Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
salut tu peux lancer l'exe directement sans le décompresser quand c'est une rom officielle hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 Icon_wink
si tu le décompresse tu déplace rien tu lance le ROMUpdateUtility.exe dans le dossier

descriptionhard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Up! hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 Icon_cheers

Ma question est stupide ou quoi?... lol

A+

more_horiz
salut
c'est peut être que personne a la réponse
si vraiment c'est ce qui te gêne pour flasher fait un dump de ta rom il y a un tuto pour ça hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 Icon_wink

more_horiz
Peut être est ce simplement une erreur de nomination du fichier par la personne qui a fait le dump ...

A l'heure actuelle il existe qu'une seule rom sfr, donc pas de risque d'erreur hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 Icon_wink

more_horiz
Salut,

Merci pour vos réponses. J'ai bien vu le Tuto pour faire un dump de ma ROM... ça à l'air chaud!!! hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 572939

Merci quand même.

more_horiz
Y'a t'il un risque de briquer son téléphone après avoir fait le HSPL? en installant une rom par exemple?

more_horiz
Comme tout, tu risques aussi de prendre un avion sur le coin de la tête ... J'extrapole evidement ...

Si tout est fait dans les règles de l'art tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.

more_horiz
Bonjour,

Je vais bientôt avoir mon HD2 en remplacement de mon HD1.
Moi perso je n'ai jamais utilisé le Hspl. J'ai utilisé l'Uspl et flashé que la dernière rom officielle HTC et une rom radio qui me convenait.

Je ne voyais pas l'utilité d'utiliser le Hspl.

Pour le HD2, je l'aurais avec la rom sfr.
Je vais flasher pour la rom officielle HTC 1.66.

Si j'ai bien compris tous les tuto et les pages de ce forum, je peux utiliser le SSPL flasher ma rom officielle. Et j'en reste là.

Sinon que me conseillez vous au niveau de la rom radio ? Celle ou j'aurais le meilleur fix avec mon logiciel de navigation GPS.

Si j'ai encore bien compris avec le SSPL je pourrais aussi flasher une rom radio officielle ?

Merci de vos réponses.

Chris

more_horiz
salut pour la rom c'est ok
en revanche pour la rom radio c'est avec le ruucustom.exe qu'il faut la flasher
donc hspl obligatoire hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 Icon_wink

more_horiz
Salut a tous j'ai un htc hd2 avec rom orange et je souhaite passer en officiel le probleme c'est que j'arrive pas a telecharger le hspl le fichier contient un cheval de troie est ce normal ?

more_horiz
c'est quoi ton antivirus?

more_horiz
Pour c'est ok le flash en 1.66.406.1 (76641) FRE sur Bouygues

Dernière édition par starbuck95 le Mer 10 Mar 2010 - 16:06, édité 1 fois

more_horiz
j'ai kaspersky internet securité

more_horiz
@ganjaman, merci de passer te présenter.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
ganjaman a écrit:
j'ai kaspersky internet securité

ok je m'en doutais tu n'a rien à craindre il n'y pas de virus hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 Icon_wink

more_horiz
Merci dedo je viens juste d'installer le hspl c'est nikel effectivement tu avais raison c'est l'antivirus qui m'a bloqué hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 Icon_cheers

more_horiz
Il n'y a pas de cheval de troie, il faut désactiver ton antivirus le temp du flash.

C'est la défense proactive de ton antivirus qui fait du zèle....

more_horiz
Salut Ganjaman.

Ben d'après tout le monde ici, il ne s'agit pas d'un vrai Trojan, mais juste d'un faux positif... Donc lorsque tu télécharge et utilise le HSPL, pense à déconnecter ton antivirus, fait de même quand tu démarrera l'application.

Si tu as Kaspersky comme moi, sache que tu peu dire à Kasper d'ignorer ce fichier (Histoire que lors d'un prochain scan de ton pc, il ne te le mettes pas à la benne)...

J'ai téléchargé le HSPL (avec le faux Trojan) et je l'ai utilisé. ayé! je suis passé en HSPL... Me manques plus qu'as trouver une ROM qui me conviennes... ça c'est une autre histoire... hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 Icon_study

more_horiz
Oulà!!! j'arrives après la guerre moi!...
Quand j'ai lu ton message il y a 5 minutes, personne ne t'avais répondu!!!???
Ya du avoir un bug!... LOL

more_horiz
Ah ben oui, j'ai sauté une page... Quelle quiche!... Et moi qui croyais que c'étais le Trojan du HSPL qui me jouais des tours... hard - [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 18 803859

more_horiz
Merci a tous pour vos conseil c'est bon le hspl est installé plus qu'a téléchargé la rom

more_horiz
Bonjour,

j'ai téléchargé lle hspl, intallé ma new rom, et me reste plus qu'à faire le hard reset...mais est ce que je pourrais remettre mon backup ? ou un backup n'est utilisable que sur une seule rom ?

merci !

more_horiz
Non, pas de back up d'une rom à une autre...

more_horiz
Apparement le nouveaux SPB Backup le ferait:

Backup d'une ROM est restauration sur une autre ROM...

A voir.... j'ai pas testé....

more_horiz
Oui ça le fait mais ce n'est pas sans risque de bugs ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: