Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionMa présentation, mon téléphone, etc... EmptyMa présentation, mon téléphone, etc...

more_horiz
Bonjour,

je me présente, coutume oblige, mais avec plaisir Ma présentation, mon téléphone, etc... 750705 , sur ce forum que je découvre.
J'ai 31 ans, je suis sur Bordeaux, et j'ai un merveilleux HTC Diamond 2 avec ROM officielle HTC 2.53.406.4 et opérateur SFR. Je dois être un des rares anciens clients neuf, avec un forfait TWIN 4h + wap illimité + appel illimité vers mon fixe à 35 €/mois qui est clairement concurrentiel.
Mes applis indispensables : emoze email, Google Maps, NoniGPSplot, Panoramic Guitar Suite, Ringtone Editor, Skype.

Voilà, je retourne à la lecture de ce forum, que j'ai découvert par hasard (enfin par Google) !

descriptionMa présentation, mon téléphone, etc... EmptyRe: Ma présentation, mon téléphone, etc...

more_horiz
Ma présentation, mon téléphone, etc... 61449

descriptionMa présentation, mon téléphone, etc... EmptyRe: Ma présentation, mon téléphone, etc...

more_horiz
Salut Steow,

Soit le bienvenu sur le forum Ma présentation, mon téléphone, etc... 61449
N'hésite pas a consulter L'encyclopédie du forum qui est une mine d'or.
De plus, visite également notre site : www.htc-dev.fr

@+ sur le fofo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: