Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
salut,
questions pour l'installation d'une rom quand dans le TUTO il y a marqué

2. Enlevez votre carte sim et votre carte sd
(ceci est une mesure de précaution et n'est pas obligatoire)
3. Branchez votre téléphone à votre pc et attendez qu'il se synchronise

Il faut branché le téléphone au PC en quel mode normal et on bloque sur le code pin ou alors en mode Volume Bas + power ? la 2ieme solution me parait + logique smile

Autre question si on flash avec un rom officiel on va chercher le logiciel d'installation du site officiel HTC ou on utilise le customRuu ?

pour info je suis rom SFR et je viens d'appliquer le HSPL

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Je me demande aussi mais je croit que c'est le tel en sync et pour une rom officiel c'est le custom mais pas sur!

On peut remettre le spl d'origine pour sav?

more_horiz
EcRyuKeN a écrit:
salut,
questions pour l'installation d'une rom quand dans le TUTO il y a marqué

2. Enlevez votre carte sim et votre carte sd
(ceci est une mesure de précaution et n'est pas obligatoire)
3. Branchez votre téléphone à votre pc et attendez qu'il se synchronise

Il faut branché le téléphone au PC en quel mode normal et on bloque sur le code pin ou alors en mode Volume Bas + power ? la 2ieme solution me parait + logique smile

Autre question si on flash avec un rom officiel on va chercher le logiciel d'installation du site officiel HTC ou on utilise le customRuu ?

pour info je suis rom SFR et je viens d'appliquer le HSPL

1/ tu branches ton tel en mode activesync c'est à dire quand il est allumé avec ou sans carte sim
que tu le branches au pc sur l'écran du tel tu choisis activesync
2/ les roms officielles sont des fichiers en exe tu lances le fichier et tu suis les instructions sur ton pc et là pareil avant tu aura branché ton tel en mode activesync

more_horiz
Pour officiel faut pas extraire le fichier du .exe donc? on peut flasher direct depuis rom sfr?

more_horiz
flo90 a écrit:
Pour officiel faut pas extraire le fichier du .exe donc? on peut flasher direct depuis rom sfr?

oui puisque tu as installé le hspl hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_wink

more_horiz
Ok merci Wink

more_horiz
3 tutos, c'est débile ! J'ai donc réédité le post...En espérant que tu as tout testé DEDO !

more_horiz
Sony a écrit:
3 tutos, c'est débile ! J'ai donc réédité le post...En espérant que tu as tout testé DEDO !

je comprends pas ?

more_horiz
Réfléchis ! hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_wink

more_horiz
hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Hein03

more_horiz
Sony a écrit:
Réfléchis ! hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_wink

j'ai du mal à réfléchir c'est sans doute du à ma débilité
pour ce qui est du tuto tu vois ça avec silouan j'ai demandé l'autorisation avant

more_horiz
Je crois que Sony a simplement simplifié le post 1, avec le lien qui renvoie vers le super tuto de DEDO.
C'est bien ça? hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_wink

more_horiz
Les gars, on se pose 2 secondes, Sony signale juste qu'il a supprimé les TUTOS du post 1 de ce thread et à mit un lien vers le TUTO en image de DEDO qui est le plus clair et le plus complet Wink

more_horiz
@ DEDO,

Pas de problème...Je présume...Maintenant, on ne va pas laisser 3 tutos différents ! C'est inutile et ça créait de la confusion ! J'ai donc réédité le post...

Toujours est-il que le tuto est bon ! Pas de souci...Mais j'aurais préféré un tuto qui a été essayé et non pas un tuto copié et en plus traduit par google translation...

Si tout fonctionne dans le tuto, parfait hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_wink

Voilà...

@ Gill et Nvidia,

C'est ce que je viens de dire avec un bémol oui hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_wink

more_horiz
Bonjour y a ti un lien pour recuperer le Hard spl XDA ne marche hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_sad pas merci, je veut profiter de mon dimanche pour bidouiller la chose hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_biggrin .

Ouf XDA Remarche je l ai recupere , y a plus qu a ce lancer.

more_horiz
Chapeau DEDO, ce tuto c'est de l'or en barre.. hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 750705
++

more_horiz
tibou a écrit:
Chapeau DEDO, ce tuto c'est de l'or en barre.. hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 750705
++

merci hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 331128
quand j'ai eu le touch hd il y a un an j'étais moi aussi trés content de trouver vos tutos pour me lancer hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_wink

more_horiz
J'ai acheter mon htc aujourd'hui

J'ai rom sfr

Il vaut mieu que j'installe le hard spl ensuite je flash rom officiel puis ensuite une rom cooké ou plutôt d'abord une officiel ensuite hardspl et ensuite la rom cooké ?

Thanks !

more_horiz
Si tu passe par le HSPL (Hard SPL) et non par le "vieux" SSPL:

Il faut en 1er mettre en place le HSPL.
Ensuite, tu pourras flasher direct avec la ROM de ton choix.
Il n'y a pas besoin de passer par des ROM officielles.

more_horiz
@Mico,

Comment veux-tu installer une rom officielle sans hspl ? Tu devras faire une goldcard dans ton cas...C'est beaucoup plus chiant...

more_horiz
jusqu'a aujourd'hui je flashé mes roms avec le sspl !

j'ai installé le hard spl très très facilement ce matin et ça marche niquel !

quelle simplicité,il me semble que c'était plus dur sur le hd1 hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 13 Icon_wink

more_horiz
bonjour, je suis noob sur WM :s je voudrais enfaite avoir la rom officiel, moi je possède la rom orange j'ai essai plusieurs foi le tutto pour flasher le hd2 sans hardspl mais sa ne marche pas ... quelqu'un pourrai m'aider je comprend pas trop se que je dois faire ...

merci.

EDIT:
personne peut m'aider ?

more_horiz
ou bloques tu ?

more_horiz
c'est sur le tutto de flash sans hardspl je sui bloquer a la fin sur le logiciel qmat ...
quand je rentre ma goldcard il me donne une erreur.

more_horiz
pour quoi ne veux tu pas faire un hspl?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: