Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRenseignements sur magic EmptyRenseignements sur magic

more_horiz
Bonjour à tous,

je voudrai savoir si ces deux téléphones sont multitouch :

- le magic
- le dream

Merci pour vos réponses.

descriptionRenseignements sur magic EmptyRe: Renseignements sur magic

more_horiz
Les deux ont la capacité. Mais seul le HTC Hero a le multitouch de disponible. Pourtant tu peux le mettre sur le HTC Magic en changeant de ROM. Mais quand tu achètes le téléphone, le HTC Magic n'a pas de multitouch, contrairement au Hero.

descriptionRenseignements sur magic EmptyRe: Renseignements sur magic

more_horiz
xaN, merci pour ta réponse, mais tu me dis qu'en changeant de rom on peut avoir le multi touch sur le magic, tu ne confonds pas avec le dream, car il me semble avoir lu sur un autre forum que sur le dream le multi touch était disponible avec une autre rom.
Si c'est réalisable, de quelle rom s'agit-il et où la trouver ,

Merci

descriptionRenseignements sur magic EmptyRe: Renseignements sur magic

more_horiz
juste un conseil le htc magic nu sinon tu vas te retrouver avec de la ram amputée et après mettre des roms genre héro tu oublies sinon je pense que le héro a bien décoté pourtant c'est un très bon tel (enfin je dis ça c'est si tu comptes investir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre