Salut a tous ! Eh ben moi, je tiens a dire que la Pandora v1 marche super bien chez moi ! j'aime flashé mais là j'ai du mal a changer !!! je pense que c'est l'une des meilleures que j'ai testé avec celle de Seiya en 6.5. Malgré quelques petits bugs mineurs cette rom est vraiment top pour ma part ! Merci a XannyTech pour son taf !
xldrh : De là a retourner sur la 1.48 Stock je pense que tu éxagères !! celle ci est bien plus fonctionnelle !
Je me suis lassé des soirées à flasher-reflasher-contre-flasher des ROMs sur mon Touch HD, avec au final beaucoup plus de temps passé à installer des ROMs qu'à "jouer" avec mon smartphone.
Donc j'aimerais bien que tu me dises en quoi elle est plus fonctionnelle, j'ai peut-être raté un truc qui pourra m'éviter deux nouvelles heures à tout reconfigurer comm je le veux après un nouveau flashage, surtout si ce dernier ne m'apportait rien de plus...
J'avais beaucoup apprécié ses ROMs sur HD, mais là je suis beaucoup plus mitigé.
- régulièrement des bugs d'affichage (qui font penser aux .cab visant à translater le Maniila vers le haut dans les premiers builds de WM 6.5.x) nécessitant un reboot je n'ai aucun problème d'affichage depuis le début
- tantôt le Sense va être très fluide, tantôt ça va se mettre à ralentir (pour revenir pendant quelques instants à la "fluidité" de Sense sur Touch HD... les anciens flasheurs assidus sur HD 1 verront de quoi je veux parler)j'étais un flasheur assidu sur le hd1 comme tu dis et je ne vois pas de quoi tu parles,le sense est ultra fluide et tout le temps !!!
- régulièrement des problèmes d'Active Sync... davantage présents apparemment avec Vista & Seven que sous XP pour mon cas ; au final j'ai quelques contacts qui se sont dédoublés aucun sousis non plus
- en points positifs on a tous les tweaks bien intégrés, Opera qui marche comme toujours très bien sur ses ROMs (plus fluide que d'origine) avec par contre quelques plantages sauvages avec beaucoup de soft reset à la clé pour ma part, peu après avoir installé la ROM opera marche super bien ,par contre je n'ai pas de plantage !!!!
Sinon pour le Sense 1922 : - l'onglet Documents est très sympa, notamment le Coverflow et les options accessibles via un clic sur la soft key "All Documents" pour les trier et les afficher en "Thumbnail" - ça reste très bugué, avec plusieurs onglets qui ne sont pas encore optimisés pour le paysage (Twitter, Footprints et Documents)
J'avais déjà vu la remarque faite par d'autres avant moi, mais je confirme : autant ne pas flasher sur le HD c'était dire non à plusieurs avancées vraiment intéressantes, autant flasher sa ROM sur le HD2 revient davantage à choisir un compromis différent (avec une moins bonne stabilité, et une fluidité plus aléattoire) qu'à voir de réelles avancées. A présent j'hésite entre essayer encore une (ou plusieurs) autre(s) ROM(s), ou réinstaller carrément la 1.48 Stock et attendre de voir des grosses innovations (du genre un Manila 1930 avec WM 6.5.x finalisé)sur
tu abuse,cette rom tourne 10 fois mieux que l'officielle et j'en suis vraiment satisfait,je n'ai même pas envie de la changer et c'est rare car j'aime flasher et reflasher
@Nico : De rien, mais attention comme le dit l'auteur, c'est une RC1, dont pas forcement exempt de bug . De plus je pense qu'il plus que judicieux de passer par la 1.61 Stock avant de flasher la Pandora.
Après un passage en ROM WM 6.5 SE (la freeberry V5SE) qui n'apporte pas grand chose sur du Sense 2.5 vu qu'on est l'immense majeure partie du temps sur Sense et quasiment jamais sur l'interface Microsoft (sauf pour le menu démarrer, pour ma part en tout cas), je vais passer par la case HTC Stock 1.61 avant de re-tenter la XannyTech 1.1.
Super !!! Content pour toi ! Le hspl et les roms sont récentes...Donc, quand il y a des bugs, il est important de flasher la rom officielle sur laquelle le cooker s'est basé !!!
Sony était le premier à m'avoir conseillé de flasher d'abord une 1.61 Stock, donc un grand merci à toi, à présent la ROM me semble plus fluide et je n'ai rencontré de problèmes étranges comme sur ma première install, au niveau de la synchro des contacts notamment (auparavant : dédoublement, suppression de certains contacts de la liste HTC Favorite)...
Après cela, j'ai installé le Max Manila 2.8, chose dont je m'étais toujours abstenu avec les versions antérieures. Pour ma part je trouve le travail assez impressionnant effectué par l'auteur (quelqu'un sait-il comment a-t-il fait pour faire apparaître les 4 icônes appels/calendrier/SMS/mails sur la home ? pour la création/modification d'autres onglets cela pourrait être très intéressant), néanmoins la majeure partie des fonctionnalités ne me sont pas utiles. En particulier, l'horloge d'origine de Sense me convient parfaitement.
Pour ceux qui l'ont installé, remarquez-vous également une baisse notable de la fluidité (slider de Sense, les onglets de Sense en général) ? Je dois avouer que depuis que j'ai goûté à la fluidité quasi-parfaite dès les ROMs stock du HD2, je suis devenu assez allergique à la moindre saccade