Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
kaline
flo90
Juju22
Toitoine02
majdus
gladatorius
fr.simon
hiroko83
angellus971
nerah
14 participants

description[RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet Empty[RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet

more_horiz
Utiliser son portable comme connection internet comment faire ? smile

description[RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet

more_horiz
1 telephone HD2
1 Cable USB
1 PC
1 parametre operateur servant a emuler la connexion 3g
---------------------------------------------------------------------------------
= 1 pc connecte a internet grace a son telephone
{^-^}

description[RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet

more_horiz
tu peux aussi activer le routeur wifi , qui va va créer un point d'accès wifi avec une clé que tu auras defini toi même , en utilisant la connection 3G du téléphone.

Je j'utilise régulièrement et c'est meme la fonction phare de mon HD2.

Pour ceux d'entre vous qui disposent d'un ROM Orange ( qui a pris soin de désactiver l'application ) je peux poster la cab si besoin.

more_horiz
Bonjour,

est-il possible d'utiliser le HD2 comme routeur Wi Fi mais cavec celui-ci connecté en WI Fi et pas en 3g afin d'y connecter d'autre appareil pour acceder a internet:

Par exemple connecter un autre HTC sur le reseau wifi crée par le HD2 routeur
Merci

more_horiz
hiroko83 a écrit:
tu peux aussi activer le routeur wifi , qui va va créer un point d'accès wifi avec une clé que tu auras defini toi même , en utilisant la connection 3G du téléphone.

Je j'utilise régulièrement et c'est meme la fonction phare de mon HD2.

Pour ceux d'entre vous qui disposent d'un ROM Orange ( qui a pris soin de désactiver l'application ) je peux poster la cab si besoin.

je veut bien le cab, mais vu que normalement orange ne veut pas qu on utilise ce service, y a t il un risque ?

merci

more_horiz
Non, il faut juste bien paramétrer le user agent, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Si une âme charitable pouvait nous aider [RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet 888140

more_horiz
tu as un plugin firefox qui le fait bien cheers

edit : il suffit de chercher "user agent switcher" sur google et hop
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59

more_horiz
Merci, mais d'habitude j'utilise Google Chrome.
Je vais continuer à chercher.
Merci quand même !

more_horiz
Bonjour a tous ,

Moi j ai l user agent pour IE8 si ca peut intereser quelqu un .

more_horiz
google est ton ami alors
vas sur google et tape "user agent switcher chrome"
voilà une solution :

Uber Chromie
4/27/09
Popular answer
there is no build in user agent switcher, but(!) you can pass the user agent string in the command line

for example, this is how to make chrome report itself as IE8.0 on my machine
C:\Users\XXXX\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe --user-agent="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 3.5.30729)"

so basically just add --user-agent="what ever you want to impersonate to" to the target in the shortcut to chrome
and launch chrome using that shortcut!

il y en a d'autre je n'ai pas le temps de toutes les regarder mais celle-la me semble facile à mettre en place

édit :
là t'as même une petite vidéo qui t'explique ce qu'il faut faire sous windows tu as juste à mettre le bon user agent et c'est partie Wink
http://www.walkernews.net/2008/12/15/how-to-change-google-chrome-user-agent-string/

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé en routeur pas détecté par le pc. j'essaie en modem. la connection se fait bien entre HD2 et ordi mais impossible d'aller sur internet. J'utilise firefox mobile ou firefox avec user agent sfr en vain. J'ai du louper une config quelque part! Sur le HD2, j'utilise la connexion wapsfr.
un peu d'aide me serait bien utile!

more_horiz
Bon ça y est ça marche en connection usb-modem avec Firefox et user agent vodafone... mais pas avec Firefoxmobile. Y-a-t il un paramétrage à faire? Il me reste à résoudre le problème du routeur mais j'ai ouvert un autre post pour ça!
Maintenant je vais surveiller ma conso pour voir si je reste bien dans le forfait!

more_horiz
Je comprend pas un truc!

Sfr et orange on virer le routeur, mais il ont laissé la fonction partage de connexion internet, donc sa revient au même si on veut connecter un seul pc...

more_horiz
Bonjour, je suis chez Bouygues et j ai relu les conditions générales et nulle part ils disent que c est interdit. il parle juste qu il est interdit de s en servir pour envoyer des textos via plateforme. Maintenant j essayerai et contrôlerai ma facturation Shocked

more_horiz
Hello Kaline,
je suis aussi chez BT, as tu vu vu une difference de facturation depuis, j'ai pu essayé avec celaui d'un ami sous Orange, pas de prob, mais il ne savait pas via BT si ca allait facturer derriere ou pas ?

more_horiz
Un truc étrange, pourquoi devoir changer l'User Agent, car ce dernier est fait pour reconnaitre le mobile, entre autre pour le site Vodafone chez SFR pour y avoir accès, mais l'User Agent des mobile nu ne correspond pas a ce dernier, et pourtant il est possible d'aller sur le net. Donc normalement sans modification avec le routeur wifi, il est possible d'aller sur internet.

Je n'ai pas encore tester, mais je ne vois pas pourquoi sa ne marcherait pas, car l'User Agent n'a que peu d'importance pour accéder à internet.

more_horiz
Non aucune facture Wink
Je le fais depuis plusieurs mois avec mon Player Addict donc pas de souci Wink

more_horiz
Bonjour,

Pour l'instant pas de hors forfait avec SFR et la connexion modem, ni la mise à jour météo et bourse.

more_horiz
Genial, merci Silouan et Juju Very Happy

more_horiz
shen57 a écrit:
Un truc étrange, pourquoi devoir changer l'User Agent, car ce dernier est fait pour reconnaitre le mobile, entre autre pour le site Vodafone chez SFR pour y avoir accès, mais l'User Agent des mobile nu ne correspond pas a ce dernier, et pourtant il est possible d'aller sur le net. Donc normalement sans modification avec le routeur wifi, il est possible d'aller sur internet.

Je n'ai pas encore tester, mais je ne vois pas pourquoi sa ne marcherait pas, car l'User Agent n'a que peu d'importance pour accéder à internet.

Moi j'ai tester et sa fait page blanche. J'avoue ne pas comprendre aussi

more_horiz
Etrange, si j'ai le temps je ferais un test pour voir. Car dans Opera Mobile, on peut mètre un peu n'importe quoi comme User Agent, ça ne change rien, à par pour ceux de SFR qui veulent accéder au site Vodafone.

more_horiz
Donc, il n'y a pas de risque si l'on utilise son portable comme routeur ?
Pas de surfacturation éventuelle ?
A+
Maximus77

more_horiz
Maximus77 a écrit:
Donc, il n'y a pas de risque si l'on utilise son portable comme routeur ?
Pas de surfacturation éventuelle ?
A+
Maximus77

sans abus nan mais a surveiller surtout avec orange ya eu des avertissement pour certain, j'avais lu sa mais je retrouve plus de lien

more_horiz
Bonjour, alors voilà j ai testé le routeur WiFi avec mon PC (ASUS G2S avec carte reseau Intel 4965agn) et après avoir avoir activé le dhcp (sinon dans internet cela me met erreur ) et bien. maintenant cela me met... une page blanche.
Si quelqu un avait une reponse à mon problème, merci d avance.
A+
Maximus77

more_horiz
Allez un ptit EDIT de titre parce que c'est "connexion" et pas "connection" (ça c'est le mot anglais).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: