Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
De toute beauté ce HSPL...
Plus simple tu meurs, et le coup du "We hacked it", j'adore... hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 Icon_cheers

[HS]
Vous avez vu les remerciements envers les cookers dans le post du HSPL sur XDA?
Ils se sont bien gardés de vendre la mèche pendant qu'ils faisaient le beta-test du fameux HSPL, les coquins hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 Icon_biggrin hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 Icon_biggrin
[/HS]

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
@danny,

Oui, j'ai vu hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 Icon_biggrin

C'est bien, ça a fait un effet de surprise au moins !

more_horiz
Kty51 a écrit:
tounsi 93 a écrit:
tounsi 93 a écrit:
Toujours le meme probleme d ERROR POUR LE FLASH DE LA ROM RADIO

J'ai la solution : il faut re-télécharger les ROMs Radio sur xda-devs, car il y avait un problème avec les premières, et çà a été corrigé

[url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787[/quote[/url]]

Le probleme est toujours present pour le flash des ROM radio d'ailleurs je ne suis pas le seul a avoir le message d'erreur

il suffit juste de voir a la page 4 du lien j'ai le meme message d'erreur affiché

J'aimerais avoir la solution

merci pour les aides

amicalement

more_horiz
Et tu as essayé avec les différentes radio dispo ou toujours avec la même ?

more_horiz
tounsi 93 a écrit:
Kty51 a écrit:
tounsi 93 a écrit:
tounsi 93 a écrit:
Toujours le meme probleme d ERROR POUR LE FLASH DE LA ROM RADIO

J'ai la solution : il faut re-télécharger les ROMs Radio sur xda-devs, car il y avait un problème avec les premières, et çà a été corrigé

[url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787[/quote[/url]]

Le probleme est toujours present pour le flash des ROM radio d'ailleurs je ne suis pas le seul a avoir le message d'erreur

il suffit juste de voir a la page 4 du lien j'ai le meme message d'erreur affiché

J'aimerais avoir la solution

merci pour les aides

amicalement

Pour moi tout est ok, j'ai pu installer la dernière ROM Radio sans soucis .... pour ton problème, là , je ne vois pas .... essaie de re-télécharger encore

Mais on est en HS là, il vaudrait mieux continuer sur le thread traitant des ROMs Radio ... Wink

https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-radio-f66/rom-radio-rom-radio-pour-le-leo-t14243.htm

more_horiz
Juste pour info hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 Icon_study
j'ai essayé à plusieurs reprise d'intaller le hspl à partir de seven 64, ça bloque systématiquement à "Waiting for USB connection" même en mode administrateur, antivirus éteint et synvhro ok.
hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 653903

j'ai donc tanté avec un autre ordi sous xp, là nikel tout c'est bien passé sans même désactivé l'antivirus. hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 750705

bon maintenant je vais essayer d'intaller une nouvelle rom
@+ hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 317783

more_horiz
@ Dragon,

Je suis sous Seven 64 et je n'ai pas eu ce problème...Mais je sais que l'ordi avait téléchargé un pilote pour l'usb je ne sais plus trop quand à l'époque...

more_horiz
Ouais pareil sous Win7 64 bits j'ai dû m'y prendre en 2 fois.

more_horiz
bonjour,

J'ai tenter (et réussi ^^) le Hard SPL + new rom mais aujourd'hui, la dalle tactile ne marche plus...comme ca....alors que l'écran marche impec lui. J'ai tenter hard reset mais rien...j'ai limage mais pas le tactile...
Je voudrais le renvoyer en SAV mais faut tout restaurer.

En ce qui concerne la manip pour restaurer le SPL, j'ai essayé de placer le RUU.... sur la carte SD et de le renommer en LEO.. puis reset avec bouton volume vers le bas.

Rien ne se passe si ce n'est l'affichage de la version du SPL 1.42.HSPL

more_horiz
installe une autre rom , d'abord , pour voir si ton écran fonctionne

LEOIMG.NBH

more_horiz
Bonne nouvelle sa va flasher encore plus et sans peur .

more_horiz
J'ai remis la rom officiel d'orange mais toujours pareil, pas de tactile.
Je tiens à dire que il n'y avais pas de problème hier soir avec la rom Energy.
La j'ai remis orange pour le SAV, ca fait pareil.

more_horiz
si t'a pas de goldCart , je crain que ce sois difficile de remettre le SPL original
ai essayer moi meme et jamais réussi , seuleument avec la GOLDCART ,

more_horiz
:/ RHaaa, pourtant on pouvait revenir en arrière d'apres le tuto :'(

more_horiz
hsman a écrit:
J'ai remis la rom officiel d'orange mais toujours pareil, pas de tactile.
Je tiens à dire que il n'y avais pas de problème hier soir avec la rom Energy.
La j'ai remis orange pour le SAV, ca fait pareil.

Enlève tes moufles le tactille marchera mieux ! hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 Icon_rendeer ->[ -]

Tu as remis la Rom Orange ? Ou la tu trouvée ? GoldCard ?

more_horiz
Non, dans le topic Dump orange me semble, il y avait un lien dans une des pages ^^

Merci du conseil pour les moufles, vrai qu'il fait froid ^^

Sinon, je vais tenté de renvoyer au SAV orange avec le HSPL, au mieux, il le verront pas ^^ si ils voyent que la dalle est morte, je pense qu'il vont pas chercher à comprendre et en send un autre.....

Sinon, si quelques a une autre idée pour restaurer le SPL (a part la goldcard ^^)

more_horiz
hsman a écrit:
:/ RHaaa, pourtant on pouvait revenir en arrière d'apres le tuto :'(

d'apres le tuto hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 8 Icon_biggrin
pas dans mon tuto , ai spécifier sur XDA aussi qu'il faut un restorSPL

more_horiz
@hsman,

Théoriquement, on pouvait revenir en arrière oui mais apparemment et d'après les différents retours sur xda, ça n'a pas l'air de fonctionner...

Il y aura forcément un moyen de revenir en arrière mais pour l'instant, à part la goldcard...je ne vois pas...

Bon, sinon, c'est étrange ton problème de tactile...C'est survenu quand, comment, après quelle rom installée...? Explicite un peu...

EDIT : pour le tuto en question, j'ai fait un tuto COMPLET...Il est vrai que, en ayant appris la nouvelle à 3H du matin et en ayant fait un tuto à 4h, je n'ai pas essayé de restorer le SPL...Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs...J'ai juste repris pour ce point ce qui était précisé sur xda...

Dernière édition par Sony le Mer 6 Jan 2010 - 11:51, édité 1 fois

more_horiz
Ben hier soir, HSPL + rom Energy( la dernière me semble). Tout marchait très bien.

Ce matin, rien de spécial, je le sors de la poche, tripote un peu, tout va bien. Quelques minutes après, je le reprends...plus de tactile..Bon, un soft reset -> RIEN. Hard reset -> Rien

Remis la rom orange d'origine -> Rien, toujours pas de tactiles.

L'affichage marche impec, activeSync aussi.
Les boutons me lancent bien les menus mais bon, rien d'autres

Il n'y a pas eu de chocs ou autres...

more_horiz
essaye une rom officiel , car pas sur que l'orange soit complete

more_horiz
Pour la rom energy,

Il faut également préciser que c'est une rom beta...La première version alpha n'a pas été mis en ligne et ne bootait pas...La beta n'a pas été mis en ligne non plus par NRG...Elle a été proposée à certaines personnes pour voir si elle bootait...Le lien qui a été donné sur le forum n'aurait pas dû être donné sans explication...

Nrg a d'ailleurs précisé qu'il fallait se prémunir d'une goldcard et d'une stock rom au cas où...

more_horiz
Voila, retenté avec la rom officielle HTC 1.48 (chouette, j'ai la dernière rom radio ^^) mais bon, pas de tactile pour autant ....

more_horiz
Juste pour info :

La procédure pour revenir en arrière fonctionne pour certains sur xda !!!

T'as bien tout suivi à la lettre ? T'as respecté la casse (majuscule) pour LEOIMG.nbh ?

more_horiz
merde j'ai aps fais attention moi au majuscule, en fait j'en suis pas sur , comment verifier ? ( ma goldcard ) ?

more_horiz
Oui,

Je récapitule ce que j'ai tenté :

Prendre le fichier RUU_signed.nbh, le renommer en LEOIMG.nbh puis le placer sur la carte SD.

Ensuite, appuyer sur volume bas et reset (bouton rouge)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: