1 telephone HD2 1 Cable USB 1 PC 1 parametre operateur servant a emuler la connexion 3g --------------------------------------------------------------------------------- = 1 pc connecte a internet grace a son telephone {^-^}
tu peux aussi activer le routeur wifi , qui va va créer un point d'accès wifi avec une clé que tu auras defini toi même , en utilisant la connection 3G du téléphone.
Je j'utilise régulièrement et c'est meme la fonction phare de mon HD2.
Pour ceux d'entre vous qui disposent d'un ROM Orange ( qui a pris soin de désactiver l'application ) je peux poster la cab si besoin.
est-il possible d'utiliser le HD2 comme routeur Wi Fi mais cavec celui-ci connecté en WI Fi et pas en 3g afin d'y connecter d'autre appareil pour acceder a internet:
Par exemple connecter un autre HTC sur le reseau wifi crée par le HD2 routeur Merci
tu peux aussi activer le routeur wifi , qui va va créer un point d'accès wifi avec une clé que tu auras defini toi même , en utilisant la connection 3G du téléphone.
Je j'utilise régulièrement et c'est meme la fonction phare de mon HD2.
Pour ceux d'entre vous qui disposent d'un ROM Orange ( qui a pris soin de désactiver l'application ) je peux poster la cab si besoin.
je veut bien le cab, mais vu que normalement orange ne veut pas qu on utilise ce service, y a t il un risque ?
google est ton ami alors vas sur google et tape "user agent switcher chrome" voilà une solution :
Uber Chromie 4/27/09 Popular answer there is no build in user agent switcher, but(!) you can pass the user agent string in the command line
for example, this is how to make chrome report itself as IE8.0 on my machine C:\Users\XXXX\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe --user-agent="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 3.5.30729)"
so basically just add --user-agent="what ever you want to impersonate to" to the target in the shortcut to chrome and launch chrome using that shortcut!
il y en a d'autre je n'ai pas le temps de toutes les regarder mais celle-la me semble facile à mettre en place
édit : là t'as même une petite vidéo qui t'explique ce qu'il faut faire sous windows tu as juste à mettre le bon user agent et c'est partie http://www.walkernews.net/2008/12/15/how-to-change-google-chrome-user-agent-string/
J'ai essayé en routeur pas détecté par le pc. j'essaie en modem. la connection se fait bien entre HD2 et ordi mais impossible d'aller sur internet. J'utilise firefox mobile ou firefox avec user agent sfr en vain. J'ai du louper une config quelque part! Sur le HD2, j'utilise la connexion wapsfr. un peu d'aide me serait bien utile!
Bon ça y est ça marche en connection usb-modem avec Firefox et user agent vodafone... mais pas avec Firefoxmobile. Y-a-t il un paramétrage à faire? Il me reste à résoudre le problème du routeur mais j'ai ouvert un autre post pour ça! Maintenant je vais surveiller ma conso pour voir si je reste bien dans le forfait!
Sfr et orange on virer le routeur, mais il ont laissé la fonction partage de connexion internet, donc sa revient au même si on veut connecter un seul pc...
Bonjour, je suis chez Bouygues et j ai relu les conditions générales et nulle part ils disent que c est interdit. il parle juste qu il est interdit de s en servir pour envoyer des textos via plateforme. Maintenant j essayerai et contrôlerai ma facturation
Hello Kaline, je suis aussi chez BT, as tu vu vu une difference de facturation depuis, j'ai pu essayé avec celaui d'un ami sous Orange, pas de prob, mais il ne savait pas via BT si ca allait facturer derriere ou pas ?
Un truc étrange, pourquoi devoir changer l'User Agent, car ce dernier est fait pour reconnaitre le mobile, entre autre pour le site Vodafone chez SFR pour y avoir accès, mais l'User Agent des mobile nu ne correspond pas a ce dernier, et pourtant il est possible d'aller sur le net. Donc normalement sans modification avec le routeur wifi, il est possible d'aller sur internet.
Je n'ai pas encore tester, mais je ne vois pas pourquoi sa ne marcherait pas, car l'User Agent n'a que peu d'importance pour accéder à internet.
Un truc étrange, pourquoi devoir changer l'User Agent, car ce dernier est fait pour reconnaitre le mobile, entre autre pour le site Vodafone chez SFR pour y avoir accès, mais l'User Agent des mobile nu ne correspond pas a ce dernier, et pourtant il est possible d'aller sur le net. Donc normalement sans modification avec le routeur wifi, il est possible d'aller sur internet.
Je n'ai pas encore tester, mais je ne vois pas pourquoi sa ne marcherait pas, car l'User Agent n'a que peu d'importance pour accéder à internet.
Moi j'ai tester et sa fait page blanche. J'avoue ne pas comprendre aussi
Etrange, si j'ai le temps je ferais un test pour voir. Car dans Opera Mobile, on peut mètre un peu n'importe quoi comme User Agent, ça ne change rien, à par pour ceux de SFR qui veulent accéder au site Vodafone.
Bonjour, alors voilà j ai testé le routeur WiFi avec mon PC (ASUS G2S avec carte reseau Intel 4965agn) et après avoir avoir activé le dhcp (sinon dans internet cela me met erreur ) et bien. maintenant cela me met... une page blanche. Si quelqu un avait une reponse à mon problème, merci d avance. A+ Maximus77