Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!.........

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
lerigneux42
neji57
VM54
erikite
baroubarou
Oudjat
coco13
Silouan
Kart Sym
Zepiii
voileuxcool
violin
16 participants

description[AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... Empty[AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!.........

more_horiz
Bonjour a vous tous,

je viens de me faire plaisir en m'offrant un HTC HD2 [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... Icon_biggrin , mais voila j'ai un gros souci au niveau du son pour la sonnerie du tel. du reveil et meme de la lecture des albums il n'y a plus rien.... quand quelqu'un me tel ca ne sonne pas et indique sonnerie muette. ce problême est apparue au bout de quelques jours, je ne sais pas pourquoi. si vous pouvez m'aider nous avons passé bcp de tps à chercher mais rien je commence à désespérer. [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... Kopfschuettel
Merci bcp d'avance

description[AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... EmptyRe: [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!.........

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci

description[AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... EmptyRe: [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!.........

more_horiz
As tu reboot ton téléphone?
Tu as bien du volume? T'es pas en mode vibreur?
Si t'es impatient, un hard reset.. Si le problème est tjs la, c'est que c'est un problème hardware, et la.. SAV...

more_horiz
J'ai eu le même problème il y a quelques mois... Le fautif c'était Srs Wow HD.
Si tu l'as installé, ne cherches plus, c'est lui qui fout le bazar dans ton joujou.

more_horiz
Bonjour à vous,

merci pour vos reponses kart et Zepiiii!!!!
eh bien pour vous repondre,
je n'ai rien installé depuis le démarrage de la petite bebete... et sinon je ne l'ai pas rebooté de peur de paumé tout mes contact...
je ne suis que novice sur ce type d'appareil...

PS: desolé pour le wind surfer pour ma presentation je ne voulais pas faire mon commercial mais bon voila mon petit nom c'est c'est Nico ,je suis graphiste sur Nantes, j'aime les oiseaux et les fleurs, j'aime les gens et le kyte surf ouhaaaaaaaaa c'est cool [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... 543677
A par ça il est vrai que le forum est excellent il ya plein a apprendre grace atout les sujets abordés

more_horiz
Bienvenue mais la présentation c'est ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ Wink

more_horiz
bonjour

Je viens d'avoir egalement un probleme de son, uniquement sur les sonneries télephones (appels et sms)
le reste marche correctement (alarmes, musiques, vidéos, sons systeme, etc...)

je pense que un probleme logiciel (g installé le logiciel Iphone today recemment)
si vous avez d'autres pistes je suis preneur

more_horiz
Tu as bien vérifié que tu avais le volume sonnerie et le volume système à fond ?

more_horiz
oui tt est ok à ce niveau

more_horiz
une remarque:

lorsque je vais dans les parametres de reglages des sonneries, je ne peux pas ecouter.

more_horiz
Écouter quoi ?

Tout cela manque un peu de précision. [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... Icon_wink

more_horiz
il n'a pas la diffusion des sons lors de la sélection d'une sonnerie, moi j'ai compris Wink

more_horiz
tout à fait Nvidia

more_horiz
Si c'est bien ça , je reste sur les fesses car je n'avais pas du tout compris ce qu'il voulait dire.

Tu dois être équipé d'une forumbox.

coco13 , vu comme ça , tu as effectivement un problème puisque lors de la sélection de la sonnerie , tu dois l'entendre...

Je me creuse la tête de mon coté pour trouver la solution , mais ton problème est vraiment bizarre.

more_horiz
merci je regarde de mon coté également

more_horiz
dans quel dossier sont placées les sonneries d'origine ?
edit: windows/rings

more_horiz
g lu sur des posts qu'il faut le fichier volatile dans Mon Appareil/Application Data

à l'interieur de ce dossier Volatile il y a:
le repertoire XMEInst9B7D1E14- ....... mais il est vide
est ce normal???

more_horiz
Bonjour

Même problème pour moi. Pour pouvoir écouter mes interlocuteurs, je dois mettre le haut parleur extérieur. Tous les paramètres SON sont corrects. Je pense a un problème matériel: panne du haut parleur interne.
je vais demander l échange de mon appareil, acheté fin Nov 2009.

A+

more_horiz
Zepiii a écrit:
As tu reboot ton téléphone?
Tu as bien du volume? T'es pas en mode vibreur?
Si t'es impatient, un hard reset.. Si le problème est tjs la, c'est que c'est un problème hardware, et la.. SAV...

salut j'ai egalement plus de sonneries , alarmes(moi aussi qu'en je vais selectionner une sonnerie aucun son) et plus les mp3 d'origine reste que les jacquettes .j'ai dù lors de mes premieres instal de .cab supprimer des fichiers, est ce qu"un hard reset remet aussi les fichiers que l'on aurait effacés par effet de débutant????
pour info comment savoir quel rom j'ai pour que j'etoffe ma presentation.
merci [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... Icon_study

more_horiz
il va falloir que je stop pour ce soir de lire le forum dans tous les sens vu les fautes d'orthografe ci dessus + les oublis de mots [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... 493295

more_horiz
Le hard reset réinstalle tous les fichiers de base du système, donc oui il y a des chances que tu retrouves tes fichiers perdus.

pour ta ROM, si tu as acheté ton tél chez SFR et pas flashé, tu dois être en ROM officielle SFR.

more_horiz
Salut,

J'ai eu exactement le même problème il y a quelque temps et le fautif était bien le fichier volatile!
J'avais plus d'espace libre au point de ne plus pouvoir lancé youtube, du coup j'ai supprimé des fichier et j'ai eu la bêtise de supprimer le fichier volatile!
Du coup, une bonne demi heure à copier les contact sur sim, un Hard Reset et ca marche parfaitement...

more_horiz
oui ca a marché ouf il n'y a rlus qu a tout recomencer ,qu'est ce qu'est le fichier volatile? que je ne l'efface plus par erreur ?
il y a t il un prog ou une asruce pour copier mes contacts sim sur le tel pour ne pas avoir a tous les rentrer a la main un par un?
> pour la rom le tel est d'occase debloqué et nu j'y ai mis ma sim sfr dedans.

more_horiz
Je sais pas ce qu'est exactement le fichier volatile mais je vais le laisser tranquille maintenant ^^

Pour la copie des contact sur la sim, perso la manip que j'ai utilisé est la suivante.
Répertoire => contact => Menu => enregistrer contact en sim.

Bon c'est un par un mais c'est toujours mieux que de recopier chaque nom et numéro...
Après tu peux enregistrer ton répertoire sur ton portail sfr je crois mais renseigne toi à ce sujet car je connais pas les détail de cette manip...

more_horiz
Salut
J'ai le même problême que toi à part que je pense savoir d'où ça vient. Tu as du desinstaller par erreur le lecteur window media.
tchuss

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: