Merci pour l'info mais en fait je cherche seulement à pouvoir envoyer ma position à intervalles réguliers, pour une question de sécurité.
Je fais du VTT et du geocaching (recherche de "trésors" cachés par d'autres joueurs) ce qui m'amène des fois un peu "off road". Pour cela j'utilise un gps cartographique de randonnée (Garmin 60CX), étanche, un peu plus antichoc... Il crée une trace. Sur le HTC, tout de même fragile, j'ai déjà une application qui peut créer une trace comme noniplotgps qui s'appelle geoscout. Elle me sert à gérer la base de donnée des "trésors" geocaching et évite d'imprimer des tonnes de pages.
Super ca marche niquel. Parcontre si le mec (ou la meuf ^^) qui met sa carte sim n'a pas de credit? ca enverra quand meme le sms ?? ca m'etonnerait mais bon..
Mince, je vien de tester avec un autre puce ( pas enregistrée) et toutes les commandes marche ( enfin j'ai essayé les principales) mais la commande pour le gps ne marche pas... le HTC m'avait au préalable avertit d'un problème de GPRS lorsque j'ai mis cette puce, je pense que c'est la cause du problème.
-- j'ai reçus le sms et le message contient tout le texte par defaut, sauf les coordonnées ( ca me met un espace vide apres Lat et Lon)
merdouille, en faisant le tuto, et en essayant de teste, il me dit que le mot de passe n'est pas le bon. impossible de retrouver ce satané mot de passe. j ai fais le Hard reset pour l enlever, mais effectivement il est enlevé. Mais, en fait non, puisqu'en essayant de remettre remotetracker, il faut desinstaller la precedente version, donc il me redemande mon mot de passe. 2 questions: - le hard reset, remet il le regedit a l origine? si non, faut aller chercher cette clé ds la base de registre et le supprimer. - il y a t il un moyen de recuperer le mot de passe qu'on a oublier? j'ai vu qu'il y a une question qui etait posé lors de l installation, sert elle a quelque chose?
Sinon pour ton problème, fait le hardreset mais sans la carte mémoire dedans et installe RemoteTracker sans ta carte de stockage dedans...
Sinon j'ai une autre idée, mais fais déjà celle ci
Sinon tu peux hardreset, puis formater ta carte de stockage, réinstaller RemoteTracker et là c'est sur ça marche...
@+
J'ai pas encore tester mais je voudrais savoir en quoi la carte de stockage a avoir avec le regedit? quand j'ai fais mon install, je l ai installer sur le telephone, et non sur la carte SSD. t es sur qu'en formatant la carte, on peux reinstaller remoteTracker?
Des fichiers se cachent sur la carte de strockage afin de directement récupérer tes informations en cas de hardreset, même si t'installe sur la mémoire interne...
Des fichiers se cachent sur la carte de strockage afin de directement récupérer tes informations en cas de hardreset, même si t'installe sur la mémoire interne...
bon je viens de tester, effectivement ca marche. en formatant le disk de stockage, j ai reussi a installer remoteTracker. Mais cela montre qd mm que c facil de le supprimer apres un vol
T'as vu les difficultés que t'as eu à le désinstaller... Les gens qui volent, bah chapeau s'ils s'y connaissent au tant que ça... En plus, y'a une protection supplémentaire avec le web, mais je dois investiguer la dessus
magnifique ce soft manque juste une commande pour démarrer shotgun à distance, ceci bien sur à titre d'information quand au conséquence de la SUBSTITUTION DE MON PRECIEUX
bon sang, voilà une application qui est interessante, j'allais posé la question pour savoir si ca existait . bien entendu tout se crack, mais bon, comme dit précédemment, il faut s'y connaitre un minimum...
et dans mon cas celà fait depuis 6 jours que j'ai mon HD2, et je dois avouer que je galere... quelles roms, quoi sauvegarder etc... alors un voleur à la sauvette lol!!
je débute dans ce qui semble être le merveilleux monde du HD2 mais j'ai un ti soucis.. L'installation de remoteTracker échoue systématiquement (sans message particulier d'erreur) J'avoue que je n'ai pas eu le temps de parcourir les dix pages de forum sur ce petit programme. Aurais-je raté quelque chose? Je précise que je suis en SFR, HD2 "d'origine"
J'ai une petite question concernant la commande findme (valable, j'imagine, pour la commande gp également), lorsque nous faison le test de cette commande, un texto est bien reçu sur le portable qui fait la demande, ce texto comprend les coordonnées gps mais lorsque nous faisons la conversion avec google maps, la position n'est pas du tout celle du mobile (70 kms d'erreur).
Lors de ce test, nous étions dans un batîment avec bardage métallique (je ne sais pas si ça a une importance, cependant).
Si une coordonées gps n'est pas transmissible, est-ce qu'une position triangulée par gsm est envoyé en lieu et place des coordonées GPS ?
Si non, quelle pourrait être l'origine de ce problème ?
Salut a tous! Bon je vous rapporte ma petite expérience avant de vous rapporter mon problème: -Il y a une semaine j'avais encore mon Nexus One et l'avais mis en vente... La veille de la vente, mardi dernier, j'étais dans ma salle de cours et en sors pour aller étudier a la bibliothèque de la prepa, je m'aperçois 30min plus tard que j'ai pommé mon portable et me souviens de l'avoir oublié sur ma table de classe, seulement je pouvais pas y retourner puisqu'il y avait cours de maths. J'attend donc la fin de l'heure pour prendre mon portable... mais forcement, en france, laisser son portable sur une table est impossible sans qu'il disparaisse... Conclusion: je m'étais fais voler mon portable (c'était la partie pas drôle)
Je me suis donc dis: "chouette je vais pouvoir casser la gueule a un voleur" puisque un moi auparavant j'avais installé SIM CHECKER sur mon nexus. qui est le clone du soft pour HD2. J'attend donc que ma copine reçoive le SMS, ce qui fut pendant la pause de midi...puis on localise le N1 dans la cours des collégiens...( et la je me dis "cool je vais pouvoir casser la gueule a un sale mioche voleur", encore plus drôle), j'y vais donc avec quelques amis (une dizaine de moyenne d'age 21 ans) , et ...OH stupeur, un groupe d'une quinzaine de sale mioche fais justement joujou avec un N1... La suite? -Coup de pression -Dispersion -Claque -"TA GUEULE" Conclusion: je gagne un Nexus One, qui comme par hasard était le miens! Conclusion 2: ce genre de soft un diablement efficace!!
Voila fin du pseudo HS, et maintenant j'aimerais avoir un peu d'aide pour ce soft, j'arrive pas a l'installer, meme avec un .CAB different: "imposssible de supprimer la version anterieur de JWSoftware Configuration"....
Oui mais le prob c'est qu'il c'est justement pas installé, donc je peux pas rentrer le mot de passe pour le désinstaller...enfin la je suis un peu bloqué, quand je l'installe en disant que je continue en ignorant le msg d'erreur il n'arrive pas a terminer l'installe, puis quand je regarde dans programme file ya un fichier configuration qui contient des trucs du genre "top secret" etc