De toute beauté ce HSPL... Plus simple tu meurs, et le coup du "We hacked it", j'adore...
[HS] Vous avez vu les remerciements envers les cookers dans le post du HSPL sur XDA? Ils se sont bien gardés de vendre la mèche pendant qu'ils faisaient le beta-test du fameux HSPL, les coquins [/HS]
Le probleme est toujours present pour le flash des ROM radio d'ailleurs je ne suis pas le seul a avoir le message d'erreur
il suffit juste de voir a la page 4 du lien j'ai le meme message d'erreur affiché
J'aimerais avoir la solution
merci pour les aides
amicalement
Pour moi tout est ok, j'ai pu installer la dernière ROM Radio sans soucis .... pour ton problème, là , je ne vois pas .... essaie de re-télécharger encore
Mais on est en HS là, il vaudrait mieux continuer sur le thread traitant des ROMs Radio ...
Juste pour info j'ai essayé à plusieurs reprise d'intaller le hspl à partir de seven 64, ça bloque systématiquement à "Waiting for USB connection" même en mode administrateur, antivirus éteint et synvhro ok.
j'ai donc tanté avec un autre ordi sous xp, là nikel tout c'est bien passé sans même désactivé l'antivirus.
bon maintenant je vais essayer d'intaller une nouvelle rom @+
Je suis sous Seven 64 et je n'ai pas eu ce problème...Mais je sais que l'ordi avait téléchargé un pilote pour l'usb je ne sais plus trop quand à l'époque...
J'ai tenter (et réussi ^^) le Hard SPL + new rom mais aujourd'hui, la dalle tactile ne marche plus...comme ca....alors que l'écran marche impec lui. J'ai tenter hard reset mais rien...j'ai limage mais pas le tactile... Je voudrais le renvoyer en SAV mais faut tout restaurer.
En ce qui concerne la manip pour restaurer le SPL, j'ai essayé de placer le RUU.... sur la carte SD et de le renommer en LEO.. puis reset avec bouton volume vers le bas.
Rien ne se passe si ce n'est l'affichage de la version du SPL 1.42.HSPL
J'ai remis la rom officiel d'orange mais toujours pareil, pas de tactile. Je tiens à dire que il n'y avais pas de problème hier soir avec la rom Energy. La j'ai remis orange pour le SAV, ca fait pareil.
si t'a pas de goldCart , je crain que ce sois difficile de remettre le SPL original ai essayer moi meme et jamais réussi , seuleument avec la GOLDCART ,
J'ai remis la rom officiel d'orange mais toujours pareil, pas de tactile. Je tiens à dire que il n'y avais pas de problème hier soir avec la rom Energy. La j'ai remis orange pour le SAV, ca fait pareil.
Enlève tes moufles le tactille marchera mieux ! ->[ -]
Tu as remis la Rom Orange ? Ou la tu trouvée ? GoldCard ?
Non, dans le topic Dump orange me semble, il y avait un lien dans une des pages ^^
Merci du conseil pour les moufles, vrai qu'il fait froid ^^
Sinon, je vais tenté de renvoyer au SAV orange avec le HSPL, au mieux, il le verront pas ^^ si ils voyent que la dalle est morte, je pense qu'il vont pas chercher à comprendre et en send un autre.....
Sinon, si quelques a une autre idée pour restaurer le SPL (a part la goldcard ^^)
Théoriquement, on pouvait revenir en arrière oui mais apparemment et d'après les différents retours sur xda, ça n'a pas l'air de fonctionner...
Il y aura forcément un moyen de revenir en arrière mais pour l'instant, à part la goldcard...je ne vois pas...
Bon, sinon, c'est étrange ton problème de tactile...C'est survenu quand, comment, après quelle rom installée...? Explicite un peu...
EDIT : pour le tuto en question, j'ai fait un tuto COMPLET...Il est vrai que, en ayant appris la nouvelle à 3H du matin et en ayant fait un tuto à 4h, je n'ai pas essayé de restorer le SPL...Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs...J'ai juste repris pour ce point ce qui était précisé sur xda...
Dernière édition par Sony le Mer 6 Jan 2010 - 11:51, édité 1 fois
Ben hier soir, HSPL + rom Energy( la dernière me semble). Tout marchait très bien.
Ce matin, rien de spécial, je le sors de la poche, tripote un peu, tout va bien. Quelques minutes après, je le reprends...plus de tactile..Bon, un soft reset -> RIEN. Hard reset -> Rien
Remis la rom orange d'origine -> Rien, toujours pas de tactiles.
L'affichage marche impec, activeSync aussi. Les boutons me lancent bien les menus mais bon, rien d'autres
Il faut également préciser que c'est une rom beta...La première version alpha n'a pas été mis en ligne et ne bootait pas...La beta n'a pas été mis en ligne non plus par NRG...Elle a été proposée à certaines personnes pour voir si elle bootait...Le lien qui a été donné sur le forum n'aurait pas dû être donné sans explication...
Nrg a d'ailleurs précisé qu'il fallait se prémunir d'une goldcard et d'une stock rom au cas où...