Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
lapince
Nico
Celofane
lelolo
Giuseppe
Stail
tibou
Roupette
Sony
podezebi
Caramel
Oudjat
tiburce
voileuxcool
plantafin
19 participants

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Dans mon délire, j'imagine même deux HD2 avec l'appli sabre laser, communiquant en live (BT) les différentes infos du Gsensor (style Wiimote) et permettant de faire un fake de combat ...

Mais je dois surement avoir trop d'idées à la C.N, et les difficultés sont sans doute trop importantes...

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
N'empèche que si quelqu'un dégote un sabre laser ou autre gun, rasoir complètement idiot mais bien fait je suis grand preneur. Un de mes potes HTCiste vient de nous quitter pour la pomme et je suis prèt à le pourfendre à coup de tout ce que je peut trouver d'idiot. Et oui même une boite à prout sa le ferait [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 Icon_biggrin

J'ai pas acheté un HD2 seulement pour Office mobile (mais beaucoup pour le GPS et la navigation internet par contre).

Et je veux pouvoir jouer quand je me fait conduire (ils se démerdent sans GPS du coup héhé)

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Perso sabre laser... bof...
mais ca par contre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=613241 c'est bcp mieux [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 281465

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
comme tu la si bien dit dans ton poste le mec qui te sort un sabre laser avec son i Don't ben C un gamin qui fait bien pitpit

lorsque disais-je, surgit un jeune pré-pubère armé de toutes ses dents
et sentant encore l'eau de cologne brandissant telle Excalibur le Jedi
light Saber de son I'dont tout minable.


ben moi je fait :

lol ? C bien va jouer ailleur y'a des grands qui travailent

comparer un i Don't a un HD2 c'est comparer une console de jeux a un pc

ok une console ta un petit perso qui te ressemble tout mimi kikoo lol (wiime et avatar 360)

et un pc tu t'en branle parce que T occuper a jouer a un MMORPG en regardant une video sur ton dual screen pendant que tu discute sur msn

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Quoi, il ne marche pas sur le HD2, celui du Touch Diamond ???

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Z80 a écrit:
Quoi, il ne marche pas sur le HD2, celui du Touch Diamond ???


Le G-sensor n'est pas pris en compte

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
hum, exact, idem sur le HD... Mais ça fonctionne très bien avec ChangeScreen, par contre ! Wink

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
oh la vache!!un post de 3 pages pour ça?
soit vous avez fumé du psshitt de tatouine [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 Icon_biggrin ,soit vous avez un méga serveur du type étoile noire!

de toute façon, le H2 et l'heilfaune ne jouent pas dans la même cour ;autant comparer une 407 à une aston martin ! [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 263553

description[REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!! - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HD2R2... may the force be with us!!!

more_horiz
Mais puisqu'on te dis que ça marche avec ChangeScreen, euh ! Laughing

Sinon, il y a ShootMe!

http://www.shootme.mobi/

En plus du sabre laser, il y en a plein d'autres... Et ça, le iMachin ne les a pas ! Wink

Hasta la vista, baby ! Laughing
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre