comment fait on pour recuperer une rom radio en 2.05.51.058_2 dela rom officielle 1.48.406.1car moi en etant a la base sur une rom sfr,en faisant un sspl ,j ai conserver la rom radio de sfr? Y a til possibilite de changer cett rom radio avec le hard spl?? merci d avance
J'ai tout un tas de question à propos de ce Hard SPL :
1/ Est ce que ce hard Spl sera mis a jour ou alors la version est définitive ?
2/ J'ai un HTC nu d'origine, en quoi ce HSPL peut changer mon htc ? J'ai compris que je peux installer des ROMs coocker, ok mais j'aimerai bien me cuisiner la mienne tant qu'à faire pour avoir précisément ce que je veux car les roms proposés sont très floues. Si vous pouvez me donner quelques pistes...
3/ HTC sortira bien un jour ou l'autre une autre mise à jour, je n'ai pas envie de tout réinstaller encore et encore...
Pour la synchro c'est ActiveSync qu'il faut (ou Windows Mobile Device sur Vista/Seven)
De toute façon il te faut outlook si tu veux synchroniser tes contacts ainsi que le calendar ... Sans ça tu ne synchroniseras que les favoris internet ...
Une petite question : pour effectuer la synchro, on est obligé de passer par Outlook? Parce que je ne l'ai pas installé sur mon ordi.
Par le lecteur de disque ça va pas?
La réponse est donc "non", c'est pas Outlook qu'il faut pr synchroniser le téléphone pr le flash HardSLP.
Outlook ( + ActiveSync obligatoirement necessaire) ne sont la que pr synchroniser les contacts / tâche calendrier etc..etc), mais il n'est pas necessaire pr flasher le SPL.
la question concernait la synchro et pas le Hspl par contre la réponse est bien non parce que tu peux toujours passer par MS Myphone pour la synchronisation de tes contactes ....
bon apparament en flachant par la sd , une rom officiel en la renomant LEOIMG.NBH ne ramene pas le SPL 1.4000 , donc attend le restorSPL
Je pense que la personne n'a pas été complètement au bout du flash avec la rom officielle (la réponse Ici)
me suis tromper dans le No , c'est le 1.42OOO , mais suis sur 1.42 HSPL , et seul avec ma GoldCart , ai pu revenir en 1.42.OOO , pas réussi par la SD en renomant LEOIMG.NBH d'une rom officiel
Dernière édition par kmarkw le Mar 5 Jan 2010 - 15:31, édité 1 fois
comment fait on pour recuperer une rom radio en 2.05.51.058_2 dela rom officielle 1.48.406.1car moi en etant a la base sur une rom sfr,en faisant un sspl ,j ai conserver la rom radio de sfr? Y a til possibilite de changer cett rom radio avec le hard spl?? merci d avance
meme probleme que toi counrad une idée ?
Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04 **(from TMOUS 2.02): Link ***LINK UPDATED*** Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.50.11 **(from TMOUS 2.01): Link ***LINK UPDATED*** Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 **(from HTCWT 1.61): Link ***LINK UPDATED*** Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2(from* HTC **1.48): Link ***LINK UPDATED*** Leo_RADIO_15.26.50.07U_2.04.50_22_2(from HTC ** 1.43): Link ***LINK UPDATED***
Installing: For installing a RADIO ROM you need HardSPL installed to your device. Rename the extracted file to "RUU_Signed.nbh" and flash with the CustomRUU: it won't hardreset your device. voila vas sur xda developers ya toute les rom radio du leo et tu utilise le hard spl ca marche super bien voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787 voila amuse toi bien
meme probleme que toi counrad une idée ?
Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04 **(from TMOUS 2.02): Link ***LINK UPDATED*** Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.50.11 **(from TMOUS 2.01): Link ***LINK UPDATED*** Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 **(from HTCWT 1.61): Link ***LINK UPDATED*** Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2(from* HTC **1.48): Link ***LINK UPDATED*** Leo_RADIO_15.26.50.07U_2.04.50_22_2(from HTC ** 1.43): Link ***LINK UPDATED***
Installing: For installing a RADIO ROM you need HardSPL installed to your device. Rename the extracted file to "RUU_Signed.nbh" and flash with the CustomRUU: it won't hardreset your device. voila vas sur xda developers ya toute les rom radio du leo et tu utilise le hard spl ca marche super bien voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787 voila amuse toi bien
la question concernait la synchro et pas le Hspl par contre la réponse est bien non parce que tu peux toujours passer par MS Myphone pour la synchronisation de tes contactes ....
C'est vrai que c'est logique de demander comment synchroniser ses contacts sur le topic HardSPL, 'fin bref parcontre +1 pr MyPhone.