Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!.........

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
lerigneux42
neji57
VM54
erikite
baroubarou
Oudjat
coco13
Silouan
Kart Sym
Zepiii
voileuxcool
violin
16 participants

description[AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!.........

more_horiz
tu sais comment faire lerigneux?

description[AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!......... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLUS DE SON SUR HD2!!.........

more_horiz
et bien pas du tout! lol

j'ai été embété par les problêmes de mémoire et j'ai essayé d'enlever le plus de choses possible et j'ai du desinstaller un truc qu'il fallait pas...

J'ai toujours du son quand je passe par TCMP mais par contre je ne peux plus ouvrir Windows media et à mon avis la sonnerie passe obligatoirement par windows media donc : Plus de WM = plus de sonnerie.

Pour tous ceux qui lisent ce post et qui ont un problême de sonnerie;; essayez d'ouvrir le lecteur WM et si ça ne marche pas c'est que c 'est ça. et là à mon avis -------> HARD RESET (ce qui me fait bien ch...)

au passage pour la mémoire : quand j'ai vidé le dossier messaging de windows j'ai récupéré 100mo... c'est là ou ça stocke tous les MMS qu'on envoie (video + image)

Mais quand j'ai trouvé ça c'était trop tard....

Salut

more_horiz
salut à tous

j'ai eu ce problème il y a quelques mois
plus de son avec le haut-parleur mais avec le casque ça fonctionnait
résultat retour en sav , ils ont changé le hp et tout fonctionne maintenant à merveille

@+

more_horiz
moi tt marche mais lorsque je choisis une sonnerie dans parametres , je ne peux pas la selectoionner.
Je peux seulement choisir des sons d'alarme et encore pas tous.

Sinon j'ai le son dans toutes les applications y compris WM

more_horiz
Bonjour à tous

Je ne pense pas que le problème vienne du téléphone lui même,c' est quand même un HTC, et ce n' est pas de la daube!
J' avais le même problème qui a été résolu après désinstallation du dernier programme installé: En l' occurrence fennec (Mozila).
Voilà si à peut aider.
Sinon HTC HD2 est vraiment une merveille.

more_horiz
Pour les sonneries, si tu sélectionne une wav plutôt qu'une mp3, tu n'entends pas non plus ?

more_horiz
J'ai eu le même pb de sonnerie muette, j'ai lu sur un forum que l'on pouvait régler le PB en éteignant et rallumant le téléphone tout en le laissant en charge. J'ai essayé et ça a marché pour moi

more_horiz
@ lecourt.joseph

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: