Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
comment fait on pour recuperer une rom radio en 2.05.51.058_2 dela rom officielle 1.48.406.1car moi en etant a la base sur une rom sfr,en faisant un sspl ,j ai conserver la rom radio de sfr?
Y a til possibilite de changer cett rom radio avec le hard spl??
merci d avance

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
tu installe la 1.48 de htc et apres tu installe la rom que tu veux .

more_horiz
kmarkw a écrit:
bon apparament en flachant par la sd , une rom officiel en la renomant LEOIMG.NBH ne ramene pas le SPL 1.4000 , donc attend le restorSPL [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 Affraid

Je pense que la personne n'a pas été complètement au bout du flash avec la rom officielle (la réponse Ici)

more_horiz
avec la Goldcart , suis revenu au SPL 1.42 [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 Icon_biggrin tout va bien

more_horiz
Rom Orange => HTC 1.48 (GoldCard) => Rom Seiya (SSPL) => HardSPL fait sans probleme pr moi !

more_horiz
Une petite question : pour effectuer la synchro, on est obligé de passer par Outlook? Parce que je ne l'ai pas installé sur mon ordi.

Par le lecteur de disque ça va pas?

more_horiz
Pour la synchro c'est ActiveSync qu'il faut (ou Windows Mobile Device sur Vista/Seven)

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 Emptyi

more_horiz
J'ai tout un tas de question à propos de ce Hard SPL :

1/ Est ce que ce hard Spl sera mis a jour ou alors la version est définitive ?

2/ J'ai un HTC nu d'origine, en quoi ce HSPL peut changer mon htc ? J'ai compris que je peux installer des ROMs coocker, ok mais j'aimerai bien me cuisiner la mienne tant qu'à faire pour avoir précisément ce que je veux car les roms proposés sont très floues. Si vous pouvez me donner quelques pistes...

3/ HTC sortira bien un jour ou l'autre une autre mise à jour, je n'ai pas envie de tout réinstaller encore et encore...

Merci de m'éclairer Wink

more_horiz
Autant pour moi, ça y est c'est fait et ça a bien marché Wink

more_horiz
Ca va flasher à gogo ce soir !!! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 Icon_biggrin

more_horiz
Tarteens a écrit:
Pour la synchro c'est ActiveSync qu'il faut (ou Windows Mobile Device sur Vista/Seven)

De toute façon il te faut outlook si tu veux synchroniser tes contacts ainsi que le calendar ... Sans ça tu ne synchroniseras que les favoris internet ...

more_horiz
La question était :

tOmOuzZ a écrit:
Une petite question : pour effectuer la synchro, on est obligé de passer par Outlook? Parce que je ne l'ai pas installé sur mon ordi.

Par le lecteur de disque ça va pas?

La réponse est donc "non", c'est pas Outlook qu'il faut pr synchroniser le téléphone pr le flash HardSLP.

Outlook ( + ActiveSync obligatoirement necessaire) ne sont la que pr synchroniser les contacts / tâche calendrier etc..etc), mais il n'est pas necessaire pr flasher le SPL.

more_horiz
la question concernait la synchro et pas le Hspl
par contre la réponse est bien non parce que tu peux toujours passer par MS Myphone pour la synchronisation de tes contactes ....

more_horiz
imtheyoyo a écrit:
kmarkw a écrit:
bon apparament en flachant par la sd , une rom officiel en la renomant LEOIMG.NBH ne ramene pas le SPL 1.4000 , donc attend le restorSPL

Je pense que la personne n'a pas été complètement au bout du flash avec la rom officielle (la réponse Ici)

me suis tromper dans le No , c'est le 1.42OOO , mais suis sur 1.42 HSPL , et seul avec ma GoldCart , ai pu revenir en 1.42.OOO , pas réussi par la SD en renomant LEOIMG.NBH d'une rom officiel [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 Affraid

Dernière édition par kmarkw le Mar 5 Jan 2010 - 15:31, édité 1 fois

more_horiz
counrad a écrit:
comment fait on pour recuperer une rom radio en 2.05.51.058_2 dela rom officielle 1.48.406.1car moi en etant a la base sur une rom sfr,en faisant un sspl ,j ai conserver la rom radio de sfr?
merci d avance

meme probleme que toi counrad une idée ?

more_horiz
tOmOuzZ a écrit:
Autant pour moi, ça y est c'est fait et ça a bien marché Wink

J'ai réussi [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 750705
Ne vous battez pas pour me répondre [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 4 180484

more_horiz
tounsi 93 a écrit:
counrad a écrit:
merci d avance

Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04 **(from TMOUS 2.02): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.50.11 **(from TMOUS 2.01): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 **(from HTCWT 1.61): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2(from* HTC **1.48): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.26.50.07U_2.04.50_22_2(from HTC ** 1.43): Link ***LINK UPDATED***

Installing:
For installing a RADIO ROM you need HardSPL installed to your device.
Rename the extracted file to "RUU_Signed.nbh" and flash with the CustomRUU: it won't hardreset your device.
voila vas sur xda developers ya toute les rom radio du leo et tu utilise le hard spl
ca marche super bien
voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787
voila amuse toi bien

more_horiz
bonjour à tous!
petite question de débutant, est ce que ce hard SPL va supprimer le SIM-lock?
Merci!

more_horiz
counrad a écrit:
tounsi 93 a écrit:
counrad a écrit:
merci d avance

Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04 **(from TMOUS 2.02): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.50.11 **(from TMOUS 2.01): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 **(from HTCWT 1.61): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2(from* HTC **1.48): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.26.50.07U_2.04.50_22_2(from HTC ** 1.43): Link ***LINK UPDATED***

Installing:
For installing a RADIO ROM you need HardSPL installed to your device.
Rename the extracted file to "RUU_Signed.nbh" and flash with the CustomRUU: it won't hardreset your device.
voila vas sur xda developers ya toute les rom radio du leo et tu utilise le hard spl
ca marche super bien
voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787
voila amuse toi bien

MERCI

tu me conseil de mettre laquel ?

more_horiz
majdus a écrit:
la question concernait la synchro et pas le Hspl
par contre la réponse est bien non parce que tu peux toujours passer par MS Myphone pour la synchronisation de tes contactes ....

C'est vrai que c'est logique de demander comment synchroniser ses contacts sur le topic HardSPL, 'fin bref
parcontre +1 pr MyPhone.

[Fin HS]

more_horiz
je voulais savoir si je peut mettre la derniere rom radio avec la rom officiel de htc ?

more_horiz
salloune a écrit:
bonjour à tous!
petite question de débutant, est ce que ce hard SPL va supprimer le SIM-lock?
Merci!

Non cela ne change rien au SIM lock

more_horiz
Message d'erreur pour la rom radio avec le hardspl

more_horiz
moi ca passe nickel avec celle de la version 1.48, tu as bien renomer le fichier ?

more_horiz
oui c bizarre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: