Avec le kit de l'insible shield (srapy eau savonneuse + raclette) j'avais reussi a faire du zero bulle! Après sur ce model il faut bien attendre 12hres avant d'utiliser le pda car le film se "tend" et les petites imprefections type micros bulles disparaissent.
Je vous ferai un retour dès que j'aurais reçu tout cela (le delai d'appro est un peu long depuis zagg vers la france)
Dites, j'ai acheté une protection d'entrée de gamme, parfaitement taillée et tout mais je l'ai rayée en l'installant... donc j'ai envie de la changer !
J'ai trouvé ça : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/283525/film_protecteur_deluxe_avec_applicateur_et_serviette_de_nettoyage_pour_htc_touch_hd.html
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire le terme "avec applicateur" svp ?
C'est possible que ça soit moins pénible à installer ?
J'ai pas réussi à éviter les bulles sur l'actuelle, pas trop gênant quand il est allumé mais j'aimerai ne pas en avoir du tout
J'espère que vous pourrez m'aider, merci.
Salut !
Ce film que j'ai mis en lien est super, seul problème, il épouse pas les formes du haut parleur, il s'arrête sur les côtés de celui-ci, et sinon l'applicateur c'est juste une petite raclette en plastique...
Pose parfaite, du zéro bulles avec une pose de 15sc (par contre nettoyage de l'écran avec lingette et essuyage avec le petit chiffon fourni avec la protection
ben fait gaffe car le stylet raille l'écran à la longue...
ouais, htc à fait fort quand même la dessus, moi je peux pas comprendre ça, vu le prix, mais bon ...
Exact j'ai un BB Storm écran inrayable (verre tempré) l'iphone aussi a un écran inrayable alors j'hésite sur le touch HD d'en mettre un ?mais je ne sait s'il est sujet au rayure sans protection ?
Les SPUC sont vraiment transparentes, aspect naturel de l'appareil Les SPUP sont vraiment mates, anti-reflet, on voit bien qu'il y a une protection sur l'écran mais hyper robustes et agréables pour une utilisation et gps car on reflète pas dedans...
Je vais faire des photos l'une à côté de l'autre pour ceux qui se rendent pas bien compte...
En fait ya jamais de frais de port sur les Exim chez Mobidistrib, sauf pour les envois suivis, et le code promo permet d'obtenir -10% ;-) D'ailleurs je vais étendre la promo aux produits de nettoyage Exim
Bon bin moi j'ai pas voulu attendre d'être livré en commandant par internet vu que j'avais plus aucun film de protection après changement de portable, donc je me suis tourné vers cette bonne vieille FNAC et je m'en mords les doigts.
Un seul modèle disponible pour le Touch HD de marque SKPad.
100% transparent Haute qualité Anti rayures ...
Inacceptable un produit pareil. Je déconseille vivement.
Ok pour l'anti rayure et trace de doigt, tu m'étonne vu l'épaisseur du machin, il faudrait un burin. Malgré cette épaisseur, le tactile répond très bien bizarement, j'aurai pas misé dessus.
Mais alors, 100% transparent et haute qualité, je rigole encore, enfin je pleure. Un des meilleurs écrans du marché se transforme en écran dégueu à la nokia (j'ai toujours trouvé les écrans nokia bidon, désolé pour les fans). Une qualité ignoble. Donc dès que j'ai le temps, retour a la Fnac pour remboursement, et ya intéret qu'il le reprenne, sinon scandale (j'adore en faire chez eux tellement c'est des voleurs)
Je vais donc lire le sondage et me tourner vers l'une des protections citées et plus me la jouer cowboy en en prenant une non validée par la communauté.
Au début, la pose... ça énerve, après on se calme, on prend son temps, on colle petit a petit en laissant bien "prendre" les coins... et hop c'est parfait!
Je voulais vous signaler que j'ai achete une protection brando et qu'il n'y a pas de trou pour la camera avant ... De plus je me suis pris la tete pour l'installer, elle n'est pas assez longue. Ils disent que c lavable, ce qui est le cas mais apres c'est impossible de la secher sans poussière. Bref elle part à la poubelle, je vous la deconseille
Une astuce bidon pour secher la protection sans qu'il y ai depos de poussieres: il faut placer la face collante sur une feuille de papier le papier va absorber l'eau et en general ça laisse le coté collant sans poussières
Je voulais vous signaler que j'ai achete une protection brando et qu'il n'y a pas de trou pour la camera avant ... De plus je me suis pris la tete pour l'installer, elle n'est pas assez longue. Ils disent que c lavable, ce qui est le cas mais apres c'est impossible de la secher sans poussière. Bref elle part à la poubelle, je vous la deconseille
Celle de MaisonduGSM non plus n'a pas de trou pour la caméra, et c'est pas du tout gênant tellement elle est claire
Et elle s'installe sans bulle si on la pose soignement
Merci beaucoup pour le truc de la feuille ! Je m'en sortais pas avec les chiffons, seche cheveux, sopalin etc. J'ai enfin reussi à faire qqch d'à peu pres bien avec le brando mais j'en suis pas franchement satisfait quand meme ! Je le trouve pas franchement de meilleure qualité que l'original, sans oublier le trou qui manque pour la camera avant. Je vais surement investir dans une autre protection