Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Casper78
scopic72
gaialily
ramirez22
trapeur
gramaj
Agrimok
willix
351fp91
god899
vuyle
themagicscene
nicomouth
Hotman
biohazark
mike!!
leest
DjRare
Pow
flo90
Sun_Storm
nogit
malov2002
Oudjat
lionvince
Morsy
DJStef
nono94rs
yoga7862
Aneldhar
schtruck
rdotone
saxo52
PhilGood06
Zepiii
39 participants

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 13 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
hmmm c'est quoi ce bazar? Tu peux me trouver le fichier fpselog, à la racine de la mémoire interne de ton telephone?

Ca te fait ca avec tous les jeux?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 13 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
salu je voudrais savoir si l'emulateur est viable pour un HTC 7 trophy ? ou c'est réservé au htc hd2 ? svp j'ai pas trouver de réponse a moins de l'avoir louper merci

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 13 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
hello
comme dit précédemment, j'ai aussi ce soucis de quart d'ecran depuis l'installation de la version 0.11 aprés plusieurs réinstallation, j'ai abandonné.

ceci dit je suis sous winmo bichon v7 smile
voilà, si ca peut aider

sinon, merci encore ca me permet de rejouer à mes vieux jeux smile
quand ca marche Wink

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 13 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bien le bonjour à tous,

J'ai teste Fpsece en version gratuite sur mon HD2.

Mon problème est avec les deux seuls jeux que j'ai voulu tester (tomb raider 1, Wild Arms). Le menu du jeu se lance, mais au moment de passer au jeu lui même, ecran noir pas de son ni de d'image.

Mes isos sont bons puisque testé sur plusieurs autres émulateur PSX sur pc.

Apparemment, j'ai vu sur la première page de ce forum que pour un HD2, on devrait mettre le choix 4 pour le graphique, soit, directx. Sauf que lorsque j'ai teste cette option c'est écran noir pour tout le téléphone.

J'utilise la Rom 3.14 officiel.

Faut il que j'installe DirectX ? J'ai du mal a trouver les infos. Si quelqu'un peut m'aider ?

Je vous remercie par avance.

Salutations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre