Bonjour, ce soft ne fonctionne pas chez moi! quand je lance l'installation tout se passe bien et a la fin j'ai un message qui me dit que l'install a échoué. pourriez vous m'aider? merci d'avance.
Encore un grand merci pour ton partage et tout le temps que tu consacres à améliorer nos joujoux.
Flashant régulièrement avec de nouvelles Roms, as-tu trouvé une solution afin de conserver toutes les données de paramétrage du programme pour ne pas avoir à tout recommencer à chaque flashage stp ?
Les informations sont sauvegardées sur la SD (automatiquement), donc personnellement tout se sauvegarde entre deux flashages?
Pas toi?
@+
Ah ok, je viens d'installer une nouvelle Rom, et ce nouveau programme pour moi, je pensais qu'il fallait sauvegarder certains fichiers mais si c'est automatique c'est encore mieux ! Je vais chercher ces fichiers sur la carte SD alors. Merci pour l'info.
Bonne soirée.
Edit: rien trouvé sur la carte, as-tu des fichiers quelque part stp ? Merci.
Et si au lieu d'installer sur carte SD j'installe sur la mémoire interne, où sont sauvegardé les réglages ?
Autre question, si je fait une sauvegarde avec SPB, que je fait un HR puis que je recharge la sauvegarde. Le programme sera automatiquement "réinstallé" et reparamétré ?
Désolé, j'avais très bien compris. Donc, (histoire d'être vraiment sûr) quelque soit l'endroit où est installé le programme (mémoire interne ou µSD) les réglages sont sauvegardé sur la µSD ? Perso ça me parai pas logique. Si tu enlève la µSD alors tu perd les réglages. Ou alors c'est une sauvegarde des réglages qui est sur la µSD.
Non en fait, ils sont enregistré en mémoire interne et en externe, et utilise par défaut ceux en interne.
Maintenant, si tu reformates ton appareil, s'il ne trouve rien en mémoire interne, il refera la config à partir du back up fait automatiquement sur la mémoire externe et remettra les données en interne.
Voilà, c'est ainsi que je penses que ça fonctionne, sans pour autant être sur...
Je viens de penser à un "truc": ne voulant pas être constamment fiché dans mes déplacements (je n'ai rien à cacher, juste ma vie privée) je désactive le GPS et les options de géolocalisation. (Ce qui fait notamment que la météo ne s'active pas pour ma localisation actuelle mais je la règle sur un lieu fixe)
Le fait de désactiver le GPS et les options de géolocalisation (dans les menu option) empêche-t-il ce programme de fonctionner et de renvoyer sa localisation ? Ou alors ce programme réactive le gps en cas de besoin ?
(j'ai pas encore fait le test, je pense pouvoir le faire dans la semaine si nécessaire)
Non en fait, ils sont enregistré en mémoire interne et en externe, et utilise par défaut ceux en interne.
Maintenant, si tu reformates ton appareil, s'il ne trouve rien en mémoire interne, il refera la config à partir du back up fait automatiquement sur la mémoire externe et remettra les données en interne.
Voilà, c'est ainsi que je penses que ça fonctionne, sans pour autant être sur...
@+ !
Bonsoir,
Tu a s tout à fait raison, je viens d'installer une nouvelle Rom, ai réinstaller le cab simplement et tout était déjà paramétré.
Je viens de penser à un "truc": ne voulant pas être constamment fiché dans mes déplacements (je n'ai rien à cacher, juste ma vie privée) je désactive le GPS et les options de géolocalisation. (Ce qui fait notamment que la météo ne s'active pas pour ma localisation actuelle mais je la règle sur un lieu fixe)
Le fait de désactiver le GPS et les options de géolocalisation (dans les menu option) empêche-t-il ce programme de fonctionner et de renvoyer sa localisation ? Ou alors ce programme réactive le gps en cas de besoin ?
(j'ai pas encore fait le test, je pense pouvoir le faire dans la semaine si nécessaire)
Après un HardReset j'ai refusé la localisation pour la météo. Puis je suis allé dans "Paramètres->Localisation" et j'ai coché "refuser automatiquement..." en plus de vérifier que les autres sont bien désactivé/décoché.
Et bien: ça marche !
J'ai bien reçu les coordonnées GPS de mon tel.
Par contre j'ai encore une petite question: peut-on envoyer les "ordres" au tel par email ou obligatoirement par SMS ? Et si oui comment faire ?
Il semble que par mail cela fonctionne aussi. J'ai envoyé la commande rt2#egp##VOTREMOTDEPASSE par email de deux façon soit juste dans le corps du message soit dans le corps du message ET dans le sujet du message. A la réflexion, je ne sais pas quelle méthode fonctionne car j'ai envoyé les deux essai trop rapprochés l'un de l'autre.
Ensuite ça à l'air de bugger un peut aussi car normalement je devrai recevoir que par email les coordonnées, or les numéro autorisés ont reçu par texto eux aussi les info. Et vu l'heure qu'il est certaines personnes de la liste sont couchées.
J'ai installé le programme et j'ai testé les commandes les plus utiles et celle de l'alarme ne marche pas!!! Lorsque j'envoie la commande rt2#alarm##motdepassse je ne reçois aucun MAIS lorsque je vais dans la log des commandes, je vois bien qu'il a enregistré la commande alarme venant du portable où le message a été envoyé. J'ai tout de suite pensé au fichier audio qui n'existait peut-être pas mais NON il existe bien et le lecteur du portable arrive à le lire!!! Donc je vois pas d'où peut venir le problème ?? J'ai relu toute la discutions et personne a ce problème, Zepiii as-tu déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance. Karim
Dernière édition par ksouna le Sam 29 Mai 2010 - 16:20, édité 1 fois