Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
je ne mis connais pas, ne vois pas se que sa change ???

ou pourrais-je trouver un tutto et les fichier a télécharger ??

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
voilà
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

more_horiz
merci beaucoup Wink

EDIT :
ok dsl mais j'ai un souci je suis bloquer a la fin de l'étape 2... il dise de mettre la rom sur la carte sd la renommer et redemander avec la touche volume ... et apres suivre les instruction .. moi sa reste bloquer sur limage ki es afficher sur le tutto juste au dessus .. pourrai tu m'aider stp

more_horiz
@ Madna972,

Peux-tu svp éditer tes messages en cliquant sur "modifier" et non les écrire les uns à la suite des autres ! Merci !

more_horiz
est ce que tu as fait le hspl en premier?

more_horiz
oui je les fait sinon je crois sa m'afficherai pa cet page la mais une autre non ..

more_horiz
madna972 a écrit:
oui je les fait sinon je crois sa m'afficherai pa cet page la mais une autre non ..

ok mais j'ai eu du mal à comprendre ton message
(ce que tu essayes de faire c'est la manip inverse pour remettre le spl d'origine hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_wink lis bien le tuto)

bon là tu redémarre ton tel bouton rouge au dos en dessous de la batterie et tu passe à l'étape 3
installation d'une rom par activesynch

more_horiz
Bonjour,

Merci d'abord pour vos tutos, je viens d'acheter un HD 2, dont je suis super content. A priori c'est un protoype , car quand je l'allume il me donne " For test only, Not for sale".

Bon je ne vais pas m'attarder dessus , je veux passer à une ROM qui améliorerait pas mal les choses (son, APN Flou, ...) donc j'ai commencé à lire le tutoriel de DEDO et j'éteins le mobile (3s sur touche son inf), j'ai l'ecran avec les trois rectangles de couleurs avec avec SML1.420000 XD ? et en haut de l'ecran j'ai security Unlocked.

Est-ce normal, pourrais-je le flasher dans ce cas là sans risque.

Merci

more_horiz
Bonjour a tous ,

Voici ma premiere question hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_king

Quand je regarde l'écran des trois couleurs je tombe sur SPL-1.42.0000 XE je voudrait savoir si je dispose du bon code ? car je suis un peux novice et la série de chiffre donné par DEDO n'ai pas la même ...

Deuxième problème smile Quand je vais sur le site de HTC pour dl la ROM officielle on me demande de rentré le numéros de saisie du téléphone ce que je fait et au moment de soumettre le site me dit "que le téléchargement n'ai pas adapté a mon téléphone?"

j'ai un peux de mal a comprendre personne aurais un lien ? genre megoplaud ? hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Kopfschuettel

Merci d'avance pour vos réponse et un grand merci a Dedo pour le Tuto

Dernière édition par venon92 le Mer 13 Jan 2010 - 19:07, édité 1 fois

more_horiz
amineg > Merci de passer par la case présentation Wink

more_horiz
@ venon92

tu as le spl d'origine le bon donc si tu n'as pas cassé ce spl avec hspl
les roms officielles sont disponible ici sur le forum

more_horiz
Bon ce petit message pour vous remercier pour les tutos et tout vos posts intéressants.

J'ai installé la version de seiya et tout se passe super simplement (en suivant ce que vous avez écrit :p)

more_horiz
Lannou a écrit:
Bon ce petit message pour vous remercier pour les tutos et tout vos posts intéressants.

J'ai installé la version de seiya et tout se passe super simplement (en suivant ce que vous avez écrit :p)

il te reste à changer ton profil hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_biggrin

more_horiz
DEDO a écrit:
@ venon92

tu as le spl d'origine le bon donc si tu n'as pas cassé ce spl avec hspl
les roms officielles sont disponible ici sur le forum

Je peux donc installer le hard SPL ? ou j'ai pas besoin et je peux directement installer un ROM ?

peut tu me dire ou je peux trouver la nouvelle ROM HTC officielle ???

more_horiz
oui tu peux installer le hspl
les roms c'est ici
https://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/

more_horiz
DEDO a écrit:
oui tu peux installer le hspl
les roms c'est ici
https://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/

Merci DEDO je vais donc faire le Hard SPL merci pour ton liens mais j'avais déjà trouvé cette section du forum mais mon problème et que le seul lien pour DL la ROM HTC et un lien rapidshear et ca marche pas ???

peut tu me dire ou je peux trouver cette rom ?

Personne peut me donner son numéros de carte GOld pour que je le récup sur le site HTC car moi avec mes numérso de serie ca veux pas je comprend vraiment rien hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Kopfschuettel

DEDO Helpppppppppppppp meeeeee hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Lol

more_horiz
voila
http://www.mediafire.com/download.php?jie3zz51jyq

more_horiz
DEDO a écrit:
voila
http://www.mediafire.com/download.php?jie3zz51jyq

Superrrrrrrrrrr MErci DEDO tes un chef hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_cheers

Maintenant j'ai donc a installer le Hardpl et la rom par la suite et ces terminé de la rom SFR ?

Pour les mise a jours du tel sur le site , je les télécharge et je les lance depuis le pc ?

cordialement

Mes excuse pour ces question mais je découvre le merveilleux monde HTC hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Lol

encore Merci

more_horiz
DEDO a écrit:
Lannou a écrit:

il te reste à changer ton profil hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_biggrin

effectivement^^

more_horiz
DEDO a écrit:
voila
[url=http://www.mediafire.com/download.php?jie3zz51jyq
http://www.mediafire.com/download.php?jie3zz51jyq[/quote[/url]]

c'est la v1.48 ?

more_horiz
c'est écrit, regarde le nom du fichier Nico Wink j'ai uploadé tout ce que j'ai trouvé en officiel ou opérateur sur Mediafire Wink

more_horiz
merci je n'avais pas fais enrregistrer pour voir le titre complet !

merci je remplace le lien sur le topic de la rom hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_wink

more_horiz
Merciiiiiiiiiiiiiii DEDO hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_cheers hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_cheers hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_cheers

J'ai bien changé ma ROM pour la offcielle avec ton lien hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 Icon_king et j'ai aussi mis la derniere RADIO dans la fouller , un grand merci a toi et au forum car sinan je ni serais jamais parvenu hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 263553

more_horiz
Silouan a écrit:
amineg > Merci de passer par la case présentation Wink

C'est fait chef hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 14 536656

more_horiz
amineg a écrit:
Bonjour,

Merci d'abord pour vos tutos, je viens d'acheter un HD 2, dont je suis super content. A priori c'est un protoype , car quand je l'allume il me donne " For test only, Not for sale".

Bon je ne vais pas m'attarder dessus , je veux passer à une ROM qui améliorerait pas mal les choses (son, APN Flou, ...) donc j'ai commencé à lire le tutoriel de DEDO et j'éteins le mobile (3s sur touche son inf), j'ai l'ecran avec les trois rectangles de couleurs avec avec SML1.420000 XD ? et en haut de l'ecran j'ai security Unlocked.

Est-ce normal, pourrais-je le flasher dans ce cas là sans risque.

Merci

UP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: