Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 7 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Grrrrrrrrrrrrrrrrr OUI !

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 7 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Excuse moi :s je sais que sa doit etre saoulant que l'on comprenne rien xD Merci de ta patience avec moi Very Happy

more_horiz
tounsi 93 a écrit:
Toujours le meme probleme d ERROR POUR LE FLASH DE LA ROM RADIO

more_horiz
@tounsi,

C'est pas la peine de mettre 10 fois le même message...On a vu...

Je ne vois pas personnellement le problème...Vais y réfléchir !

DONC STOP !

more_horiz
merci à tous,mais a priori apres deux essais ça a marché.

more_horiz
tounsi 93 a écrit:
tounsi 93 a écrit:

Tu as bien renommé le fichier "LEO_CustomRUU" que tu as dézippé sur ton PC en "RUU_Signed.nbh" [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 7 Icon_rolleyes

more_horiz
jcc a écrit:
mon ecran reste bloqué sur le rouge vert bleu et ensuite un message d'erreur sur mon ordi

Salut,

ça a échoué pour moi aussi la 1ère fois avec un message d'erreur sur mon PC de type "X086...". J'attribue ça à une perte de connexion avec le gestionnaire de Win7 en mode Bootloader. J'ai rebooté mon PC et relancer le flash du HSPL et c'est passé.

Ha pour toi aussi apparemment.

A+

more_horiz
Bizarre, j'ai flashé aussi sous Win7 et cela a passé du premier coup [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 7 Icon_wink

Dernière édition par jackHD le Mar 5 Jan 2010 - 19:49, édité 2 fois

more_horiz
Sony a écrit:
Pourquoi ne pas juste hôter la sd du téléphone ? Ou alors tu formates...

Non, cela ne marche pas juste en enlevant la SD, c'est bizarre mais j'ai dû formater la SD pour que ça marche ^^
Je ne comprend pas moi-même, pourtant il n'utilise pas la SD, si ?

more_horiz
Bon, en voyant les retours positifs, je viens de me lancer et tout a fonctionné parfaitement : Seven x64 et ROM Bouygues 1.48.

J'attends maintenant une ROM Fr bien coockée et bien optimisée [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 7 Icon_bounce (Je n'ai pas dis que celle existantes n'étaient pas bien, seulement elles ne sont pas à mon goût)

more_horiz
tounsi 93 a écrit:
tounsi 93 a écrit:

J'ai la solution : il faut re-télécharger les ROMs Radio sur xda-devs, car il y avait un problème avec les premières, et çà a été corrigé

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787

more_horiz
A 16:28:
Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04 **(from TMOUS 2.02): http://www.megaupload.com/?d=566ZPM3N
Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.50.11 **(from TMOUS 2.01): http://www.megaupload.com/?d=KNTDZFWK
Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 **(from HTCWT 1.61): http://www.megaupload.com/?d=0GLX4O1B
Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2(from* HTC **1.48): http://www.megaupload.com/?d=AOU3UFKU
Leo_RADIO_15.26.50.07U_2.04.50_22_2(from HTC ** 1.43):
pas accecible

Dernière édition par kmarkw le Mar 5 Jan 2010 - 20:02, édité 1 fois

more_horiz
Quelle ROM Radio conseillez vous ?

more_horiz
Bonsoir ,

Je vais me lancer dans la manip , mais j'aurais besoin d'une petite précision avant de commencer .

J'ai fais les vérif du Spl , je suis bien en

SPL 1.42.0000 .
J'ai télécharger la Rom de L3v5y mais je n'ai que le fichier: RUU_Leo_l3v5y_09123001_F_WWE_5.2.28014.5.5.0_2.01.exe .

J'ai essayer la manip donné avec winrar mais sans succès (quelque chose
doit m'échapper) .
J'ai cependant le fichier ruu_signed.nbh de la rom de Seiya , je peux placer celui ci dans le dossier avec mon RUU_Leo_l3v5y .exe ou chaque Rom a sont fichier nbh propre ?

Merci par avance .

more_horiz
zerti a écrit:
Excuse moi :s je sais que sa doit etre saoulant que l'on comprenne rien xD Merci de ta patience avec moi Very Happy

Tiens, tu aurais un lien pour le wallpaper sous ton nom ? Merci !

more_horiz
@bylkaroc,

Avec les l3V5y, il faut juste lancer le custom ruu et dans le dossier, les fichiers vont s'extraire dont le fichier nbh...Tu n'auras plus qu'à faire un copier coller dans un dossier vide (avec le custom ruu...) et le tour est joué...

@kty,

Comme quoi quand c'est marqué erreur 238, il faut le croire ^^

more_horiz
Ouhopa, je vais attendre ce week end pour me lancer, histoire de voir les pérpétie des uns et des autres et éviter de poster à tout va en panique totale.

Faut choisir une rom aussi.

more_horiz
serait t'il possible d'avoir un lien autre que megauplaod pour le chargement des roms radio 2.06.50.04 ou la 2.06.51.07 merci

more_horiz
Sony a écrit:
@bylkaroc,

Avec les l3V5y, il faut juste lancer le custom ruu et dans le dossier, les fichiers vont s'extraire dont le fichier nbh...Tu n'auras plus qu'à faire un copier coller dans un dossier vide (avec le custom ruu...) et le tour est joué...

@kty,

Comme quoi quand c'est marqué erreur 238, il faut le croire ^^

Bin oui, et aussi lire le thread d'xda-devs jusqu'au bout Wink

more_horiz
Bylkaroc1 a écrit:
Bonsoir ,

Je vais me lancer dans la manip , mais j'aurais besoin d'une petite précision avant de commencer .

J'ai fais les vérif du Spl , je suis bien en

SPL 1.42.0000 .
J'ai télécharger la Rom de L3v5y mais je n'ai que le fichier: RUU_Leo_l3v5y_09123001_F_WWE_5.2.28014.5.5.0_2.01.exe .

J'ai essayer la manip donné avec winrar mais sans succès (quelque chose
doit m'échapper) .
J'ai cependant le fichier ruu_signed.nbh de la rom de Seiya , je peux placer celui ci dans le dossier avec mon RUU_Leo_l3v5y .exe ou chaque Rom a sont fichier nbh propre ?

Merci par avance .

Salut,

alors, tu dois extraire RUU_Leo_l3v5y .exe, où tu trouveras un fichier .nbh
Tu copies ce fichier dans un nouveau dossier, et tu mets le fichier CustomRUU.exe
Et chaque ROM a son .nbh propre.
Espérant t'avoir aidé,
Maximus77

EDIT : Oups, j'avais oublié de reactualiser la page avant de répondre ^^

more_horiz
J'ai Flashé le HSPL en suivant le Tuto et tout c'est déroulé à merveille! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 7 750705

HD2Powaaa

more_horiz
flash le HSPL sans problème

flash de la rom miri V1.1 sense 2.5 sans problème

que du bonheur

:geek1:

more_horiz
@ cost,

Pour un petit HS, la V. 1.2 vient de sortir [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 7 Icon_biggrin

more_horiz
Salut !

Flash du HSPL sans aucun prob ! trop bien !

une ptite video du flash hspl + rom miri ==>
https://www.dailymotion.com/video/xbr8t5_hspl-htc-hd2_tech

@+

more_horiz
J'ai flashe aussi avant (SPL 1.42.0000 Rom SFR),appres (HSPL et Rom HTC 1.48.406.1) sans pb,ordinateur DELL,windows XP et avec antivirus Windows Microsoft Security Essentials en marche [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 7 Icon_cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: