Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Maximus77 a écrit:
En fait, je lance HSPL.exe, je vois la présention, donc je fais Next, il me dit d'attendre pendant qu'il cherche la connection USB, puis ensuite, j'arrive au menu où je vois ma version SPL, puis me demande si je veux Update, mais rien à voir avec le HSPL, malheureusement. (ca doit venir de la goldcard, car ça me le demande que lorsque j'ai ma SD d'inséree)

Sinon, comment voit-on le signe USB ? ^^
Je vois juste qu'il est en charge.

en mode bootloader debranche et rebranche ton cable usb

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
C'est ce que je viens de dire ^^ mais faut surtout virer la goldcard !

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Empty[HARD SPL] Il est arrivé !

more_horiz
Bonjour, j'ai fait le hard SPL tout c'est bien passé, par contre je souhaite mettre la ROM de Seyia mais je n'y parviens pas.
J'ai suivi la méthode mais ça ne fonctionne pas je me retrouve avec ce qui me semble une ROM officielle HTC. je ne comprend pas.
Voici ce que j'ai fais :J'ai placé le fichier customRUU.exe dans le même dossier que ruu_signed.nbh et sspl_ruu.exeJe lance custom par le biais du gestionnaire pour appareils windows mobile l'installation se fait sans message d'erreur.le phone redémarre le logo d'HTC avec quietly brillant puis la fenêtre de windows d'origine. La version du systême : 5.2.28205 manilla : 2.5.19222911.0 ROM : 1.48.406.1 Radio : 2.04.50.22.2 J'ai dû louper une manipulation ou une explication 
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour mettre la rom  Merci d'avance

more_horiz
Ok cool merci !

Mais... comment on la vire ?
J'ai cherché sur le topic de la GoldCard mais rien trouvé...

more_horiz
Formate la carte SD smile

more_horiz
Oui, ça marche !!!
Merci beaucoup !!!
HD2Powaaa

more_horiz
De rien et bon et que le Flash soit avec toi! hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 532323

more_horiz
Merci cheers

Heureux de voir "Veuillez patienter pendant que Windows..." avec écrit "Rom Pimoos57..." au-dessus !
Vive le HSPL !

more_horiz
ne virez sous aucuns pretexte votre GoldCart , copier la qq part , ca peut toujours servir hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_wink

queq'un a t'il déja essayer de restorer son SPL original ?
alors , faut etre prudent hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_wink

more_horiz
kmarkw a écrit:

queq'un a t'il déja essayer de restorer son SPL original ?
alors , faut etre prudent hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_wink

C'est écrit dans le tout premier message de ce sujet

more_horiz
je sais lire quand meme , hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_wink
EDIT 4: le seul moyen d'enlever le HSPL est de prendre le RUU_signed.nbh d'une rom officielle, de la copier sur la sd card et de la renommer LEOIMG.nbh. Ensuite, reset du téléphone en appuyant sur volume bas en même temps et le tour est joué !

j'ai lu la bible ,le coran , la torha , c'est pas pour ca que j'y crois hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_biggrin

il se fait que j'ai essayer et que ca marche pas , alors je demande si qq a essayer

j'aimerais le savoir MERCI

more_horiz
Salut a tous

ca marche nikel pour moi

ca va flasher dur ... !!! c'est moi qui vous l'dit !!!!

more_horiz
HSPL = OK ! hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_cheers
Radio 2.06.xxx = Ok hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_cheers (Une barre HSDPA gagnée, c'est super)

Super cette journée hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
Bonsoir,j'ai une rom orange origine1.43 comment proceder pour le hspl.car cela ne fonctionne pas chez moi.merci

more_horiz
"We hacked it" du premier coup top et déjà une nouvelle rom :p

more_horiz
Hawk19 a écrit:
HSPL = OK ! hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_cheers
Radio 2.06.xxx = Ok hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_cheers (Une barre HSDPA gagnée, c'est super)

Super cette journée hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Icon_biggrin

tu as mis laquelle, la 2.06.50.04 ou la 2.06.51.07 hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 6 Affraid

more_horiz
@jcc,

Faut en dire un peu plus...Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

more_horiz
mon ecran reste bloqué sur le rouge vert bleu et ensuite un message d'erreur sur mon ordi

more_horiz
Quel message d'erreur ?

more_horiz
Hello petite question comment enleve t'on la Golden cArd xD pour pouvoir mettre le Hard Spl ?

more_horiz
Moi j'enlèverai juste la carte sd mais bon...

more_horiz
C'est a dire ? je t'avourais que je suis dans le flou le plus complet :s

J'ai ma carte sd 16 go ou j'ai copier les fichers golden card enfin je sais pas lesqu'elles c'est ^^ Et il faut obligatoirement le virer Pour le Hard Spl alors ?

more_horiz
je recommence et je te dis. je redis bien j'ai une rom orange 1.43 et jamais de goldcard ou autre

more_horiz
Pourquoi ne pas juste hôter la sd du téléphone ? Ou alors tu formates...

@ Jcc,

Je sais encore lire merci ! Donc je recommence et te dis : quel message d'erreur sinon je ne peux pas t'aider !

more_horiz
Il faut jute la hoter du tel le temps de l'installation du Hard Spl et je peux remettre aprés meme ayant les fichiers Golden dessus ? sa n'a aucune importance il faut juste que je l'enlève pour l'installation c'est sa ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: