Bizarre... Pour ma part ça saccadait de partout, j'ai donc fait un Hard Reset et je vais plutôt chercher les tweaks que je veux et les appliquer à la main... Le seul point qui m'intéresserait dans ce Max Manila et que je ne sais pas comment appliquer c'est les 4 icônes/raccourcis vers appels/calendrier/SMS/Mails... Quelqu'un a une piste ?
Bizarre... Pour ma part ça saccadait de partout, j'ai donc fait un Hard Reset et je vais plutôt chercher les tweaks que je veux et les appliquer à la main... Le seul point qui m'intéresserait dans ce Max Manila et que je ne sais pas comment appliquer c'est les 4 icônes/raccourcis vers appels/calendrier/SMS/Mails... Quelqu'un a une piste ?
D'ailleurs depuis mon Hard Reset ça va beaucoup mieux... Si j'ai envie de faire un "tour gratos" je réinstallerai une nouvelle fois Max Manila mais pour l'instant je manque de temps et d'envie de me farcir une nouvelle série de config... Quand j'aurai un peu de temps je me plongerai plutôt dans des tweaks à la main.
Sinon j'ai vaguement compris le problème que j'avais avec l'intégration de Facebook dans la XannyTech : il semble mettre beaucoup plus de temps à mettre en place les liens, juste après l'install de la ROM il m'affiche uniquement la ligne "XX liens détectés" avec un lien pour cocher ceux qu'on veut linker, mais sans que ça change quoi que ce soit. Les soft reset n'y ont rien changé, j'ai l'impression qu'il fallait juste attendre quelques heures... Quelqu'un a eu la même expérience ?
EDIT :
DEDO a écrit:
Nico a écrit:
en la supprimant dans window ?
ou carrement en réinstallant une horloge par dessus ?
perso je la supprime carrément http://dl.free.fr/cAftHUpjW
J'ai voulu installer un cab pour avoir les 20 raccourcis sur la home. J'ai pris celui sur ce lien ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=607991 ) mais étrangement il faisait beaucoup plus de choses qu'indiqué (background for all tabs notamment), et les raccourcis ne fonctionnaient pas. J'ai donc voulu le désinstaller, et il a supprimé la transparence de la home inclue dans la ROM.
Après j'ai voulu mettre l'horloge Sense d'origine, j'ai donc remplacé les fichiers de la Pandora 1.1 par ceux dans le message que je cite... Malheureusement j'ai du rater un truc, car maintenant l'horloge n'apparait plus du tout... J'ai "intelligemment" supprimé les fichiers d'origine de la ROM sans en faire de sauvegarde donc je n'ai pas de moyen de revenir en arrière. D'autre part, en essayant de supprimer la transparence de l'horloge directement dans le gestionnaire d'applications je me fais jeter avec une appli "pas complètement désinstallée".
Salut a tous! j'aurai besoin d'une petite precision concernant la rom 1.61 stock évoquée plus haut, est qu'il s'agit bien de la Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE, dispo a http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=598935 ? auquel cas est ce qu'il est possible de la flasher par la voie classique via le HSPL..? sans gold card... pas comme c'est indiqué sur XDA..
C'est bien la rom en question et oui, tu peux la flasher par le hspl !!!
@xldrh,
J'ai fait la même connerie que toi avec la rom 1.0...J'ai voulu testé un truc...Ca buggé et en désinstallant le cab, ça m'a viré la transparence etc...
Au final j'ai réessayé d'installer Max Manila, ça rame un peu moins qu'hier soir... Peut-être que j'ai testé trop vite après un Soft Reset, d'où les ralentissements... Néanmoins, il y a certaines choses que je n'arrive pas à faire : - faire disparaître le slider en paysage sans le faire disparaître aussi en portrait - ne pas afficher le fond d'écran sur tous les panneaux
Sinon, dans le cas où on n'utiliserait pas Max Manila, certains ont-ils un moyen sur la Pandora 1.1 pour : - afficher 20 raccourcis sur la home - remettre l'horloge d'origine de Sense
Pour ton 1er point, je crois que ce n'est pas possible
Pour ton 2nd point, il n'y a pas de cab fonctionnant correctement sur manila 1922 pour avoir les 20 raccourcis. Il faut passer par max manila pour l'instant.
Pour l'horloge, il suffit de désinstaller le cab Tech transparent clock dans ajout suppression programmes...
La différence, c'est la version de l'OS utilisée : la Evolution RC utilise des builds de Windows Mobile 6.5.x, alors les Pandora 1.x sont sous Windows Mobile 6.5 "classique".
Personnellement je suis pas vraiment fan des gros boutons comme ca. Je prefere les boutons de la Pandora 1.1, tout fin..comme ca ca bouffe moins d'espace affichable.
Pour les fanatiques de benchmark, XannyTech devrait sortir une version Pandora Turbo "pour le fun" pour reprendre ses termes...conso batterie de malade oblige...
Juste un petit truc : tout est super fluide, sauf l'onglet internet sence, ou il est assez lent à charger (c.a.d pour afficher les favoris ainsi que la touche Navigateur).
Pour les fanatiques de benchmark, XannyTech devrait sortir une version Pandora Turbo "pour le fun" pour reprendre ses termes...conso batterie de malade oblige...