Flash ok. Plus besoin de Max Manila pour moi, grace aux 16 raccourcis dans la rom(Hard reset necessaire sinon 9 icones à la place apres le flash). Orange TV (NVIDIA) ok MANILLA TV ok LANDSCAPE ok WIFI/BLUETOOTH ok TOMTOM ok Aucun Bug pour ma part pour l'instant. C'est la rom qui me convient le mieux pour l'instant.
Dernière édition par lemonface77 le Jeu 21 Jan 2010 - 0:06, édité 1 fois
autre bug non présent dans la version antérieure pour ma part . quand je configure un compte hotmail, quand je clique sur next, il me lance le site web windows live au lieu de configurer la boite . ça vous le fait aussi?
Je la trouve plus fluide (surtout sur le sense)...Plus stable (du moins pour l'instant...), tout aussi rapide...
Sinon, les + par rapport à la version 1.1 :
- Total commander encore mieux tweaké ! (beaucoup plus facile de cliquer dans le menu car Xanny a agrandi le texte...Du coup, plu besoin de pinch to zoom avec totale commander...)
- Ajout des 16 raccourcis sur le home...Bon je les ai désinstallé car je préfère max manila...A noter toutefois : j'ai dû installer la version 2.80 car la 2.81 buggait chez moi sur cette rom...)
- La custom de xda shutdown est remaniée et c'est super beau (enfin, c'est mon avis...)
- Ajout de dialup enabler/disabler
- Un léger bug que j'avais avec l'ancienne version a disparu...Par moment, sur l'ancienne version, quand je faisais un mouvement du doigt pour avoir les 20 raccourcis, j'avais de temps en temps un petit souci pour revenir au home avec l'horloge...
- La saisie au clavier est vraiment améliorée et beaucoup plus précise je trouve !!! Un gros plus !
- Meilleure ram au démarrage (léger mais c'est un peu mieux...)
- Clean ram fonctionne parfaitement !
Pour les moins :
- pour l'instant, j'ai constaté un petit bug que je n'avais pas avec l'ancienne version : je n'arrive pas à mettre xda shutdown en raccourci sur le home...Je n'arrive pas à cliquer dessus...Mais il fonctionne parfaitement dans le menu démarrer de windows...
- Un bug plus gênant qui a été reporté : la taille du texte pour envoyer des sms est minuscule...Dommage...Mais Xanny est au courant et va essayer de réparer ça !
Pour l'instant c'est que du bon, je suis en train de tout remettre correctement (merci MyPhone pr le backup ^^).
SInon pas de probleme ave MaxManila..2.82a (si si une nouvelle version est dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489)
sinon pareil qu'au dessus : nouveau Xdashutdown est vraiment sympa, rom rapide. pour l'instant j'ai noté de chose désagréable.
voila voila !
Edit : je viens de tester le Dial-Up enabler / disabler, ca marche du tonner enfin un soft que je cherchais depuis longtps..il coupe automtiquement la connection 3G qd elle est en idle...vraiment tip top
Edit2 : Patch pr le problème de caractère des sms : http://dl.free.fr/aHe77zc0i
@ sony j'avais le même bug avec le shutdown sur la 1.1 je pense que ça vient du maxmanila ce que je fais c'est que je le place tout de suite en raccourci avant l'installation des mes cabs comme ça je suis sur de l'avoir ps le maxmanila 2.81 fonctionne chez moi
J'ai un petit problème avec cette rom, mais vu que personne n'en parle il me semble, je sais pas trop d'où ça vient :s
Lorsque je reçois un sms, la led (de charge) clignote en vert pour l'indiquer, cependant malgré les réglages, le tél ne se "réveille" pas, ne vibre pas et ne sonne pas. En gros si je veux voir si j'ai des sms il faut que je reste le nez dessus en permanence et ce n'est pas très pratique ^^
Je suis reparti sous la rom off de bouygues (que j'avais à l'origine) pour tester et aucun soucis ça sonne, ça vibre ça s'allume, mais dès que je suis revenu sous celle ci le problème ré-apparait (même sans toucher aux réglages après le flash).
Vous avez une idée d'où cela peut venir?
Pour le reste elle est nickel comme la 1.1, vraiment le top cette rom
Dans les réglages de windows c'était fait mais je n'avais pas pensé à bsb, donc en réglant la dedans le tél se réveille lors de la réception d'un sms, mais toujours ni vibration ni sonnerie :s
Personne n'a mon bug du mail avec hotmail qui lance le navigateur internet au lieu de configurer la boite? j'au du paramétrer via le site internet de bouygues pour que ça marche .
je viens de l'installer en attendant l'évolution !
Je dois dire qu'elle est pas mal ! par contre vu que je n'ai pas lu tout les postes, quand j'écris les sms c'est écrit en tt petit petit petit comment faire pour mettre en normal?
bon mon premier petit retour qui sera bref car comme la première release,elle excellente
une meilleur fluidité sur le sense,c'est le top du top pour le moment ça speed!
je ne sais vraiment pas quoi direr de plus a part que cette rom tourne super bien avec plein de tweaks et soft installés
j'ai aussi remarqué quelques ralentissement au niveau des sms et aussi la minuscule écriture pour les sms qui sont réglé heureusement !
j'adore le soft "g dial" a la sauce htc ainsi que le soft pour rédémarrer,soft reset .... ça tue
je crois que je vais prendre ma retraite pour le moment et arreter de flasher a tirlarigot car j'ai vraiment trouver la rom qui me convient au niveau puissance et design !
il me reste plus qu'a tout reconfigurer et a l'exploiter pour voir si il n'y a pas d'autres bug !
en tout cas je la conseille a tous le monde,qu'est ce quelle est rapide
ps: je vais essayer d'augmenter le pagepool pour voir sil il y a une réelle différence,c'est peut etre le réglage de la turbo qui devrait sortir et nous pomper toute la batterie
bon mon premier petit retour qui sera bref car comme la première release,elle excellente
une meilleur fluidité sur le sense,c'est le top du top pour le moment ça speed!
je ne sais vraiment pas quoi direr de plus a part que cette rom tourne super bien avec plein de tweaks et soft installés
j'ai aussi remarqué quelques ralentissement au niveau des sms et aussi la minuscule écriture pour les sms qui sont réglé heureusement !
j'adore le soft "g dial" a la sauce htc ainsi que le soft pour rédémarrer,soft reset .... ça tue
je crois que je vais prendre ma retraite pour le moment et arreter de flasher a tirlarigot car j'ai vraiment trouver la rom qui me convient au niveau puissance et design !
il me reste plus qu'a tout reconfigurer et a l'exploiter pour voir si il n'y a pas d'autres bug !
en tout cas je la conseille a tous le monde,qu'est ce quelle est rapide
ps: je vais essayer d'augmenter le pagepool pour voir sil il y a une réelle différence,c'est peut etre le réglage de la turbo qui devrait sortir et nous pomper toute la batterie
que du bon et les roms xannytech powahhh
Meme pas un essaie de l'evolution quand elle sera updater??