-galactiques...

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
ben perso ce genre de soft je m'en passe tres bien, j'ai du trop vieillir car je trouve ce genre de soft inutile.

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
tiburce a écrit:
ben perso ce genre de soft je m'en passe tres bien, j'ai du trop vieillir car je trouve ce genre de soft inutile.


J'en dirai pas plus car je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais bon merci quand même pour ce post qui m'a bien fait sourire grâce à son humour, et effectivement je pense que tu devrais arrêter un peu la fumette.

[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Lol

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Tiens,cadeau ! Bon amusement [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Lol

[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Sabre

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Comme dit le proverbe "la bave du crapeaud n'atteind pas la blanche colombe"

Je crois que ce jeune padawan a eu sa première ejaculation précoce [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Icon_lol

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Manquerait plus qu'une boite à prout, et ce serait la parfaite panoplie du AilPhone...

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Ouais une panoplie de softs inutiles ! Tu te vois agiter ton pda en soirée en guise de sabre ? Moi non lol ! Imagine que certains sont internés pour moins que ça [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! 3514


Vous avez tous raison !!!!

Néanmoins, je puis vous affirmer que j'en ai vu des plus âgés et plus sages que nous, d'un niveau tout à fait respectable se transformer soudain en gladiateurs de l'espace, brandissant leurs sabres virtuels tels les mirmillons contre les thraces transformant un auditoire respectueux et une arène déchainée.


Ce qui confirme le point numéro un: C'est INUTILE et donc parfaitement INDISPENSABLE !

Et donc tant qu'a développer de telles applis, autant les faire le mieux possible et avec les technologies du moment.

Je ne le prends certes pas comme une application Utile, mais comme faisant partie d'un tout de fun et d'agrément, mettant en avant la vitrine du HD2 et des applis Windows mobile.

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Lol, énorme plantafin !

[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! 3514

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Plantafin tu es un poil trop dans ton délire, mais c'est marrant ^^

Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas se voiler la face, la plupart des applis plutôt marrantes pour passer le temps ou se taper un petit délire avec son super couteau-suisse électronique (HD2 ou HD) bénéficient tous d'une réalisation pitoyable...

....tout simplement parce que les développements de tels gadgets/jeux sont tirés par le bas par les machines WM moins puissante avec un écran et une résolution bien inférieure! :/

Alors oui, on n'a pas acheté nos HD/HD2 pour ça, mais bon ça énerve quand même de voir la tronche du sabre laser ou du fusil à pompe comparée à ce qu'il y a sur i Don't, c'est juste immontrable et ridicule...

Une des seules belles applis gadgets qui a été faite pour les HTC est la Magic Eight Ball, superbement réalisée! Malheureusement elle n'est pas compatible avec le HD2, et ne tourne sur aucune des ROMs récentes pour le HD...

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Ben moi, plantafin totalement je soutiens.
Tout fait d'accord avec lui je suis ; l'appli i Don't trop supérieure à l'HD est.

Je soutiens donc aussi toute initiative visant a nous donner l'arme ultime pour la HD.

Quand au débat sur l'utile et l'inutile, si je ne voulais que de l'utile j'aurais jamais acheté un HD ou un HD2...

++

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Moi j'ai abbandonné le combat avec les gens de ma promo qui ont pratiquement tous des i Don't. Il y en a plusieurs qui veulent pas le reconaitre mais quand on les entends parlé apple et steve jobs c'est leur dieux......

Pour vous dire que c'est personne ne connaisse même pas les possibilité de leur bordel, ce matin j'ai donnée la solution a un gars qui avait activé le zoom de son écran. Il croyait que son bordel buggé alors que c'est lui qui mettait le zoom en l'attrapant .....

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
c'est inutile certes mais je suis pas contre lol Very Happy

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Rolalala c'est pas parce que on a acheté un htc qu'on est obligé d'avoir que des appli sérieuses !!!! moi je trouve que ca manque d'appli debile j'adore perso. Un conseil si tu es fan de r2d2 moi j'ai mis en sonnerie le son de R2 ca le fait

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Quel la force soit avec vous mes jeunes padawans,

Je reviens d'un long périple sur Tatooine ou même les jawas se sont foutus de ma tronche quand j'ai dégainé mon Opinel(TM) laser !

Je ne veux pas paraitre un tantinet superficiel (quoique), mais notre guilde, caste, groupe, forum ou agora mérite mieux que ça face au côté obscur de la force !

Y-a t'il un maitre Yoda du dev qui puisse entendre cet appel ?

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Merci à toi Maître Plantafin de remettre sur le tapis ce sujet. Il est vrai qu'avec nos sabres old génération les forces obscures n'ont pas de mal à remporter le combat. Celà vient surement des cristaux rouges (pas tolérés par l'ordre Jedi à cause de leur instabillité) intégrés sur l'idont qui leur donne cet avantage...

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! 408775

le couillon qui se fout de ta gueule quand tu sort ton hd2 a coté de son minable aiphone avec son ecran 3.5 p [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! 978827 en forme de savon qui est monotache avec son interface de merde qu'on peut pas changer de thème ni se servir du BT et ben c'est un con [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Lol

et j'en passe ca me prend la tete des conneries pareil !

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Merci Nico de ton soutien psychologique, tu as parfaitement raison, ces gens la sont des imbéciles et ne méritent même pas que moi, grand gourou de la téléphonie mobile, possesseur de l'appareil ultime capable de tout (du meilleur comme du pire), pourfendeur de la pomme, défenseur de la liberté voire de la diversité, ne méritent pas disais-je que je m'attarde sur eux et leur médiocres atermoiements d'ados pré-pubères.

Ceci dit, j'entends aussi que de telles sornettes t'indisposent au plus haut point (dixit 'ca me prend la tete des conneries pareil !') mais je me permet d'affirmer que ce n'est pas parce que nous ne sommes pas comme eux que nous devons accepter d'avoir des applications médiocres (comme le sabre laser) et uniquement utiles... Si c'était le cas il faudrait balancer la plupart des merveilleux outils de paramétrage et de tweak des HD2 qui entre nous ne concernent qu'une toute petite minorité des utilisateurs, cloisonnés dans un univers de geek (dont j'ai la prétention de faire partie)

Attention à ne pas devenir trop sectaires ! Il nous faut défendre notre diversité et pour ça, quelle meilleure arme qu'un sabre laser !
Very Happy

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Nico a écrit:
[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! 408775

le couillon qui se fout de ta gueule quand tu sort ton hd2 a coté de son minable aiphone avec son ecran 3.5 p [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! 978827 en forme de savon qui est monotache avec son interface de merde qu'on peut pas changer de thème ni se servir du BT et ben c'est un con [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Lol

et j'en passe ca me prend la tete des conneries pareil !


Sans vouloir jouer l'avocat du diable, j'ai la chance d'avoir les deux appareils sités. Dans l'idée ,mon HD2 pour le pro et "le mal" pour mon forfait perso. De la même manière qu'un HD2 sans HD Tweak ou autre petites bidouilles indispensables à son utilisation quotidienne, l'idont avec son inévitable jailbreak permet aussi d'être personnalisé (fond d'écran, toggle raccourci pour désactiver / activer wi-fi, blutooth, mode avion...). C'est parce que les softs sous Windows Mobile manquent de finitions (c'est plus facile à dévolopper sur une plateforme commune que sur un couteau Suisse je sais) et de fun que je garde encore ces deux mobiles avec moi. Même si je lorgne un jour l'idée d'avoir l'équivalent sur mon HTC [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Icon_rolleyes

Alors je soutiens Maître Plantafin dans sa quête à l'armement moderne...

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Oui mais comme tout Jedi c'est à chacun de fabriquer son propre sabre [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Icon_biggrin

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
C'est pas faux...
[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! Cesstpasfaux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre