Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[REGROUPEMENT] Tous les back up nécessaires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
al2433
Poussinou
bebe1310
guybrush
Elgohan
foryoshi
Minou
aldai
Silouan
Zepiii
14 participants

description[REGROUPEMENT] Tous les back up nécessaires - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tous les back up nécessaires

more_horiz
didier74 a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous trouvé moyen de sauvegarder:

1- Les sonneries personnalisées (que l'on peut attribuer à chaque contact) et que l'on pert après flashage et resynchronisation.

PIM Backup le fait très bien Very Happy
Pour le point 2 pas d'idée...

description[REGROUPEMENT] Tous les back up nécessaires - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tous les back up nécessaires

more_horiz
Silouan a écrit:
didier74 a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous trouvé moyen de sauvegarder:

1- Les sonneries personnalisées (que l'on peut attribuer à chaque contact) et que l'on pert après flashage et resynchronisation.

PIM Backup le fait très bien Very Happy
Pour le point 2 pas d'idée...

Ah d'accord, merci pour l'info, bonne soirée.

more_horiz
al2433 a écrit:
Salut les amis !

Comment sauvegarder ses raccourcis de programmes favoris sur la page d'acceuil?

Tous se passe dans la base de registre :

HKLM\Software\htc\manila\home\ de 0 à 8 pour 9 raccourcis et de 0 à 15 pour 16

Perso je l'ai reglé une fois puis fait un import avec ceregeditor (gratuit) puis créé un cab avec wince cab mabnager (payant) que je lance après soft reset ou nouvelle rom

Bonsoir,

Cela n'a pas fonctionné chez moi mais peut être ai-je fait une mauvaise manip.

J'ai exporté la clé depuis phm regedit depuis le hd2, flashé, ensuite en cliquant sur la clé exortée, il semble qu'il ne la réintègre pas dans la nouvelle base de registre.

Qu'ai-je fait de mal SVP?

Merci. Bonne soirée.

PS: j'ai exporté la totalité du dossier "home" en une seule fois dans la base de registre. Faut-il plutot les exporter un par un ? Merci.

more_horiz
Slt,

je converti la clé exporter au format cab pour pour pouvoir la ré installer

Il y a sur ce forum (je sais plus ou) un tuto sur les creation de cab.

Je ne sais pas inserer une cle directement

more_horiz
Oui je fais comme toi et pour cela il y a Quickcab et WinCE Cab Manager.

more_horiz
Merci messieurs, je vais tester.
Pour ceux que celà intéresse Quickcab est ici:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/tuto-quickcab-20-creez-vos-cab-simplement-t2845.htm?highlight=quickcab

Bonne soirée et encore merci.

more_horiz
Hum, le tuto pour la base de registre est marqué "réservé". Si ce n'est pas trop long pouvez-vous expliquer comment vous avez fait avec quickcab svp ? MErci.

more_horiz
Perso je me sert de WinCE Cab Manager qui permet d'importer un fichier registre (*.reg).

more_horiz
Oui idem. A priori la version 2.0 de QuickCab ne gère pas le registre. La version 1.0 oui à ce que j'ai pu tester.

more_horiz
Ok ai réussi avec winCE, merci. Bonne journée.

more_horiz
bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment sauvegarder ses favoris d'opéra mini 4.2 pour pouvoir les récupérer après un flash rom ?
merci.

more_horiz
merci pour vos réponses

more_horiz
creek1098 a écrit:
bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment sauvegarder ses favoris d'opéra mini 4.2 pour pouvoir les récupérer après un flash rom ?
merci.

Bonsoir,

Je ne connais pas cette version d'opera. soit tu as également un dossier windows/favoris à sauvegarder (comme stipulé sur ce post), soit tu as un fichier opera6.crd dans le répertoire d'opera à sauvegarder.

Bonne soirée.

Dernière édition par didier74 le Ven 29 Jan 2010 - 7:01, édité 1 fois

more_horiz
merci à toi pour ta réponse [REGROUPEMENT] Tous les back up nécessaires - Page 2 Icon_biggrin ..au moins il y a une personne qui suit [REGROUPEMENT] Tous les back up nécessaires - Page 2 3514

more_horiz
Poste 1 à jour, si si vous ne rêvez pas ^^

Les catégories viendront plus tard Wink

@+

more_horiz
Hello,

Je vois que la partie Sauvegarde des footprints est vide.

C'est pas bien compliqué:

Comment sauvegarder ses Footprints ?
Onglet Footprints/Footprints/Menu/Exporter

Puis même chemin pour Importer.

more_horiz
bonjour, quelqu'un aurait il la solution pour sauvegarder les favoris d' Opera mobile 10 ??

Merci d'avance

Bonne journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: