Compte rendu d'installation sur HD2 SFR : - l'installation s'est gelée en cours de route, pour finir sur un "L'installation de Remote Tracker" a échoué". - la ré-installation a buté sur la présence d'un JVSoftware que le HD2 ne parvient pas à désinstaller. - désinstallation manuelle de JVSoftware via [Paramètres] / [Applications] / [Suppression de programme], ce qui m'a lancé l'ouverture des conditions d'utilisation ... - nouveau téléchargement du soft et ... - nouvelle installation : nickel !
Certains soft aiment être réinstallés ... Bonne journée, Florian.
bonjour, super post!! sur mon hd2 ca marche nikel, en revenche je me suis amuser a appuyer sur "top secret" et du coup ma femme n'arrête pas de recevoir des texto... Comment fait-on comprendre au logiciel que j'ai retrouver mon telephone??
bonjour, super post!! sur mon hd2 ca marche nikel, en revenche je me suis amuser a appuyer sur "top secret" et du coup ma femme n'arrête pas de recevoir des texto... Comment fait-on comprendre au logiciel que j'ai retrouver mon telephone??
J'ai lancé le .cab et il m'affiche, "Cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique."
Merci, j'ai installer ce que tu m'a donner mais ça marche toujours pas...
Maintenant il me dit "impossible de supprimer la version antérieur de JVSoftware Configurations. Souhaitez vous continuer l'installation" Je mets Oui et le chargement dure et échoue...
C'est bon il est installé, super cette application! Merci Zepiii pour le tuto et les conseils!
Petite question, par quel moyen les sms sont envoyés? Sont-ils pris sur l'abonnement de la sim qui est dans le téléphone? Si une personne mets sa propre sim ça envoie un message aux numéros d'urgence, comment c'est possible si il n'y a plus de sim dans le téléphone??
Bonjour, J'ai suivi le tuto et fait les test sms avec le numéro complice, tout est ok. Mais qd je mets une Sim non enregistrée rien ne se passe, je ne reçoit aucune info de la sim sur mon numéro complice. J'ai modifier le même numéro complice avec et sans préfixe international + ou 00; mais hélas rien pourtant l'inverse est possible du numero complice vers la sim frauduleuse. Quelqu'un a t il une idée du problème? Merci
Bonjour, J'ai suivi le tuto et fait les test sms avec le numéro complice, tout est ok. Mais qd je mets une Sim non enregistrée rien ne se passe, je ne reçoit aucune info de la sim sur mon numéro complice. J'ai modifier le même numéro complice avec et sans préfixe international + ou 00; mais hélas rien pourtant l'inverse est possible du numero complice vers la sim frauduleuse. Quelqu'un a t il une idée du problème? Merci
arnaudmey a écrit:
je viens de tester
ok pour la reception de l'imei
par contre quand je lui demande les coordonnées gps il m'envoi une latitude et longitude. donc là rien d'anormal. sauf que quand je l'ai rentre sur google maps il m'indique que mon tel est a boulevard diderot 75012 paris alors que là je suis sur aubervilliers?????
Depuis 15 jours je ne reçois plus ni ne peux envoyer de sms. C'est RT qui posait un pb "error sms launcher.exe" "error setup.exe" "error with config.exe" et je n'arrivais pas à le désinstaller. En enlevant la carte µSD ça à fonctionné ! Merci aux posts du 15 mars... je peux maintenant envoyer recevoir des sms, bon je n'ai pas retrouvé ceux reçus depuis 15 jours.....
pour la desinstallation, j'avais trouvé ça sur le forum de RT : To uninstall RT you should proceed like any other uninstallation procedure. Go to Remove Programs, and look for JVSoftware Configurations (if you are using version 0.4.x), or JVSoftware RTConfig (if you are using version 0.3.x). You can also remove it manually erasing the folder: \Program Files\Configurations (version 0.4) \Program Files\RTConfig (version 0.3) and erasing the registry: HKLM\Software\Microsoft\Inbox\Rules\Configuration (or RTConfig)
Peut on me dire coment on accède au registre sur WM6.1 ????
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce soft, enfin un gros problème.
Toutes les commandes que j'envoy fonctionne que quand mon écran est allumé sinon je doit attendre très longtemps !!!!
Je m'envoie rt2#ALARM et la rien ... 10 min plutard je prend mon tel, j'appui sur le bouton de mise sous tension pour allumé l'écran et hop l'alarm sonne. Idem pour toutes les commandes ... je demande ma localisation GPS rien ne ce passe tant que je n'est pas allumé l'écran ... Sinon sa fonctionne quand même mais au bout de 20 bonnes minutes.
D'autres on ce problème ??? un reglage peut etre ????
J'oublie de précisé que je suis sur un TP2 avec Rom Officielle WM 6.5.
Je voudrai intégrer ce programme indispensable à une ROM officielle HTC pour éviter qu'une réinitialisation d'usine ne l'efface. Par-contre, je n'ai jamais fait de personnalisation de ROM. J'ai bien trouvé ce sujet qui en parle: https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/aide-faire-sa-cuisine-t27848.htm Mais il n'y a que des listes de fichiers (je suppose que c'est les fichiers sources pour créer une ROM). Hélas pas de tuto ou d'indications pour savoir comment faire une ROM. Je ne sais même pas quel programme utiliser pour personnaliser une ROM.
En fait ce qui me manque c'est un point de départ sur la personnalisation de ROM pour HTC HD2. Ma petite recherche sur google n'a rien donné (quelques tuto de DUMP, ou pour avoir accès aux commandes matérielle du tel MTTY).
Naturellement, si j'obtiens des résultats dans l'intégration de ce programme dans une ROM je vous les communiquerai.
avant de tester et d'installer ce soft, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé Fsecure Anti-Theft, qui est gratuit et semble faire la même chose.