Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul) Empty[aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul)

more_horiz
(je pense pas être dans la bonne section, mais je voie pas ou mettre mon problème)

Bonsoir,

Âpres avoir installé tout les mise a jour que l'on trouve chez htc, j'ai désinstallé sp3c et réinstallé...

Malgré ceci différent problèmes persistent toujours... Je pense que c'est du a l'une des mise a jour...

Mes problèmes sont les suivant :

• Dans mon compte e-mail le smpt, l'imap le nom d'utilisateur et le mot de passe s'effacent je doit tout remettre a chaque fois
  • mes info sur les connexion de donnée s'efface aussi je doit reconfigurer assez souvent (heureusement que ca fais tout tout seul il faut juste cliquer sur suivant...)
  • Sur l'application facebook a chaque fois que je la ferme il faut que je remette mon mail et mon mot de passe...
  • Dans My Phone mon mot de passe s'efface très souvent...
  • J'ai peut être oublié autre chose mais c'est pas mal pour le moment lol
Quelqu'un sait comment résoudre le problème (sans faire de hard reset et tout réinstaller bien sur Very Happy) ?

[aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul) 220270 [aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul) 220270 [aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul) 220270

description[aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul) EmptyRe: [aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul)

more_horiz
J'ai eu ce problème avant-hier, je pense que c'est provoqué par un cab de Tweaks (je ne sais plus lequel) qui permet d'activer ou désactiver la 3G

Ce que j'ai fait pour virer ce merdier:
- je suis allé dans connexions: j'ai viré Wap (je n'avais pas Web)
- puis dans configuration de connexion pour relancer la procédure de paramétrage de mon fournisseur (SFR)

Cela a pris 20 secondes et depuis: plus de problèmes

description[aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul) EmptyRe: [aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul)

more_horiz
ceci a réglé juste le problème de connections, mais pas les autre problème des noms d'utilisateur et code qui s'effacent.

En tout cas merci ;-)

more_horiz
Bonjour,
Nouveau possesseur du HD2 (4 jours) Moi, je rencontre un problème pour la mise place du mot de passe lors de la configuration d'un compte de messagerie; je rentre un mot de passe composé de huit (8) caractères, mon HTC me mets un mot de passe de seize (16) caractères. Help... Merci de bien vouloir venir m'aider

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
DALON974 > Merci de passer par la case présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Sinon pour ton nombre de caractères qui augmente dans les MP c'est une sécurité pour ne pas "deviner" ce MP justement Wink

more_horiz
j'ai effectué une présentation le 06/01/2010, mille excuses mais n'étant pas trop expert en informatique je veux bien en refaire une autre.... concernant mon problème, c'est une fois mon compte configuré, je ne peux pas accéder au compte, j'ai un message d'erreur m'indiquant un problème de paramétrage; j'ai contacté mon opérateur nous avons refait ensemble un ajout de compte même problème, pour lui ça ne peut provenir que du mot de passe???? après plusieurs essais je suis toujours confronté au même problème

more_horiz
après avoir configuré si ca ne fonctionne pas va voir ce que tu as mis car moi j'ai remarqué que pour mon login qui sur le site suffit de mettre xxx ben quand tu le configure il faut mettre XXX@monadressemail.com

enfin je sais pas si je suis claire mais essaye de mettre ton adresse complète puis ton mot de passe après l'avoir créer donc en modifiant ton compte.

more_horiz
j'ai bien compris ce que tu me dis, j'ai fait la manip, mais toujours rien même message d'erreur:"connexion impossible via les paramètres courants.pour modifier appuyer sur paramètre". ça devient vraiment désespérant.... [aide] Problème mot de passe, nom d'utilisateur et configuration (s'effacent tout seul) 291651
Merci quand même

more_horiz
tu es sur quel fournisseur ? quelqu'un pourra t'aider c'est peut être un truc spécifique.

more_horiz
orange réunion (orange re)

more_horiz
orange reunion pour l'HTC et izi.re pour l'ordi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: