Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
kaline
flo90
Juju22
Toitoine02
majdus
gladatorius
fr.simon
hiroko83
angellus971
nerah
14 participants

description[RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet

more_horiz
Désolé mais avec le HD2 j ai pas vraiment fait gaffe j ai eu surtout envie de faire vite
Et up, personne pour mon problème ?
A+

description[RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet

more_horiz
Maximus77 a écrit:
Désolé mais avec le HD2 j ai pas vraiment fait gaffe j ai eu surtout envie de faire vite
Et up, personne pour mon problème ?
A+

+1....
Je n'ai jamais eu de probleme pour le connecter a mon portable dell sous Windows seven...Il trouve bien le HD2, une fois connecter seven m'indique " vous etes connecté a internet", mais lorsque je lance IE ou Firefox, cela s'ouvre bien ...puis page blanche ...même en actualisant la page, il ne beug pas met mais affiche simplement une page blanche... [RESOLU] Utiliser son portable comme connexion internet - Page 2 60586

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur, je ne m'en sert pas souvent mais c'est vrai que ca pourrait être utile...
privacy_tip Permission de ce forum: